D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Andrologiste?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/10/2015 12:03:08    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

J'ai été porter toute mes lettres pour avoir un rendez vous avec un endocrinologue, vla trois semaine. Mais en rappellant, la secretaire m'a dit que les medecins ont décidé que c'etait pas bon alors ils m'envoient pour rencontrer un andrologiste . Messemble qu'il y a une c***** de difference entre endocrinologue et andrologue. Je suis meme pas capable de rejoindre mon médecin de famille pour savoir c'est quoi laffaire.

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2015 12:03:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/10/2015 12:53:26    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

Je vois vraiment pas l'utilité de te faire voir un andrologue Ils ont dû mal comprendre. Où est-ce que tu es allé porter tes papiers? Je pense que ta meilleure option serait d'aller au CHUL.

Visiter le site web du posteur
Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 02/10/2015 20:44:51    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

Je crois que ça peut être en fonction de ce que le médecin de famille a inscrit sur la requête. Si c'est un médecin du sans rendez-vous qui a juste inscrit que tu es ok pour commencer la testo sans mettre en contexte que c'est pour une transition, ça peut expliquer la réaction.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 02/10/2015 22:38:44    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

J'ai vérifié les lettres , jai meme des copies dans mes affaires. Elle avait vraiment écrit pourquoi . Meme chose pour mon psy. j'ai été porter le tout dans la clinique externe du Chul , en endocrinologie . J'ai fait sure qu'il me manque rien

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 06/10/2015 12:10:50    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

Ca vous dit tu quelque chose Jean-Francois Ross?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 06/10/2015 13:39:10    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

ManuAuLH a écrit:
Ca vous dit tu quelque chose Jean-Francois Ross?

Aucun médecin du nom de Jean-François Ross n'est inscrit au Collège des médecins

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/10/2015 14:19:15    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

Connaît pas. Et c'est vraiment louche qu'il soit pas inscrit au collège des médecin. T'es sûr qu'ils t'envoient pas voir un psy ou un travailleur social?

Visiter le site web du posteur
ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 07/10/2015 21:15:27    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

Nah, finalement c'est juste le gars qui rentre les demandes dans le système, il a deux semaine de retard si j'ai compris. Ca reste que ca l'air que c'est pas moi qui choisi l'endo :/ j'ai demandé pour philipe dupuis comme gab m'a dit mais elle m'a repondu que c'est les médecins qui décide.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 16/10/2015 19:25:56    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

Bonne nouvelle ! Jai un rendez-vous avec le docteur Dupuis le 27

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 29/10/2015 06:06:44    Sujet du message: Andrologiste?! Répondre en citant Back to top

Ce que j'ai compris , mes inqietudes , c'est qu'il mon mal expliqué au débuts. Le docteur Dupuis au Chul fait la job d'endo Et d'andro en meme temps . C'est ce qu'on m'a expliqué. DONC je me suis fait des crises de panique pour rien et j'ai été chercher ma prescription de delatestril hier ma mère va me faire l'injection vendredi apres l'ecole quand je vais lui rendre visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson