D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie nathan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nathan22
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 01/11/2015 15:29:40    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

bonjour a tous!!
Je voulais vous informer que ca fait 3 mois et quelque semaines que je suis sous T, j'ai eu une dose de caca alors il n'y a pas grand chose qui bouge et cela m’inquiète on m'a augmenter mais j'ai peur que ça ne bouge jamais. Ma voix a très très peu changer et je ne veut pas avoir cette voix pour toute ma vie.

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2015 15:29:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 01/11/2015 18:27:33    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Patience, ça prends du temps et c'est faux que ça ne changera jamais. Ça m'a pris un bon 6 mois pour que les changements soient bien apparents. Autour de 3-4 mois ça avait commencé à changer, mais j'avais une bonne dose. Ma psy m'a même dit qu'elle avait remarqué un changement cet été alors que j'étais bientôt à un an.

Sais-tu quelle était ta dose? C'est normal que ce soit plus ou moins adapté au début, Brossard commence généralement avec une dose de 0.25ml de Déla (ou 0.5ml de Dépo-T), et ajuste avec les premiers résultats. J'avais 20 de testo totale après 4 mois.

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 03/11/2015 11:24:49    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

La patience est longue :P mais j’espère que ca va changer
J'étais a 0.5ml par mois, elle m'a changer pour 0,5ml par deux semaines. et je suis avec Sbrocchi.
Mais merci de ta réponse, ca m’inquiète et ca me fait peur de penser que je vais rester comme je suis pour toute ma vie :O, même si je sais que ca va changer.

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/11/2015 12:34:06    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Tu prends du Delatestryl ou Depo-T?

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 03/11/2015 14:45:04    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Tu es jeune aussi, c'est possible que tes changements se fassent à plus long terme que quelqu'un qui commence dans la trentaine et plus. Les gars que j'ai vu qui commencent aussi tôt sont parfois limités par leur propre croissance, et ont donc des changements plus longtemps, mais mieux ancrés. T'inquiète pas, ça va venir, et dit toi que tu risques de passer mieux en attendant que quelqu'un qui fait sa transition plus tard. Les gars de ton âge ont souvent pas fini la puberté alors tu vas juste avoir l'air d'être un brin tardif

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 10/11/2015 18:16:31    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Depo T

Bah j'ai 18 ans et j'avais fini depuis un bout ma puberté. Mais je suis d'accord ca va surement bouger un jour. Je trouve juste ca un peu plate car je vois plein d'autre trans ftm qui change en moins de 3 mois et qu'ils on une meilleur dose que moi alors dans un sens je trouve ca injuste mais dans l'autre je trouve ca correcte car ca va me faire pratiquer ma patience Mais le plus cool la dedans ces que je vois chaque minime changement car j'ai du temps en masse pour l'observer.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2015 00:43:40    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Nathan22 a écrit:
Depo T

Bah j'ai 18 ans et j'avais fini depuis un bout ma puberté. Mais je suis d'accord ca va surement bouger un jour. Je trouve juste ca un peu plate car je vois plein d'autre trans ftm qui change en moins de 3 mois et qu'ils on une meilleur dose que moi alors dans un sens je trouve ca injuste mais dans l'autre je trouve ca correcte car ca va me faire pratiquer ma patience Mais le plus cool la dedans ces que je vois chaque minime changement car j'ai du temps en masse pour l'observer.

À 18 ans, t'es encore en plein dedans. Même si je sais que c'est frustrant, rien ne te garantie ça va changer plus vite avec une plus grosse dose. Des fois, il faut juste du temps.

Mes 3 premiers mois, je les ai fait sur le gel avec très peu de changements. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir été croisé avec un yéti... Mr. Green

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/11/2015 16:22:04    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Même à plus hautes doses les changements arrivent à des vitesses différentes pour chacun. Et des fois, même si les changements arrivent hyper vite, on finit par régresser. Genre, mes règles avaient arrêté full vite, après genre un mois, et j'ai spotté de mes 12 mois jusqu'à mon hysté (févier à mai). Ma face ne voulait pas devenir poilue non plus, et là, c'est depuis mes genres, 15 mois...en fait, depuis mon hysté!, que lentement mais sûrement, mon menton se couvre. Bref, tu es peut-être tanné de l'entendre, mais les changements arrivent à différentes vitesses chez chaque personne.

Bon courage! Ça va venir!

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 15/12/2015 22:07:53    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

gbrl-- hahaha un yeti :P il faut de la patience dans cette vie

Manu-- merci pour tes encouragement, moi j'ai pris (et j'en prend encore) du Lupron donc mes règles on arrêter depuis un bon moment

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 15/12/2015 22:09:49    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

petit up-dat
ca va faire 5 mois (ou 2 avec la bonne dose) vendredi
Il n'y a pas vraiment d'autre changement, ma voix a un peu baisée et je commence a être a peine plus poilu. Ma shape a un peu changer mes avant bras on quand même grossit alors j'espère que ca va continuer comme ca

Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 15/12/2015 22:14:54    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Oublier quelques détails
Je vais changer a partir de demain en sous-cut fini les grandes aiguilles de fous! je me suis manquer une fois et j'ai toujours peur de me manquer alors je change.
Je suis présentement a 50mg/2 semaines en dépo je ne sais pas ma dose pour demain par contre
J'ai remarquer que j'étais en "manque" est-ce normal ? je suis plus agressif et je n'ai pas plus de libido qu'avant en sachant que j'en n'avais pas dutout.

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2015 22:52:11    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

En manque ...? Pendant les 1ers mois j'avais un petit rush la veille d'injection ... un peu plus speed quoi et puis ça s'est tassé ... comme les autres ... : patience Rolling Eyes

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2015 03:34:07    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Je crois que tu devrais contacter ton endo, soit pour voir s'il n'y a pas un ajustement de dose à faire ou pour voir si ça serait correct que tu divises la dose en deux et que tu te piques à chaque semaine.

Qu'est-ce que t'en penses ?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/12/2015 14:24:22    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Nathan22 a écrit:
Oublier quelques détails
Je vais changer a partir de demain en sous-cut fini les grandes aiguilles de fous! je me suis manquer une fois et j'ai toujours peur de me manquer alors je change.
Je suis présentement a 50mg/2 semaines en dépo je ne sais pas ma dose pour demain par contre
J'ai remarquer que j'étais en "manque" est-ce normal ? je suis plus agressif et je n'ai pas plus de libido qu'avant en sachant que j'en n'avais pas dutout.

Moi aussi si j'étais toi j'en parlerais à ton endo. Il y peut-être moyen de couper la dose en 2 comme dit Gbrl, ou bien alors ton dosage est peut-être trop faible. 50mg aux 2 semaines de dépo je trouve ça faible un peu, c'est sûr que les doses diffèrent d'une personne à l'autre, mais je suis à 60 mg à chaque semaine... Donc ta dose me paraît basse. Et pour ce qui est de la libido, ça ne veut rien dire, il y a des gens pour qui ça n'augmente pas tant que ça avec la testostérone. Par contre, le fait d'être agressif c'est un peu plus inquiétant.

Visiter le site web du posteur
Nathan22
chrysalide

MessagePosté le: 22/12/2015 17:04:38    Sujet du message: Hormonothérapie nathan Répondre en citant Back to top

Je lui en ai parler et elle m'a prescrit 50mg par semaine en souscutané. Même si ca fait seulement une semaine je vois déjà une différence. Je crois que ca va etre beaucoup mieux comme vous dites, merci a tous.
Comment ca plus inquiétant ? :O tu me fait peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson