D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Films Trans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/06/2010 18:31:06    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

j'ai été sur imdb et je vous confirme que le film port sur l'histoire d'un amour impossible entre une femme et un homme après que l'homme décide de changer de sexe. C'est tout ce dont il est mention pour le synopsis. Le film serait à paraitre en 2012. Il y a des rumeurs pour que Karine Vanasse fasse parti de la production.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2010 18:31:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/06/2010 19:42:48    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

J'ai écouter la saison de dirty sexy money, C'est compliqué comme histoire, y me reste la saison 2 a écouter.

Sophia
grande chenille

MessagePosté le: 20/06/2010 19:51:18    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Faudrait proposé une version québecoise pour film .... Je crois qu'il y a assez de monde pour faire un casting :-)

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/06/2010 19:11:27    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

à toute la gang? un film ah ah XD mais ça tournerait plus documentaire me semble

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 02/07/2010 18:57:25    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Si je peux faire le Brian/shane type of guy ca me va :P

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2010 17:40:08    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Fuck jai pu de camera qui marche, osti, jai pu 1500$ pour en racheter une new xD

Tk, J'ai écouter dirty sexu money, complexe comme série, mais bon, il y a vraiment une trans comme actrice, et c'est clairement dit dans la série, mais c'est pas l'histoire principale. elle disparait meme pendant 6-7 épisode

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2010 23:41:42    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

jai une petite handy cam si on veut faire un épisode pilot :P

Pour ce qui est de Dirty Sexy Money je vais commencer à l'écouter quand je vais avoir fini d'écouter Buffy the Vampire Slayer. Quand on fini une série on doit en commencer une autre c'est obligatoire! Sinon on est faché de la manière que l'autre fini :P

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 07/07/2010 07:11:28    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Gab a écrit:
jai une petite handy cam si on veut faire un épisode pilot :P

Pour ce qui est de Dirty Sexy Money je vais commencer à l'écouter quand je vais avoir fini d'écouter Buffy the Vampire Slayer. Quand on fini une série on doit en commencer une autre c'est obligatoire! Sinon on est faché de la manière que l'autre fini :P

Après tu peux écouter les 5 saisons d'Angel.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2010 08:14:55    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Bof Angel me tombait un peu sur le système alors je pense que je vais passer mon tours. Merci quand même! Et en plus ce n'est vraiment pas mon genre de série habituellement mais puisque c'est vraiment bon Buffy que puis-je faire d'autre que de les regarder! Je suis plus du genre Queer as Folk et The L word.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2010 21:35:03    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Je devrait bin finir de les ecouter buffy et angel, ma demander a mon pere qui me les load xD

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2010 22:27:41    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

moi j'ador The l word et queer as folk

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/11/2010 23:13:23    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Buffy c'est bon, j'ai toutes les saisons en dvd, j'ai bien aimé. Avec mon frère, on n'a pas pu s'empêcher d'écouter la 7e saison d'une traîte, on avait fini ça passé 6h du mat....toute une nuit de Buffy...intense Mr. Green

Pi sinon j'ai vu Boys don't cry par hasard à la télé avant même que je pense à la transition (en y repensant, c'était peut-être un signe que je n'ai su comprendre sur le moment Laughing bon je cesse mes élucubrations....je me demande si ce mot existe, ou bien si je me mélange avec un autre...tk) ...intense comme film, mais j'ai bien aimé.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2010 17:48:36    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

J'ai completement pleuré devant Boys don't cry. Je me savais trans mais je n'avais pas fait de comming out et je pensais que j'allais me faire tabasser moi aussi.

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 23/11/2010 22:17:09    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

ouais cette partie du film est très frappante.....sans vouloir faire de jeu de mots Laughing

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 20/01/2011 20:33:54    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Je connais aussi un film trans assez particulier: Zerophilia. Voici les infos sur ce film: http://en.wikipedia.org/wiki/Zerophilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson