D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming- out auprès de ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noa
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 09/10/2015 20:20:16    Sujet du message: Coming- out auprès de ma soeur Répondre en citant Back to top

J'ai fais mon coming-out à ma soeur. Dans l'auto. Ça a prit une heure pour réussir à laisser les mots sortir. Elle a dit qu'elle l'acceptait et à fais quelques blagues. J'avais l'impression d'être à moitié consciente. Comme si mon esprit s'était déconnecté de mon corps pour lui annoncer.

Moi: Dis, je peux te poser une question?
C: Oui?
Moi: Comment tu me verrais en garçon?
C: En garçon?
Moi: Oui.
C: Bien.. Je te verrais comme maintenant pourquoi? Tu veux devenir un garçon?
M: Oui. Je me suis jamais vraiment sentit bien avec ma poitrine et tout ça..
C: pour vrai?
M: oui.
C: donc là tu vas devoir te raser la bizo**ne. Et tu vas avoir du poil sur le chest.
M: Ahah oui!

Il y a eu un gros silence.

M: tu trouves ça bizarre?
C: Non. Je dis pas il y a 20 ans (elle a 17ans de plus que moi) parce qu'on en voyait pas vraiment, mais maintenant c'est normal.

J'ai sourie. Par contre, je sais que pour ma mère, ce sera par lettre. Je n'aurai jamais la force et le courage de lui en face, à elle.

Mais bon. Je suis vraiment content et je voulais vous le partager!

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2015 20:20:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kami
grande chenille

MessagePosté le: 09/10/2015 21:55:18    Sujet du message: Coming- out auprès de ma soeur Répondre en citant Back to top

Je suis contente pour toi

SarahSan
petit papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 10/10/2015 06:35:40    Sujet du message: Coming- out auprès de ma soeur Répondre en citant Back to top

Wow Bravo, Je suis réellement contente pour toi un premier pas et un pas très important de franchis.

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2015 09:50:22    Sujet du message: Coming- out auprès de ma soeur Répondre en citant Back to top

C'est une très bonne nouvelle, contente pour toi Noa c'est vrai qu'une lettre peut aider quand on ose pas trop, je croise les doigts pour toi !

Noa
chenille

MessagePosté le: 10/10/2015 19:51:31    Sujet du message: Coming- out auprès de ma soeur Répondre en citant Back to top

Merci! J'ai avouée ce matin ma bisexualité à ma soeur et elle l'a aussi très bien prise. Par contre, ma mère n'accepte pas la bisexualité alors je m'inquiète plus au niveau de ma mère.

alix336
petite chenille

MessagePosté le: 01/11/2015 10:31:33    Sujet du message: Coming- out auprès de ma soeur Répondre en citant Back to top

Bravo! C'est une bonne nouvelle. Ça prend beaucoup beaucoup de courage pour en parler en face à face. Moi j'ai envoyé des messages facebook à mes parents et à mes deux frères. Je n'aurais vraiment pas pu en parler en face avec ma mère. J'essayais, mais les mots ne voulaient pas sortir. Ça s'est bien passé par facebook, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait conscience de ce que ça implique vraiment. C'est graduel. Disons, que je la laisse se faire à l'idée peu à peu. On en a parlé seulement un peu.
J'espère que ça se passera bien avec ta mère et qu'elle t'acceptera comme tu es.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson