D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon art, ma principale forme d'expression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/11/2015 10:07:51    Sujet du message: Mon art, ma principale forme d'expression Répondre en citant Back to top

J'ai commencer a peindre il y a environ 8 mois. Je devais trouver un moyen de m'exprimer. Je ne parles pas beaucoup.

À suivre !!

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2015 10:07:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2015 10:17:57    Sujet du message: Mon art, ma principale forme d'expression Répondre en citant Back to top

WOW ! Bravo Elissa , bon talent pour la peinture. Okay

alix336
petite chenille

MessagePosté le: 08/11/2015 10:58:31    Sujet du message: Mon art, ma principale forme d'expression Répondre en citant Back to top

Bravo Elissa! J'aime bien le portrait aux yeux rouges.
Moi aussi, j'ai recommencé à peindre dernièrement. J'avais suivi un cours à l'université et j'ai décidé de m'y remettre. Hier, j'ai essayé de peindre à l"huile pour la première fois. C'est différent! Pour l'instant, je m'inspire de Kim Dorland et Janet Werner que j'aime beaucoup.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2015 11:20:15    Sujet du message: Mon art, ma principale forme d'expression Répondre en citant Back to top

Merci. Au debut je paignais a l'acrylique. Mais quand j'ai essayer l'huile, j'ai adorer. C'est tres different, la richesse des couleur et de la matiere m'inspire beaucoup. Je peins uniquemend a la spatule.

Johanne
papillon

MessagePosté le: 08/11/2015 16:34:23    Sujet du message: Mon art, ma principale forme d'expression Répondre en citant Back to top

C'est absolument magnifique, Elyssa. Que dire de plus... hâte de voir les prochains.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2015 00:20:47    Sujet du message: Mon art, ma principale forme d'expression Répondre en citant Back to top

Un gros merci, ca fait vraiment plaisir de lire vos commentaires. Je rajoutes quelques photos que j'arrivais pas a mettre

Ca ressemble pas mal a ca :-) la derniere est une partie d'une toile plus grande que j'ai pas encore terminé.

Dernière édition par elissa le 09/11/2015 13:01:32; édité 1 fois

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2015 07:12:56    Sujet du message: Mon art, ma principale forme d'expression Répondre en citant Back to top

WoW! Le triptyque est magnifique et il y a vraiment qqch de fort dans le personnage sur fond rose.
Continue!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson