D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bon support de votre employeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SarahSan
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/10/2015 07:23:44    Sujet du message: Bon support de votre employeur Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je me suis portée volontaire pour trouver l'entreprise de l'année pour le gala de l'ATQ le 20 novembre. Afin d'avoir des candidatures parmi lesquelles choisir, je sollicite votre aide.

Si vous avez fait votre transition au niveau du travail et que vous avez eu un bon support de votre employeur et que vous pensez qu'il devrait être en nomination, je vais vous demander de communiquer avec moi par message privé et je vais prendre de vous les coordonnés de la personne ressource pour leur faire.

Vous pouvez aussi leur faire parvenir vous même le formulaire que vous trouverez à l'adresse suivante:
http://www.atq1980.org/archives/actualite/gala-atq-commandites-et-mise-en-c…

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2015 07:23:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson