D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

suivi post-op avec Dr. Brassard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/12/2015 00:23:49    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Malgré le fait que ma dysphorie génitale était minime j'avais atteint une certitude et une plénitude totale avant la chirurgie. Même après j'avais la même sensation sans l'ombre d'un regret. Jusqu'au numéro 3. Après ca été dur j'ai brailler souvent en me dilatant mais je gardais espoir mais après quelques mois d'affiler a endurer les même douleurs atroce que le premier mois du numéro 3 sans aucune amélioration j'ai compris que c’était ça ma vie maintenant. J'arrive quand même à balancer les sensations et neutraliser la douleur à l'aide de mon fidèle Gannicus( hitachi magic wand) mais c'est quand même triggering d'avoir besoin d'une machine qui se plug dans le mur pour avoir la moindre sensation positive. Sans ca tout ce que je ressent est neutre et/ou déplaisant . Et pourtant, on peut penser que c'est moin congruent pour moi, soit pcq chuis non binaire ou à cause de complications permanente mais c'est faux. Je ressent la même congruité que décris Apany mais c'est juste ensevelis sous une couche de marde. Donc ce que j'essaye de dire au fond c'est que je regrette pas pcq je sais que ce que je regrette c'est les complications pas la chirurgie elle-même. Je trouve qui a une nuance importante à faire.

Entk merci pour votre soutien gang j'ai pas les moyens de me payer un psy Sooooooo yeah <.< lol

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2015 00:23:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 10/12/2015 21:24:47    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Moi j'ai eue ma chirurgie le 28 septembre, je me suis fais opérer par le docteur brassard, il as a peine prit une minute pour m'examiner l'attirail que j'avais, j'ai moi meme du lui montrer que ma peau était extensible pour ne pas avoir de greffe a partir de la cuisse, chose qui n'as pas eue lieu, heureusement. J'avais ce qu'on appelle un pénis rétractable.

Je suis satisfaite des résultats meme si j'en ai plein le cul des dilatations, carrément plein le cul, j'ai fait mon premier mois au complet a 4x par jour, mais par la suite, je les faisait qu'une seule fois par jour, par contre j'ai tres bien guérie grace a des produits naturels provenant de mon dispensaire alors je n'ai pas le vagin qui se referme.

J'aimerais ajouter que cette opération a rien du tout changer a ma vie, tant pour ma dysphorie que mon trouble anxieux.
Il m'est plus difficile d'obtenir un orgasme, je dois frotter avidement mon clitoris avec un vibrateur pour avoir des sensations, avant j'étais précoce... Meme que plusieurs fois, ca n'as pas fonctionné, mon clitoris apres un certain temps deviens "numb" par la vibration et ne ressent plus rien. C'était presque frustrant de ne pas pouvoir ce satisfaire sa libido.

Pour les résultats de mon opération, elle sont dans la section 18 ans et plus.

Edit : Depuis l'opération je comprends la gravité d'un tel acte, ce n'est pas du tout a prendre a la légere et si votre sexe actuel vous satisfait ou qu'il ne vous rends pas dysphorique, je vous recommande de le conserver, une femme, qu'elle soi opérée ou non m'intéresse

Edit 2 : J'ai rendez vous avec dr. Brassard en mars, je ferais un update de son suivi rendu la.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 10/12/2015 22:01:56    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Je tiens a dire MERCI à celles qui dénoncent le côté sombre du revers de la médaille, qui est peut être plus commun qu'on pense, mais ces gens là (pour la plupart ) qui ont des problèmes plus grave (gars et filles ) endurent et se taisent . Du moins racontent pas leurs histoires publiquement.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2015 14:49:02    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Lire tout ce thread me fait hyper peur...

Ai-je une dysphorie avec ce que j'ai en ce moment? C'est léger, mais en même temps, tannant.

Voudrais-je allez a MTL au lieu de m'endetter de milier de dollar ? Bien sur! Mais de plus en plus je n'entend que du mal de ce dr Brassard là...

Je sais plus quoi faire.

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2015 17:05:51    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Je suis dans le même dilemme que toi Kasika

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2015 19:37:36    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Woah! Je ne veux pas prendre la défense de Dr Brassard, mais dans mon entourage j'entends plus de bien que de mal. J'ai vu des résultat ordinaire comme des biens. C'est la première fois que j'entends une situation comme Seyranna. C'est important de la prendre en considération, mais faut pas en faire une généralité. Le questionnement en vaut la peine parce que peut importe le chirurgien, il peut avoir des complications.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2015 20:23:19    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai entendu plus de bien que de mal du Dr Brassard!
Tout ce que je peux dire c'est que tu point de vu esthétique c'est peut-être pas le meilleur mais pour ce qui est des sensations il est vraiment reconnu comme
un des meilleurs!

Hyraelle et ceux qui ont de la misère à atteindre un orgasme, soyez patiente.Et faut pas oublier que c'est vraiment pas comme les gars! Il faut apprendre à connaître son organe sexuelle,comment il réagit aux stimulis et chez la femme la partie cérébrale et de beaucoup plus importante que chez l'homme! Si tu es stresser...oublie ça! Si tu cherche l'orgasme à tout pris... oublie ça! C'est plus compliquer mais quand il arrive, attache ta tuque Mr. Green

Johanne
papillon

MessagePosté le: 14/12/2015 20:53:00    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Une chose est certaine, il est loin de faire partie des plus mauvais. Son nom ne reviendrait pas aussi souvent lorsque l'on évoque les chirurgiens compétents dans le domaine de la SRS. Après c'est comme tout. Parfois il y a du bon, parfois du mauvais. Nous réagissons toutes différemment. Même si ça ne changera rien à sa situation, je suis navrée que ça se passe ainsi pour Seyranna. C'est une réalité que nous autres futures candidates à l'opération devons garder à l'esprit... néanmoins cela doit-il pour autant vous faire fuir le dr. Brassard? Personnellement la réponse est non.

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2015 22:49:28    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Bon point Johanne ! Okay
Malheureusement on a toujours tendance a trouver l'herbe plus verte chez le voisin. Il y des gens de partout dans le monde qui viennent le voir, donc...
Et si comme déjà mentionné ici-même qu'il privilégie la sensation à l'esthétique. Mon choix personnel irait pour la sensation.

Mais il faut s'entendre, que je n'irait pas voir un boucher non plus, quand même.

P.S. Je ne parle pas de ce médecin en particulier , mais juste en générale.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2015 09:08:41    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Le probleme aussi, cest que pour plusieurs au Canada, cest Brassard ou rien. On a juste PAS le choix si on est pas ok financièrement pour aller ailleurs.

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2015 09:51:04    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

@Kasika: Il faut le voir autrement.
Partout ailleurs ça coûte 20+K pour se faire opérer. Tu peux faire comme toutes les autres d'ailleurs et payer toi aussi, c'est ton choix.
Au USA, si tu lis les forum, tu te rend vite compte qu'il y a beaucoup de non-op qui ne le font pas faute d'agent. Eux ils doivent payer. c'est leur seule option.
Tu as toi aussi le choix de payer c'est juste que tu as la chance de ne pas payer aussi...
Dites-moi si je me trompe mais les pays où la GRS est payée ne sont pas légion, après je sais qu'il y a certaines armée comme qui la paie...

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2015 10:47:21    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Le probleme aussi, cest que pour plusieurs au Canada, cest Brassard ou rien. On a juste PAS le choix si on est pas ok financièrement pour aller ailleurs.

C'est pas différent d'hydro-quebec et la SAQ

Pour revenir sur le sujet, je crois qu'aucun chirurgien a un rendement de 100% de satisfaction. Pour cause, cela reste toujours subjectif. Ce qui satisfait une personne ne sera pas acceptable pour une autre. S'il y a une base de donnée donnant le taux de satisfaction de chacun, on aurait une bonne idée globale.

Les sensations pour moi aussi est ce qui compte en premier lieu. Par la suite, si ça peut être jolie, c'est un plus. Il faut toujours tenir compte qu'il y a des femmes cis qui ont des vulves qui ne sont vraiment pas jolies, et il y en a d'autres qui sont gâtées.

Je vais m'avancer, à vous de me corriger si je me trompe. Le chirurgien fait avec ce qu'il a "sous la main", la technique reste la même. Les résultats seront différents selon la "matière premiere" disponible ? Ça reste des êtres humains et ils sont aussi à risque que n'importe qui de faire une erreur.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2015 18:23:18    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Élise a écrit:
@Kasika: Il faut le voir autrement.
Partout ailleurs ça coûte 20+K pour se faire opérer. Tu peux faire comme toutes les autres d'ailleurs et payer toi aussi, c'est ton choix.
Au USA, si tu lis les forum, tu te rend vite compte qu'il y a beaucoup de non-op qui ne le font pas faute d'agent. Eux ils doivent payer. c'est leur seule option.
Tu as toi aussi le choix de payer c'est juste que tu as la chance de ne pas payer aussi...
Dites-moi si je me trompe mais les pays où la GRS est payée ne sont pas légion, après je sais qu'il y a certaines armée comme qui la paie...

c'est plus que a part brassard, on peu pas magasiner d'autre au canada a moins de payer.

Johanne
papillon

MessagePosté le: 15/12/2015 18:38:37    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Alors imagine le nombre de pays à travers la planète où il n'y a ni chirurgiens compétents, ni de système de santé assurant un remboursement de l'opé voire une simple prise en charge du parcours (THS...) Avoir Brassard et une prise en charge c'est déjà ça.

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2015 19:07:17    Sujet du message: suivi post-op avec Dr. Brassard Répondre en citant Back to top

Pourtant, il y a plusieurs médecins pour opérer aux USA et plusieurs choisissent le Dr. Brassard. Sois qu'il est meilleur ou peut être aussi qu'il est moins cher???
C'est pour cela qu'elles viennent ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson