D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Manchon compressif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jonathan29
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 14/11/2016 11:18:10    Sujet du message: Manchon compressif Répondre en citant Back to top

Updape

Pour ceux que ça intéresse,

J'ai finalement été suivi via l'hôpital Villa medica, ergotherapeute, physiothérapeute et massotherapeute.

Le top !

Mon bras c'est améliorer sur tout les plans et cela gratuit.

La fondation m'a rembourser mes manchons acheter antérieurement après 4 mois d'attente (de ma demande fait auprès de la fondation entraide grands brûlés de l'hôpital villa-médica).

J'ai donc récupérer tout l'argent et reçu de nouveau manchon après 4 mois de ce fait.

J'ai été évaluer avant et après, la je suis suivi mais disons au besoin. Cela a été dans le premier mois (à 4 mois postop) à toute les semaines deux fois. Et ainsi de suite, une fois semaine et après une fois au deux semaine et après une fois par mois. De mars à octobre.

J'ai eu droit à des grands papiers de cire (papier baigner dans la cire et on enroule ton bras) très apaisant surtout quand ça pique ah début.

Lergo, m'aidait au niveau de succionner ma peau afin de la décoller doucement cela aide a la souplesse.

La massotherapeute que j'ai eu vers juin, elle aidait niveau musculature, flexion et aussi avec une genre suce succionnait partout. Et massais fort après j'avais le bras rouge mais ça m'aidait.

Sinon, j'ai rencontrer d'autres gars ftm aussi qui eu la chance . Puisque on s'entend j'ai jamais entendu parler de cette hôpital nul part même pas a GRS Montréal pourtant ils sont en communication!

Villa-médica tente de faire un pont pour justement nous aider, pis grs mtl n'a jamais vu mon bras sans bandage!!! Je reste consterné. Mais juste une seconde : travaille ta flexion...

Tk

Sérieux je pense que c'est pour le futur qui est important de se faire suivre la peau mal guéri reste ainsi! À vie.

Bon s'était mon ti recommandation.

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2016 11:18:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson