D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Série de bijoux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 15/10/2015 20:27:00    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Je cherche des idées pour mon cours en bijouterie/joaillerie car je dois faire une série de bijoux ( un pendentif et des boucles d'oreille qui match) en argent sterling.

En pensant un peu, je m'étais dit que je pouvais faire un métaphore avec un animal, quelque choses qui me fait penser un peu a la transexualité sans nécessairement etre hyper frivole qui choquerais les petites madames, un symbole caché

Le poisson clown.

Ceux qui connaissent un peu l'animal en dehors de ses couleurs et ses anémones, savent que le poisson clown est capable de changer de sexe par lui meme. C'est sure que , ce n'est pas a volonté, que c'est par instint . Mais la magie est là parce qu'ils sont cute et que c'est pas tout le monde qui connaisse ce point sur eux.

Tant qu'a faire un bijoux plus féminin pour le projet, je me disait que ce serait bien.

( svp, à ne pas prendre au sens litérale, c'est juste un symbole de changement que je trouvais original ( pour faire changement des papillons parce qu'il y en à déja beaucoup en bijouterie))

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2015 20:27:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

alix336
petite chenille

MessagePosté le: 30/10/2015 20:24:34    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Bonne idée. J'aimerais bien voir ce que ça donne en pendentif en argent.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 02/11/2015 16:03:15    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Je suis en pleine conception, jai commencé a les sculpter dans la cire pour faire un moule plus tard

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 20/11/2015 22:13:40    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Presque fini les modele de cire pour les coulés ( le rendu final sera en argent) un pendentif, deux boucles d'oreilles ( x 5 ou plus dependant de la demande)

http://nevanthedrak.tumblr.com/post/133628998375

Johanne
papillon

MessagePosté le: 21/11/2015 11:06:50    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Très joli. Ca ne restera qu'un projet abouti pour ton cours, ou tu pourras passer à la vente?
Les boucles d'oreilles m'intéressent beaucoup.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 21/11/2015 20:40:23    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Cest pour le cours et pour la vente car je dois en faire 5 pour des boutiques mais si il y a des gens intéressés , je peux en faire plus

alix336
petite chenille

MessagePosté le: 22/11/2015 08:31:53    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

J'ai hâte de voir le résultat final! xD

Johanne
papillon

MessagePosté le: 22/11/2015 09:31:02    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Je suis prête à passer commande, si ça ne te dérange vraiment pas. Juste à savoir quel taille font les boucles ?

Sympa ton tumblr. Okay

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 22/11/2015 22:14:01    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Haha merci et les boucles sont environ 8 a 9 mm . Le resultats va pesé environ 1g d'argent donc tres léger

Johanne
papillon

MessagePosté le: 23/11/2015 16:55:24    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

C'est parfait pour des petits lobes. Super Okay

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 23/11/2015 20:21:58    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Je dois peser une fois fini pour donner un prix approximatif. Je devrais avoir ca cette semaine

Johanne
papillon

MessagePosté le: 23/11/2015 20:25:54    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

J'attends avec impatience Mr. Green

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 25/11/2015 18:33:46    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Mes modèles de base on bien coulé demain je vais faire de la finition pour montrer a quoi le final va ressemblé (je dois faire un moule de caoutchouc et couler plein de maquette de cire pour faire un arbre de coulée ,comme ca, je peux faire toutes mes séries d'un coup) je dois faire 5 kit en partant, je peux rajouté le nombre si il y en a qui en veulent , le but c'est quand en fesant plus, ca devient plus abordable pour les gens .

Johanne
papillon

MessagePosté le: 25/11/2015 19:20:22    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Je confirme alors. J'en suis. Boucles et pendentif. C'est possible?

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 26/11/2015 21:03:50    Sujet du message: Série de bijoux Répondre en citant Back to top

Hahac'est le but, c'est des kits , je doit absolument faire une paire de boucle d'oreilles avec un pendentif. J'ai fini les modèles de base pour les moules en caoutchouc http://nevanthedrak.tumblr.com/post/134028248610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson