D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Films Trans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/07/2012 23:02:16    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

julielune a écrit:
Michèle-Janick... je crois bien que l'on parle du même film !

Cool Mr. Green Mais j'aurais voulu avoir le titre pour être capable de le retrouver.

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2012 23:02:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/07/2012 23:11:10    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Voici une liste assez complète de tous les films sur la transsexualité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Transsexuels_et_transgenres_au_ciném…

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/07/2012 23:28:44    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Merci pour le lien Michèle-Janick, il y en a plus que je ne le pensais!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/07/2012 19:26:02    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Julielune j'ai trouvé le titre du film qu'on a vu dans les années 80
C'est "Cambio de sexo". c'est un film espagnol de 1977.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=38183.html

http://www.tg-films.info/films_c/syn0202.php

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/07/2012 19:50:08; édité 1 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/07/2012 19:48:11    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Il y a le film "Mauvais genres"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36416.html

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/07/2012 19:48:54    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Une autre liste de films sur les trans.

http://www.tg-films.info/initial.php

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2012 21:13:59    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Wow... Michèle-Janick, franchement tu m'épates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si jamais je rencontre quelqu'un qui recherche une "recherchiste"... je lui donne ton nom... manque plus qu'a avoir le film.... ou le refaire passer le film quelque part... ciné-pop... je suis un tantinet déçu que tu ne l'ai pas encore mis sur youtube.....

sans blague, bravo pour ton effort, et merci, je n'avais que peu d'espoir... tu l'a rallumé !

oups... Michèle-Janick.. excuse moi pour t'avoir renommée.., cela n'enlève rien a ta renommé !

Dernière édition par julielune le 13/07/2012 17:59:12; édité 1 fois

Michaëlla
petite chenille

MessagePosté le: 13/07/2012 16:14:41    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Si vous aimé les longueurs, allez voir Laurence Anyway.

GreenDinosaur
chenille

MessagePosté le: 13/07/2012 19:04:03    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Damien a écrit:
J'ai completement pleuré devant Boys don't cry. Je me savais trans mais je n'avais pas fait de comming out et je pensais que j'allais me faire tabasser moi aussi.

J'ai adoré ce film! Oo mais à partir du moment où le monde découvre qu'il est trans, j'étais planté devant mon écran, poing serré.. J'arrivais pu à détacher mon regard du film, je suis resté choqué un bon 2 jours par ce film c'est dingue, je voulais qu'il vive heureux moi D=

Et puis ya toujours ce genre de craintes quoi, peu importe où on en est dans notre transition, y'aura toujours la crainte de ceux qui n'acceptent pas =/ Comme dans le film

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 00:46:11    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Merci Julielune d'apprécier mes efforts.
J'essais de retrouver le film quelques part sur la planète ou ailleur.
Si je le trouve je t'envois le DVD. Okay

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 14/07/2012 00:53:21    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Michaella a écrit:

Moi j'ai bien aimé le film Laurence Anyway. Ce n'est pas un film sur la transsexualité mais plutôt un film d'amour avec comme personnage une trans.
C'est comme l'autre film de Xavier "J'ai tué ma mère" on ne peut pas dire que c'est un film sur l'homosexualité mais une dramatique et le personnage principal est homosexuel.

Ce qui m'a déplu dans le film c'est que tout le monde fume sans arrêt. Il n'y a pas une scène dans le film où on ne voit pas quelqu'un fumer en gros plan. Le film est commandité par imperial tobaco ou quoi ?

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/07/2012 09:38:30    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Michaella a écrit:

Moi j'ai bien aimé le film Laurence Anyway. Ce n'est pas un film sur la transsexualité mais plutôt un film d'amour avec comme personnage une trans.
C'est comme l'autre film de Xavier "J'ai tué ma mère" on ne peut pas dire que c'est un film sur l'homosexualité mais une dramatique et le personnage principal est homosexuel.

Ce qui m'a déplu dans le film c'est que tout le monde fume sans arrêt. Il n'y a pas une scène dans le film où on ne voit pas quelqu'un fumer en gros plan. Le film est commandité par imperial tobaco ou quoi ?

Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes avec de gros plan sur la cigarette. Il y a des fois où la musique est tellement forte qu'on a du mal à entendre les acteurs discuter mais pour les gros plan sur la cigarette, on entend clairement le tabac griller.

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/10/2012 23:47:40    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui je suis tombé sur le dvd du film "le sexe des étoiles" du coup, je l'ai acheté et je l'ai regardé. Mathieu a raison. Ce film est frustrant. Tout le long j'avais envie de puncher la fille. Sans parler de la mère que vers la fin j'arrêtais pas de la traiter de salope tout seul dans mon salon. Le seul que je trouvais sympathique c'est le jeune avec la canne. Bref, je devais partager mon opinion ahah

En passant, merci Michele-Janick pour les liens vers les listes de films! Voila une très belle addition pour le forum ça

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 23:54:18    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Merci Shinri.
En faisant les recherches pour le forum je m'aide moi aussi en enréchissant ma culture des films trans.

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 24/10/2012 13:03:51    Sujet du message: Films Trans Répondre en citant Back to top

Il y a une autre film trans qui est basé sur un fait vécu. Le titre est A girl like me: The Gwen Araujo story. Un film à la bon et touchant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson