D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Phalloplastie cedrick
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
cedrick
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 16/10/2015 22:23:43    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

J'ai mon rendez-vous pré-opération jeudi le 19 novembre avec dr Brassard. J'ai vraiment hâte même si c'est pas grand chose comme rendez-vous et que la chirurgie vient longtemps après! Je suis sur a 99,9% de vouloir la phalloplastie je vais voir suite au rendez-vous si il m'a convaincu à 100% ! La seule chose qui me stress est que mon avant-bras non-dominant est tatoué au grand complet.. Il devra donc utiliser mon autre bras car c'est pas vrai que je vais avoir le pénis tatoué ! Donc comme je suis encore aux études, j'ai peur que mon bras ne soit pas remis a temps ou pire qu'il ne s'en remettre jamais.. Haha bon je pense que je vois grave un peu mais reste que ca me stress !
Voila pour le moment !

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2015 22:23:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/10/2015 07:31:26    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Un pénis tatoué, moi je trouve que ça sonne bien!

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/10/2015 09:28:46    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Salut Cédrick! Tu nous tiendras au courant des développements après ton rendez-vous. Et si tu as des questions sur la phallo, hésite pas à m'envoyer un message privé.

Pour le bras, tu risques de trouver ça dur si tu te fais opérer sur ton bras dominant. C'est sûr que tu vas retrouver la mobilité et la sensation un jour, mais pour les premières semaines, faire tes pansements toi même avec ton bras non-dominant, manger, te brosser les dents... Tu risques de trouver ça rough. Mais bon, c'est ton choix et je te comprends de pas vouloir un pénis tatoué.

Visiter le site web du posteur
cedrick
oeuf

MessagePosté le: 17/10/2015 17:35:21    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Possiblement que je pourrais leur demander que ca soit a l'été comme ca mon bras aurait le temps de se remettre un peu ! Je vais savoir d'ici un mois j'aurai le temps de me pratiquer a tout faire de la main gauche haha

cedrick
oeuf

MessagePosté le: 16/12/2015 09:53:09    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Finalement ma phallo est prévue pour le 7 février 2017 ! L'attente est moins longue que je pensais! Un an ca passe vite Brassard est aussi nice que Bélanger ! Sérieux je les adore haha Il m'a dit que ca ne me poserais pas de problème avec l'école et le travaille de prendre mon avant-bras dominant. je commence le laser dans trois semaines et j'attend encore désespérément qu'on cédule mon hystérectomie.. Ce devait être novembre ou décembre.. Je prie pour que se soit Janvier!

kai
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2015 10:20:03    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Peut-être tu peux faire enlever ton tatouage par laser avant d'avoir le chirurgie, pour qu'ils peuvent quand-meme prendre le bras non-dominant? Just une idée...

cedrick
oeuf

MessagePosté le: 30/12/2015 09:39:41    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Le détatouage est vraiment trop dispendieux et pas assez performant pour donner quelque chose de beau.. Ce serait seulement plus pâle. C'est pas la fin du monde de prendre le bras dominant c'est juste que s'ils ont le choix ils seraient niaiseux de ne pas prendre l'autre! Haha

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2016 20:31:36    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Je me demande sinon
Tu pourrais tu te faire detatouer le pénis plus tard?

Ou sinon autre idée que j'ai vu récemment a l'hôpital des grands brûlés (puisque je m'y fait suivre pour mon bras greffé)
Tu pourrais pas mettre du makeup permanent dessus ton tatouage ou lieu de detatouer?

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2016 20:32:44    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Sinon c'est bien en 2017 ça te laisse assez de temps pour ton poil. 

louka
chenille

MessagePosté le: 12/04/2016 23:47:55    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

j'ai un tatouage sur mon bras gauche, il est pas grand mais j'ai pas envie de le voir sur mon penis. J'ai regardé pour le détatouage c'est vrai que c'est dispendieux, 1000$ il me semble.

Prendre le bras dominant c'est sur si ils n'ont pas le choix. Comme ils prélèvent une artère est ce qu'il y a des risques après que le bras ne s'irrigue plus très bien? Donc complications "a vie" comme la main gonflées?

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2016 00:16:10    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Je sais pas niveau irrigation, c'est plus niveau pénis qu'il faut surveiller.

Seul trouble remarquer : hyper granulation après quelques semaines genre de croûtes noire à faire enlever par un.e infirmière.ier, non douloureux d'une clinique médicale de ton coin. À l'asclépiade je pense qu'il pourrait le faire mais ils ne suivent pas le bras avec des visites mais par email. Ils suivent surtout la cuisse, l'aine, le pénis.

Donc sinon oui la peau peut coller sur les tissus à l'intérieur et faire des creux. Pour ça faut que tu te fasses suivre de préférence dès ton deuxième mois postop en physio ou par un.e ergothérapeute.

Tu es a Montréal, vas direct à l'hôpital villa medica demande à prendre rdz avec Mme Tremblay je me rappelle pu son prénom. Mais c'est la coordinatrice . Et ensuite tout sera gratuit: manchon, soins ergo et physio. It's the best.
C'est un peut long par contre niveau remboursement du 1er manchon 5-6 mois.. Mais après ils peuvent même t'en donner des usager pour en attendant. Tk good service. L'équipe est comme à part au 6e c'est vraiment agréable et respectueux.

Ils te commanderont des manchons soit du Médicus ou de leur propre compagnie Jaime bien Médicus c'est une excellente place.

La peau peu se modifié dependamment sa guérison ou si t'as eu des accrochage.... Si tu fais tes exercices de l'asclépiade te propose vas y fréquemment plus que lourdement . ça aide a rendre souple et raffermir.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2016 08:31:39    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Ça va bientôt faire 3 ans que j'ai été opéré. Je pense que ça doit être vraiment rare d'avoir des complications à vie, mais c'est sûr que tu vas trouver les premiers mois difficiles s'ils opèrent ton bras dominant. Au début le mobilité du poignet est presque nulle et la main est vraiment très gonflée. Tu vas avoir de la misère à manger, te brosser les dents, attacher des boutons de chemise, bref, tout ce que tu fais naturellement avec ta main dominante et qui te semble bien simple maintenant.

À 3 ans post-op, j'ai encore la main qui gonfle un peu si je force beaucoup ou dépendant de la température, et c'est sûr que le côté opéré se fatigue plus vite. Mais c'est vraiment minime.

louka
chenille

MessagePosté le: 13/04/2016 15:18:17    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Ok Thanks je vais voir avec l'hôpital villa medicas.
Il gonfle encore trois ans après? Est ce que la peau prélevée est importante? J'ai vu des photos mais c'est difficile de se faire une idée

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2016 16:27:56    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Ça gonfle légèrement seulement. Et ça s'en va en quelques minutes. Ils prélèvent une bonne quantité de peau. C'est sûr que l'idéal pour se faire une idée c'est que tu vois en personne à quoi ça ressemble.

louka
chenille

MessagePosté le: 13/04/2016 16:45:12    Sujet du message: Phalloplastie cedrick Répondre en citant Back to top

Ils utilisent bien la peau de la cuisse pour recouvrir la bras? Des fois je me demande si ce ne serait pas mieux de le faire avec la peau de la cuisse pour moins de visibilité. Mais bon j'avais entendu qu'esthétique ment avec la peau de la cuisse le penis était moins beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson