D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

phallo J. G.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jonathan29
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/10/2015 15:37:45    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

Salut bon,
ça y est je stress de nouveau

J'ai tout lu et relu mais je cherche une liste que un des gab avait fait concernant quoi apporter pour la phallo

- robe de chambre
- pantalon large
- chemise facile à mettre
- savon dove non parfum ni rien
- mes médic si j'en ai dans leur récipient
- carte ass. maladie
- sac de surplus pour ajouter mon stock de pansement qui me donneront
- effet personnel pour passé le temps
- pantoufle qui tient dans le pied--->> je vais avoir des gougoune jai pas de pantoufle qui tient
- les visites après l'opération
- crème vitamine E mais pas tout suite je pense??
- sac pas plus lourd que 40lb
- pas de café, ni liqueur, ni d'alcool, éviter de fûmé (je fûme pas ni bois rien...rarement)
- Sinon...

A`part ça merci des infos

c'est lundi prochain que je part et mardi matin que tout sera fait

merci

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2015 15:37:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2015 23:15:23    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

Wow si tôt ! Courage, le frère ! Une petite pensée sera fait pour toi mardi prochain

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 31/10/2015 03:00:23    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

Merci Lukas

C'est très gentil de ta part.
Okay

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 31/10/2015 07:58:50    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

Pour la liste que tu cherche la voici (source ICI)
djgab a écrit:
- Robe de chambre
- Pantoufles anti-dérapantes (vraiment important)
- Shampoing, anti-sudorifique et autres bébelles pour être propre
- Une couple de pyjamas ou vêtements extra larges, mais pas trop parce que tu vas être tout nu tout le temps
- N'APPORTE PAS DE BOBETTES/BOXERS MÊME S'ILS LE DISENT DANS LES PAPIERS. Ils vont te les fournir là bas
- De quoi t'occuper (ordi, tablette, films, jeux vidéo protables, etc.)
- Pour les bandages, ils vont te donner un kit en partant de l'Asclépiade. Pour en avoir plus quand tu vas en manquer, c'est préférable de commander en ligne. Je crois que Shinri détaille pas mal tout ce dont tu vas avoir besoin dans son tutoriel sur le bandage du bras.

Bon courage

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 31/10/2015 08:18:44    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

La crème vitamine E, c'est vraiment pas pressant, tu en mettras pas avant un bon 2 mois. À part peut-être sur la cuisse mais ça dépend comment tu guéris. Sinon pour les chemises faciles à mettre, ça c'était pour la mastec, moi je te conseille plutôt des t-shirts assez larges, c'est plus facile à mettre avec le bras parce que le tissus est extensible. De toutes façons, tu vas être tout nu presque tout le temps.

Visiter le site web du posteur
Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2015 16:38:08    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

merci flying bird
merci djgab

j'ai amené de grande chemise pyjamas et un chandail en nylon et c'est super confo ces derniers je les ai porté après avoir enlever le platre du bras.

une camisole qui descend bas style nylon très confortable quand on veut mettre des pantalons et qu'il fait chaud.
je m'habille ainsi que lors de visite, sinon je met la jaquette d'hôpital à l'envers (comme une veste) ou s'il fait froid ma robe de chambre. les températures sont souvent mélangées ou j'ai chaud vraiment souvent. Chose très interessente, on peut faire laver son linge là-bas. ils vous offrent des boxer en nylon où on peut y écrire notre prénom et le mettre au lavage.

à ce jour, -je suis plus stable à la veille d'enlever les tubes pin rose (sous les couilles) par où le sang sort qui sert de genre de drain. et les tapes de la cuisse et aussi les collants du bras afin de nettoyer tout ça demain. Prendre une première douche.

je ne dis pas que cela a été une situation comme la mastec pas plus douloureux, au contraire très douloureux!!! je commence à saisir mon corps, la douleur, sécher l'humiditè... des erreurs des essaies. ça s'en vient bien.

Je suis pas pressé, je prends le temps pour chaque étape de la phallo... chaque partie à guérir. cela a été d'énormes émotions au travers de ma mère qui décide de mettre un frein, elle ne veut pu me voir mais je la voyais pas souvent on a une une intercade je lui ai dit darrêter de me parler au feminin une sem. avant la phallo (la switch à off) mais je pense qu'elle n'est pas bien... genre elle prend pas sa medication (pas une joke).

Mais je met de coté des choses qui me freine. Et continu mon chemin dans l'aventure de la phallo je suis à L'Asplédiade depuis vendredi dernier. je sors vendredi prochain.

les photos et quelques commentaires à venir dans la section 18 et +

bonne journée

jonathan Okay

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 10/11/2015 14:33:10    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

j'ai vu alexis lecompte qui y travail sur plusieurs chiffres

et un gars du ftm montreal josh M.

Aujourd'hui plusieurs quitteront l'Asplédiade et demain plusieurs arriveront dont Josh pour une etape à faire et un gars pour une phallo et d'autres femmes en tout 5.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2015 02:45:32    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

25e jour de la phallo!
Je me sens mieux, je marche mieux, je saigne presque plus où il y avait l'ex cavité du vagin.

Les couilles sont impect
Le phallus......
Disons très mal au point, je le laisse à l'air tout le temps, sinon l'humidité embarque et cela n'aide pas.
Grossomodo, pas de photo du pénis pour vous, puisque c'est pas très jolie.

Au départ le pénis était pas pire, il a enflé soudainement
..trop ça l'a créé des genres de cloques. Après aucune idée de la bonne raison, puisque les infirmières m'ont informées d'au moins 4 raisons différentes : dû à mon allergie d'un coagulant, ou encore c'est dû au fait que dépendamment d'une veine du poignet elle irriguait plus un côté de la peau que l'autre , ou ta peau est trop fragile ou
..etc

En fait j'ai de la nécrose , ça peut arriver, mais le problème c'est que j'en ai du bout du pénis jusqu'à la base, mais le tier du pénis. Donc ça s'écaille et aussi j'ai 75% des points autour du pénis qui a lâché.

Bon c'est pas quelque chose d'habituel (je pense que j'ai beaucoup de malchance). On m'a répéter milles fois, que ce n'était pas de ma faute, que c'est malheureux.

Pour l'instant faut voir comment ça va tombé , je vois à l'intérieur. Mais il y a deux semaines c'était moins solide, le milieu à comme renforcer on sent une solidité, le côté à la base de la nécrose est manquant. Faudra surment reprendre de la peau de mon autre poignet.

Je l'ai pris assez émotivement au début, mais là avec plusieurs discussions, et regard...ça serait mieux avec de la peau que de le laisser ainsi .

Photo en Bobette

Ma cuisse qui guérit bien

Le genre de net c'est à cause que j'ai vu une mouche voler....je tente d'éviter qu'elle y pose ses oeufs...je suis hyper protecteur de mon pénis

Le bras pas pire mais disons que quand je suis parti de l'asclépiade, je n'avais pas assez de compresse stérile, c'est vendredi, donc le week-end le site internet de Dufort et Lavigne (www.dufortlavigne.com) était fermé ( magasin en ligne de trucs d'hôpitaux vraiment pas cher !!! Pour commander j'ai téléphoné je demandais les bons prix sinon sur le site j'avais du mal à chercher et comparer, j'avais beaucoup de douleur et je prenais beaucoup de médicaments). Donc j'ai du prendre de petites compresses d'un CLSC qui a eu de la difficulté à en donner à ma blonde, ils voulaient que j'y sois en personne, incapable de m'y rendre trop de douleur. Donc j'avais pas de bonnes compresses ça l'a collé sur ma peau et amochée un peu, la peau à ouvert à des places, mais la ça guérit un peu .
.fiou.

CONSEIL: Acheter des compresse en surplus à l'asclépiade c'est 10$ pour des non stérile (100).
Ma copine en a trouver d'autres mais très cher et pas les même le lundi, j'ai reçu ma commande internet mercredi...puisque je suis parti de l'asclépiade le vendredi pm le 13 novembre c'est 5 jours d'attentes...

C'est pas drôle faut en prévoir je pense.
Pour le poignet c'est : des compresses de gaz 12 plis, 8x4 stérile
Et des non-stériles pour essuyer le sang en dessous du pénis où il y avait les drains.

Chose aussi très douloureuse , les fameux petits tubes placer dans l'ex cavité du vagin (du sang y coule) ...c'est comme une paille coupée en biais nommés "PEN ROSE", l'humidité fait que ça chauffe. J'ai détester..on les enlève à la douche au 7e jours! Ainsi que le drain dans l'aine (comme pour la mastectomie : une boule qui reçoit du sang et un long tube dans l'aine. Ce même Jour aussi où on enlève les tapes de la cuisse, ça fait mal mais moins pire que je pensais. En plus il restais de la mousse de pansement on a du me remettre un tape, par contre on y a ajouté une couche de polysporin, on voulait éviter que la mousse reste et cré de l'humidité. Puisque le lendemain on me l'a enlever sous la douche et laisser sécher (ça chquffait! ) pour y appliquer une fine pellicule de plastique qui aide à guérir qu'on enlève une semaine après.

Donc ça la bien été.

Voilà mon histoire un peu décousu, d'un pénis qui va je l'espère et j'ai même prier (moi qui crois pas vraiment) pour que s'il ajoute la peau que ça guérisse

Aussi j'ai toujours mon cathéter , j'étais supposé l'enlever mercredi dernier ,mais comptenu que le pénis est ouvert, on me l'a laissé avec des pilules antispasme qui aide pas trop. Mais heureusement j'ai un sac à pipi, j'ai pu aucun spasmes, moins de douleur. J'me sens lâche mais comme on me répète = tout faire pour pas souffrir, t'as pas à enduré la douleur.

Voilà.

J'ajoute que durant mon passage a l'asclépiade, il y avait vraiment du monde , un bon groupe anglais mais on s'entendait super bien comme si on se connaissait. Y'a un gars qui jouait de la guitare sa tune va me rester en tête et me rappellera ma phallo c'était : 'Red Football by Sinead O'Conner'. J'étais très anxieux, fatigué et mes émotions étaient très chamboulées.

La première semaine seul chez moi: douleur, problème pas de no 2 au toilette_ et j'ai fait de la fièvre. Semaine 2: spasmes nocturne, uriner par le méat urinaire dans mon lit même si j'avais un cathéter. Douleur..moins en moins de médicaments, semaine3: nausées dû à l'odeur de la nécrose (cela s'ouvre davantage donc ça sent plus), les selles constipé pas drôle d'être pogné sur la toilette durant 1h. (Désolé pour les détails) mais vers la fin de la semaine; l'humeur moins dépressif et moins d'idées noires, après la nouvelle du Dr Brassard mercredi dernier que je devrai prendre de la peau (pas toute) de l'autre poignet, j'étais vraiment à terre.

Mais voilà, ça va mieux

A+

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/11/2015 08:25:04    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

WoW... Quelle expérience et quelle force intérieure ça vous prend..., j'en suis subjuguée
Bravo pour ton courage et merci de partager ton récit avec nous.
xxxxxxxx

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2015 14:55:08    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

Merci de partager tout ça et je te félicite pour ton courage. Les complications, c'est pas facile et j'espère que tu vas prendre du mieux. Continue à laisser tout ça sécher pour éviter l'humidité et repose toi, hésite pas à prendre des anti-douleurs si tu as besoin.

Lâche pas!

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2015 01:29:08    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

*** je vais refaire un poste avec des image dès que ça sera plus beau dans la section 18+ mais pas niveau pénis. Je me sens pas prêt à ça.

Salut,

petite mise à jour,

j'ai enfin un moment de paix de douleur, lorsque je suis chez moi, à me faire sécher en continu, assis, debout.. je suis bien sur mon bon vieux divan.

Je suis à mon 56e jours post-op (8e semaine)

j'ai fait des sorties de 3-4 heures, où j'étais à l'aise, au-delà de ça, je me sens mal et la circulation lorsque je suis assis sur une chaise ou debout ou lorsque je marche... me fait une douleur à mon pénis, il devient chaud. Et ma cuisse moindrement elle à chaud, et qu'elle sue, cela me pique et c'est insupportable.

Ma main avait soudainement enflée, c'était dû au fait que je m'étais retrouvé à dormir sur le côté. Je surélève avec une petite oreiller à partir du coude jusqu'à la main et me couche sur le côté , tout est parfait pour le lendemain. Pour ma main, je sais que je pratique peu ma balle, j'oublis cet exercice de serré une balle-mousse.
Le bras il y avait de la douleur mais c'était un petit bouton de pu au poignet où je pouvais l'accoter. JE me fais suivre par une infirmière pour mon bras depuis la 6e semaines postop, au csss jeanne-mance sur visitation, elles sont très parlable, elle connaisse et travaillent régulièrement avec des patients greffés. Personnellement, je trouves qu'il est préférable qu'une infirmière nous suive pour le bras , même si j'habite les environs du centre de chirurgie, durant les rencontres on me demande pas de montrer mon bras et c'est rapide, alors c'est mieux je le suggère fortement. J'ai fais de l'hyper-granulation et cela ne cré pas de douleur mais peut amener des enflures de la peau et beaucoup de croûtes (cicatrisation). L'infirmière m'avait nettoyer tout ça et je sentais moins d'odeur de mon bras et une légèreté après. Donc je le recommande.

La nécrose: lorsque je suis allé à mon rendez-vous à la 3e semaine on m'a enlevé le tape de la cuisse, et 5 tact à l'aine. à la 5e semaine Dre Bélanger m'a enlevé le cathéter, et de la nécrose en trop...qui décollait et puait.

à la 7e et 8e semaine, après que le cathéter ait été enlevé tout c'est mis à se «soude», ce qui étais décousu à la base c'est soudé...spontanément. Mais on dirait puisque la nécrose qui humidifiait le côté gauche où la peau était sans peau (à cause de la nécrose), cela à voulu tout se fermé vers la gauche l'image du pénis qui se courbe vers la gauche. Mais étrangement après qu'on m'ais enlevé le cathéter...j'avais du mal à me retenir. Je pensais avoir une infection après 5 semaines d'utilisation d'un cathéter j'étais certain, mais non j'ai rien eu, mais cela chauffait, je pense que la saleté dû au tube avait peut-être irrité le méat urinaire mais sans plus.

IL y a 2 jours après des journées habillées pour les party de Noel cela à créée de l'humidité et décollé graduellement ma nécrose, il ne reste plus grand chose, qu'un petit bout en haut du pénis qui tient sur un nerf (ressemble à un fil bleu, une veine). Moins il y a de nécrose...de croûte, moins cela pu!

Donc, tout est bien . Je profites du temps que j'ai de répit. LE 11 janvier mon rendez-vous avec Dre Bélanger, on discutera de comment, de quelle peau de l'autre poignet, des étapes d'opérations......

J'ajoute que je remarque qu'il faut moins serré le bandage du bras, sinon il enfle et ça fait une démarcation sur la peau, je pense qu'après 7-8 semaines post op lorsque ça suinte moins que c'est moins grave, mais su début le bras est plus enflé et fragile. Ma peau reste très fragile mais est plus épaisse qu'au départ. 

Dernière édition par Jonathan29 le 29/12/2015 11:27:53; édité 1 fois

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2015 08:38:48    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

Lâche pas! Je suis content de lire que les choses s'améliorent un peu pour toi. J'espère qu'ils pourront te proposer quelque chose de bien et de pas trop invasif pour corriger tes problèmes.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2016 01:51:59    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

Salut!

Bon je vais hyper mieux,
Dre Bélanger était très contente de voir que mon temps des fêtes avait bien été, je m'en rappellais déjà pu.

Aussi ma peau gérit très vite et bien
D'un jour à l'autre, la nécrose à tombée, la peau se referme naturellement. Vendredi passé je suis resté un jour de temps habillé et aujourd'hui aussi et je me sens bien. Faudra arranger tout ça mais ça va super bien. Voilà.

Pour le reste chaque chose en temps et lieu.
Donc c'est pas fini mais c'est du positif.

C'est pas du tout en lien avec mes problèmes antérieurs comme je le répète, c'est juste ben ..... rare que la nécrose soit aussi grosse.
J'écrirai en pv pour le reste à moins que ça m'adonne et que mes op suivent.

Voilà.

A+

Et merci de votre écoute à vous

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 01/02/2016 10:43:46    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

Bon remise à jour,

Je vais plus écrire ici et ajouter des photos là bas à 18+.

On m'a demandé il y a une ou deux semaines, de me faire l'électrolyse au laser dans une région qui est quelque peut gênante encore pour moi.

De face, je passe pour un gars qui à le peéis à gauche, c'est pas si pire.

le lieu du laser à faire est au méat urinaire et jusqu'entre les couilles, qui ne sont pas encore "collées ensemble ", c'était mes anciennes desolé du mot...lèvres et avec tout ça, qu'ils ont formé mes couilles. J'ai montré mon pénis à l'extérieur de l'Asclepiade à une docteure dans une clinique et javais en plus une nécrose... c'était un peu suintant. J'avais une question puisuq ca chauffais et j'avais peut-être une infection...finalement rien. TK sont bonnes de pas trop réagir, j'appréhendais un regard . Elle était très gentille et jolie.. cute ..ça m'a juste gêné encore plus.

Alors là l'Asclépiade me dit: faudra te faire le laser avant de faire ton méat urinaire dans le pénis

Donc je dis alors ça ira dans 6 mois? reponse oui.

Mais j'ai un léger problème monétaire.....

Donc j'ai chercher quelqu'un d'ouvert au fait que mon pénis, je suis gêner de le montrer, je sais que le milieu de l'esthétique sont parfois sans méchanceté "snob" parfois. Ça m'occasionne un méchant stress. Bon après mes recherches dans des sites queer et underground, j'ai affiché que je cherchais quelqu'un pour le laser en lien avec une clientèle trans pour X endroit sur le corps.

J'ai trouver un.e personne qui semble vivre à Montréal et qui voyage présentement, mais sera dispo qu'en mi-mars. Son parcours de vie est en lien avec l'infirmerie, l'esthétique et son but est de rendre ses services d'électrolyse GRATUIT pour la communauté trans elle ou il est très bien sensibilisée avec le milieu. Mais son tarif sera très bas pour moi et autres personnes que je pourrais connaître (dont vous ) c'est 20$/30 minutes.

J'ai juste son e-mail et j'ai adder sur facebook.

Donc, mon malaise du pénis va mieux depuis Mr. Green Okay

Bref, j'aurai le choix aussi de me faire opérer pour ajouter le bout du pénis (le côté gauche) OU __de faire le méat urinaire dans le penis et d'ajouter le bout du penis à gauche.

J'y réfléchis mais avoue que je ne sais qu'elle sera le meilleur choix. Cela ne sera pas tout le pénis à refaire mais je me dis avec le cathéter après il y a quand même un risque de fistule, puisque la peau aura été recousue sur le côté gauche et le poids du cathéter parfois cause des problèmes. Si ils ont cesser de faire le méat en même temps que le pénis c'est qu'il y a une raison. Je pense je vais les laisser y réfléchir mais le dilemme reste. Et avoir l'autre avant-bras scrap ne m'enchante pas c'est l'évidence!

Ce sera en mars à mon rendez-vous avec Dr Brassard au centre de chirurgie que je pourrai savoir sur le choix et poser mes questions. C'est lui qui m'opérera Dr. Bélanger sera en congée en avril (date fictive de l'opération que j'ai repousser à l'été).

Donc bien des réflexions, tout se concrétisera selon le laser à combien de temps cela prendra et selon le site de peau choisi pour prendre faire la greffe pour le côté gauche du pénis : je veux redemander pour prendre de ma cuisse si serait possible au lieu de l'avant-bras droit,. donc faudra faire du laser là aussi j'ai beaucoup de poil sur la cuisse.

Tel est le dilemme. heureusement le laser sera pas avant mars puisque en mars je verrai avec le docteur quel choix et tout.
Okay
Bon c'est pas mal ça à plus.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 15/02/2016 00:45:27    Sujet du message: phallo J. G. Répondre en citant Back to top

Laser: pour le méat avant de linserer dans le pénis, est pour toutes les phallo à venir je crois..
Prévoyez $$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson