D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mécanique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alix
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 01/11/2015 20:31:53    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Salut!

Comme certains le savent je vais étudier en mécanique auto, et j'ai récemment fait l'achat d'une Porsche 944 Turbo de 1986.
Je la considère un peu comme mon "projet" (entre ENORMES guillemets), je veux à l'avenir faire le maximum d'améliorations
concernant le "handling". Elle a largement assez de puissance et les modifs esthétiques, non merci...

Je sais qu'on est pas sur un forum de mécanique et que je pourrais trouver ça facilement sur google, mais je compte très
prochainement faire un changement d'huile à ma boite de vitesse (les changements de vitesse manquent un peu de souplesse),
et essayer de réparer ma poignée côté conducteur qui est très dure à ouvrir.

Si ils y en a parmi vous qui pensent pouvoir m'aider un peu pour le faire, ça pourrais être l'occasion d'une rencontre!
Je saurais le faire toute seule mais je manque d'outils pour le moment.

Sinon on peut tout simplement parler mécanique ici

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2015 20:31:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ak81800
oeuf

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 01/11/2015 22:02:20    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Si tu as besoin d'aide je peut-être t'aider si tu veux. Je mit connaît un peu en mécanique auto.

C'est une bonne idée le poste, si il y a ben une chose qui me passionne c'est bien la mécanique. Okay

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2015 22:17:20    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Merci pour ta proposition Katherine! Je t'ai répondu en privé

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2015 22:19:47    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

J'ai pas mal de choses à prévoir pour ma Porsche mais je ferai ça dans le temps :

Refaire la suspension, boite et levier de vitesse, quelques restaurations intérieures...

SarahSan
petit papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/11/2015 07:30:33    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Wow c'est un beau projet. Je suis contente pour toi. Comme j'ai déjà dit, je suis une grande passionnée d'automobile mais je ne connais rien à la mécanique alors je ne peux pas t'aider.

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 04/11/2015 10:25:29    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Hier j'ai voulu emmener mes deux colocs au restaurant car ils sont jamais montés dans ma voiture. Ils rentraient pas tous les deux, aucune place pour les jambes derrière Laughing
Problème par contre, mon siège passager est maintenant coincé en position "avant", il ne recule plus, encore quelque chose à faire yay!
Les joies d'avoir une voiture vieille de 30 ans x)

Johanne
papillon

MessagePosté le: 04/11/2015 10:39:35    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Les joies des Porsches Plus qu'à bien s'accrocher pour tout réparer... aïe aïe aïe
Bon courage Okay

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 04/11/2015 10:52:20    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Merci Je vais sûrement faire ça ce soir, démonter le siège et démonter ma poignée aussi qui ouvre encore plus difficilement depuis hier...

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2015 15:29:39    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

FAIL : Mon cric soulève pas assez la voiture pour la mettre sur chandelles, donc pas de changement de pneus, pas de changement de freins, pas de vidange de transmission...
DEMI-FAIL : Je démonte ma poignée côté conducteur, sauf une vis qui refuse de sortir, je laisse tomber et remonte la poignée, maintenant elle marche bien...

J'aurais dû acheter un vélo

Johanne
papillon

MessagePosté le: 06/11/2015 17:02:28    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Y'a des vélos Porsche il me semble Embarassed
Pu.... c'est chiant pour le cric! Tu peux désormais ouvrir la portière d'une voiture qui a du mal à rouler... c'est ça?

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2015 17:04:17    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

En fait je peux ouvrir la portière d'une voiture qui n'a pas de freins et pas de pneus neige et une transmission très bruyante qui ne passe pas en marche arrière, pratique

Johanne
papillon

MessagePosté le: 06/11/2015 17:11:20    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Les pneus neige pour l'instant c'est pas trop grave. Au pire si ça tombe d'un coup... opération agence tous risque et tu crées la première porsche auto-moto-neige Mr. Green
Après pour la marche arrière, tant que ça avance... plus qu'à pousser à la force du bras!!
Plus sérieusement, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu tout faire là, mais ça va venir.

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2015 17:16:47    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Les freins surtout c'est important

Johanne
papillon

MessagePosté le: 06/11/2015 17:23:46    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

Ouais là par contre c'est plus raide présentement. Mais tu vas pouvoir récupérer un meilleur cric rapidement?

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2015 17:39:01    Sujet du message: Mécanique Répondre en citant Back to top

J'irai voir demain pour faire un échange au magasin, prendre plus gros et plus haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson