D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bloqueur de testostérone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evelyne
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/10/2015 16:32:01    Sujet du message: Bloqueur de testostérone. Répondre en citant Back to top

Bonjour, j'ai mon premier rendez-vous avec l'endocrinologue le 3 novembre, il pourra répondre à ma question mais je prends la chance ici d'un coup qu'il y en a une qui vit la même chose que moi.

Il y a maintenant deux ans, alors que j'avais 36 ans, j'ai fait une baisse hormonale. Ma testostérone s'est mise à baisser graduellement et ma qualité de vie diminuait par le fait même. Mon médecin m'a diagnostiqué l'andropause à 36 ans. Depuis, je prends des gels de testostérone chaque jour pour fonctionner, car ma testo est à 1,4 naturellement.

Je devrais commencer les "bonnes" hormones d'ici la mi-novembre. Mon médecin m'a dit avant que je lui annonce pour la transition que les chances étaient tres fortes que je doivent prendre de la testostérone pour le reste de mes jours.

Maintenant que je serai sur l'oestrogene, selon vous, est-ce que j'aurai besoin de bloquer quand même la testostérone ou je me vais me sauver de prendre ça ?

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2015 16:32:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/10/2015 18:23:20    Sujet du message: Bloqueur de testostérone. Répondre en citant Back to top

Je pense que a 1.4, tu n'as pas besoin d'anti-testo.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2015 18:24:48    Sujet du message: Bloqueur de testostérone. Répondre en citant Back to top

J'étais à 29 pour la testo avant les hormones et avec Androcur 50 mg, je suis descendu entre 1.2 et 1.6

Si tu es à 1.4 normalement, il y a de bonnes chances que tu t'en sauves mais je ne suis pas médecin, ce n'est que mon opinion.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2015 22:02:39    Sujet du message: Bloqueur de testostérone. Répondre en citant Back to top

On jase, j'irai avec les médecins. Si jamais je me sauve de l'anti-testo, ça sera quand même bien ça de moins en coût.

Merci pour votre opinion.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2015 22:33:22    Sujet du message: Bloqueur de testostérone. Répondre en citant Back to top

Evelyne a écrit:
On jase, j'irai avec les médecins. Si jamais je me sauve de l'anti-testo, ça sera quand même bien ça de moins en coût.

Merci pour votre opinion.

Oui et ça fait une pilule de moins à passer par le foie, ce qui est une bonne chose.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2015 22:38:20    Sujet du message: Bloqueur de testostérone. Répondre en citant Back to top

Sur le point des pilules, c'est quelque chose que je discuterai avec l'endo.

De ce que je lis, il semble y avoir plus d'effets secondaires, ou de problèmes avec les pilules qu'avec les gels ou les timbres ?j'imagine que c'est du cas par cas ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2015 23:18:26    Sujet du message: Bloqueur de testostérone. Répondre en citant Back to top

Evelyne a écrit:
Sur le point des pilules, c'est quelque chose que je discuterai avec l'endo.

De ce que je lis, il semble y avoir plus d'effets secondaires, ou de problèmes avec les pilules qu'avec les gels ou les timbres ?j'imagine que c'est du cas par cas ?

Je parlais des pilules pour le bloqueur de testostérone qu'il est possible que tu n'aies pas à prendre.

J'utilise des timbres, le peak est moins élevé mais plus stable et ça ne passe pas par le foie. Mais depuis que j'ai eu mon opération, je ne prends plus de bloqueur de testostérone et tout dépendant de mes prochains résultats sanguins, je compte passer aux pilules pour l'estrogène (Estrace) si mon endo est d'accord.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2015 16:25:03    Sujet du message: Bloqueur de testostérone. Répondre en citant Back to top

S'il s'agit d'estradiol BIO-IDENTIQUE (Estrace), les pilules posent peu de risques. Mais, parfois, ça peut prendre beaucoup avant d'avoir les effets escomptés (i.e. pauvre absorption et bio-disponibilité) et certaines comme moi, ont de biens meilleurs résultats par la voie non-orale (i.e. injection intramusculaire).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson