D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Evelyne
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2016 10:10:05    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Allo Evelyne

Super , je t'envie d'etre suivie par le dr Brossard , j'ai beaucoup d'admiration pour lui et je lui ferais confiance les yeux fermes !

.............

Krikri

tu es une bonne personne , tu essaie de bien faire et d'aider , c'est une tres belle qualitee, je t'aime beaucoup , lache pas !

a bientot

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2016 10:10:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2016 10:57:56    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Audrey a écrit:
Super , je t'envie d'etre suivie par le dr Brossard , j'ai beaucoup d'admiration pour lui et je lui ferais confiance les yeux fermes !

Pas si sure que ça. Lis mon message précedent à Sabrina. Je me rappelle la première fois que je suis allée le voir en 2005 et qu'il trouvait déjà que 3 mg d'estradiol par jour, c'était beaucoup...heureusement, il a changé et il a compris. Au moins ça. Mais quand il a nié le fait que l'Androcur pouvait faire augmenter le taux de prolactine en dépit des études que j'avais lues et des observations que j'avais faites, j'ai compris qu'il ne savait pas tout et l'importance d'être proactive dans son traitement. Personne n'est infallible.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2016 12:41:51    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

On se comprends krikri

Pour le Dr. Brossard, il est reconnu pour être très prudent en donnant des doses souvent trop basses. On dit qu'il s'est ajusté récemment mais son tempérament reste le même.

Est-ce qu'il aurait pu augmenter mes doses plus haut que 6 mg, for sure, mais je réagis bien au traitement tel qu'il est et mes résultats sont sur les échéances, et même sur certain points en avance alors pourquoi donner plus pour le moment ?

Ce n'est peut-être que Placebo mais je me sens déjà mieux aujourd'hui, je continue de croire que le plus gros du problème venait des centrum prises en même temps que ma dose d'Estrace le matin.

Mon pharmacien va en entendre parler parce que je me souviens bien lui avoir demandé si ça interferait avec mon traitement hormonal et il m'avait dit que ça ne changeait rien, que je pouvais les prendre en même temps le matin.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2016 13:53:25    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Evelyne a écrit:
Est-ce qu'il aurait pu augmenter mes doses plus haut que 6 mg, for sure, mais je réagis bien au traitement tel qu'il est et mes résultats sont sur les échéances, et même sur certain points en avance alors pourquoi donner plus pour le moment ?

Je n'ai jamais suggéré qu'il augmente la dose davantage. Si 6 mg te convient et fais disparaitre les symptômes, alors super!

Citation:
Ce n'est peut-être que Placebo mais je me sens déjà mieux aujourd'hui, je continue de croire que le plus gros du problème venait des centrum prises en même temps que ma dose d'Estrace le matin.

Mais tu as aussi augmenté ta dose d'Estrace et peut être commencé à prendre du Syntroid aussi, alors comment tu es sure que c'est la multivitamine et pas les autres changements?

Citation:
Mon pharmacien va en entendre parler parce que je me souviens bien lui avoir demandé si ça interferait avec mon traitement hormonal et il m'avait dit que ça ne changeait rien, que je pouvais les prendre en même temps le matin.

Est-ce qu'il y a vraiment une étude qui démontre sans aucun équivoque que prendre une multivitamine réduit l'absorption de l'Estrace ou même des pilules contraceptives? Je n'en trouve pas. S'il n'y en pas, alors ce n'est pas la faute du pharmacien, il a bien fait.

Je sais, par contre, que certaines études ont trouvé une baisse et une hausse de certaines vitamines et de certain minéraux quand les pilules contraceptives sont prises mais que c'est controversé car je crois que d'autres études n'ont pas trouvé la même chose. Je ne suis pas allée plus loin dans mes recherches.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2016 14:04:40    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

D'après ce site, aucune intéraction entre l'estrace ou pilules contraceptives et les multivitamines.

http://www.drugs.com/drug-interactions/multivitamin-index.html
http://www.drugs.com/drug-interactions/multivitamin-with-minerals-index.htm…
http://www.drugs.com/drug-interactions/multivitamin.html

Intéraction par contre avec Synthroid.
http://www.drugs.com/drug-interactions/multivitamin-with-minerals-with-synt…

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2016 17:08:05    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Allo

Krikri et Evelyne je ne savais pas ca du dr. Brossard merci de me le dire (trop prudent mais ajuster recemment + temperament)

mais je suis tres bien avec mon medecin de famille , elle est tres ouverte et a l'ecoute ... comme quand je lui ai dit que je voulais essayer l'estradiol parce que je crois que les dose orale ne foncrtionnent pas assez a mon gour ... ca na pas ete compliquer et j'ai eu ma nouvelle prescription vraiment pas longtemps apres la rencontre

Merci
on se reparle !

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2016 10:08:20    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Bonne nouvelle en ce 1er avril, j'ai reçu ce matin la décision du Directeur de l'état Civil concernant le changement de prénom et mention de sexe.

Tout est approuvé alors j'aurai mon certificat le 1er mai

Spell
papillon

MessagePosté le: 01/04/2016 10:25:33    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Okay Si tu savais comment je suis ocntente! Oui, tu dois le savoir. Laughing

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2016 10:57:10    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Félicitation Evelyne Okay

Moi ça fait longtemps que je devrais l'avoir eu mais j'ai procrastiné et je procrastine encore lol

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2016 11:04:51    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Merci les filles !!!

À titre d'information, j'ai déposé la demande en personne au bureau du Directeur de l'état civil de Montréal le 18 Janvier. J'ai reçu la confirmation de l'ouverture de mon dossier le 27 janvier et la décision aujourd'hui le 1er avril.

Donc un peu plus de 2 mois après l'ouverture du dossier. Pour ceux et celles en attente, ça vous donne une idée des délais.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2016 12:09:10    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Bravo! De très bonnes nouvelles. Okay

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2016 16:51:14    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Merci

Un poids en moins

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2016 16:18:11    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Je viens de recevoir ma première lettre pour la chirurgie.

Je regarde pour rencontrer Richard Lipman en vue de l'obtention de la seconde. On me dit qu'il est très gentil. Quelqu'un le connaît ?

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 15/04/2016 15:02:11    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

4 mois aujourd'hui.

La personnalité qui était cachée et enfouie au plus profond de mon âme prend maintenant sa place. De l'avis de mes proches, à part le corps qui poursuit sa transformation et la voix à travailler, il ne reste plus grand chose de masculin en ma personne. Je n'ai plus à essayer de jouer à la fille, car cette petite fleur en moi à prit toute la place qui lui revient.

Fini maintenant de sauter sur place ou courir sans soutien-gorge, la poitrine me fait terriblement mal sinon.

À noter que je n'avais vraiment pas une forte pilosité en homme, alors je n'ai plus à me raser les bras, ni le torse (à l'exception des mamelons), les gens sont stupéfaits de sentir à quel point ma peau est douce, surtout en sachant à quel point elle a eu la vie dur dans le monde de la construction.

Les ongles sont maintenant moins cassants (ou bien c'est moi qui est plus délicate maintenant ? ).

Le niveau d'énergie est revenu à la normale.

La fonte musculaire par l'effet combiné des hormones et de l'entraînement est maintenant perceptible. Une bonne différence sur les cuisses et les bras.

La force musculaire a diminué de beaucoup, mais je suis loin d'être faible, partant d'une bonne force musculaire auparavant. Mais je ne peux plus soulever les mêmes poids qu'au départ. Les performances sportives se sont grandement améliorées, la perte de force musculaire n'a pas nuit, grâce à la perte de poids et au yoga, j'ai gagné en vitesse et agilité.

Mes goûts alimentaires ont beaucoup changé, surtout parce que je me sens enfin vivante, et j'ai envie d'explorer et essayer tout plein de choses. Autant auparavant j'étais une personne aux goûts salés, maintenant je suis une bibitte à sucre qui raffole du chocolat !!! Jamais je n'avais fait ça avant mais est-ce que la semaine passée j'ai mangé une grosse cuillère de Nutella ? Coupable !!!! Mr. Green

Je me sens profondément heureuse et enfin à ma place.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 15/04/2016 18:29:55    Sujet du message: Hormonothérapie Evelyne Répondre en citant Back to top

Tout va pour le mieux, tu es sur une belle lancée et tu sembles heureuse ! Je suis très contente pour toi Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson