D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Ptite question en lien au dela-testryl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 18/11/2015 21:36:57    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Jai eu ma troisieme dose vendredi passé et je voulais savoir si ça provoquait des démengeaisons là où vous vous etes injecté. Ou sil faut queje m'inquiete parce que jai une ptite bosse là où j'ai été piqué... C'est un peu dur et ça pique en chien. Je me demandais si c'etait juste moi

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2015 21:36:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2015 21:55:32    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

T'es pas le premier à qui ça arrive.

Un des truc pour éviter ça, c'est de masser le site d'injection après avoir injecter, et de renettoyer à l'alcool bien comme il faut après acoir massé.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 18/11/2015 22:03:17    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Ha okay merci jai eu peur sur le coup XD alrighty then. Normalement , ma mere desinfecte avant et apres. Jai peutetre mis mon chandail par dessus avant que ca se referme. Je mettrai une camisole la prochaine fois et je ferai sure de pas me frotté partout toute suite apres l'injection ( tendance a prendre un des 4 chats a ma mere )

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2015 22:13:18    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Même en désinfectant bien j'ai eu des démangeaisons dans les premiers mois avec le Délatestryl. Maintenant, c'est très rare (1 fois aux 2-3 mois). Je mets des petits pansements ronds sur mon site d'injection après, c'est peut-être quelque chose qui pourrait t'aider, ça doit absorber le déla qui sort au lieu que ça reste sur la peau. C'est une hypothèse de même, c'est possible que cela n'aide pas.

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2015 23:59:59    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Avec le temps, ça ne devrait plus se reproduire, car ton corps va s'habituer. Comme Gbrl l'a mentionné, masse le site de l'injection, ça va aider à la diffusion du Delatestryl. Tu peux porter ton chandail après l'injection, ça n'affecte pas la fermeture de la ''plaie''. Le pire qui peut arriver, c'est de saigner légèrement sur ton chandail ou le linge qui couvre ta zone.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 20/11/2015 07:29:41    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Merci a tous aujourdhui je vais avoir ma 4e injection, je vais changer de bras pour faire changement haha

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2015 14:48:43    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Ça me le fait juste quand je met pas de plaster et si je masse pas assez.

Mais autrement, même si ça démange un peu, y a vraiment rien à s'inquiéter

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/11/2015 16:11:30    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

J'ai la version un peu moins le fun de l'histoire, mais moi, c'était lorsque je suis passé au Dépo-testostérone suite à pénurie de Delatestryl. À chaque semaine, j'avais une plus grosse bosse, ça piquait, j'ai fini avec des plaques rouges au site d'injection et même en changeant de coté à chaque injection, lorsque je revenais mettons, à droite, après une injection à gauche, je sentais encore la bosse de 2 semaines avant à droite. J'avais beau masser et bien désinfecter, y'avait rien à y faire.

Dans mon cas, on a pensé à une intolérance au dépo-testostérone et on m'a rapidement refait passer au delatestryl dès qu'il a été disponible. Et ça va mieux. Donc si jamais même en portant une attention particulière à bien désinfecter et à masser, ça reste pareil, ou pire, ça s'aggrave, parle-en à ton médecin/endo, il pourra peut-être te changer pour le dépo-testostérone, ça se peut que tu réagisses à la sorte d'huile qui compose le déla, et ce n'est pas la même dans le dépo-t.

Bon courage!

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 25/11/2015 18:37:08    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

A date mon autre injection a bien reagi, juste la ptite demangeaison habituel apres un couple d'heure mais apres ca va

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 08/12/2015 21:57:13    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Meh, vendredi passé, jai eu mon injection dans la cuisse, ca fait une bosse large comme ma paume pis ca fait pa juste piqué, donc je dois changer pour le depo-T

louka
chenille

MessagePosté le: 13/04/2016 10:41:46    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Ca m'arrive aussi. Plaque rouge au niveau du site d'injection et demengesons je me demande si ce n'est pas l'huile de sésame contenu dedans. Vu que c'est hyper allergène

louka
chenille

MessagePosté le: 13/04/2016 10:42:59    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Est ce que le Depo T contient aussi de l'huile de sésame? Et s'injecte en sous cutané pour ceux qui l'on?

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2016 11:26:31    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Dépo-T c'est de l'huile de coton à ce que je sache. Il s'injecte aussi en sous-cutané, mais comme la concentration est plus faible, si tu as tendance à faire des bosses ça va être pire vu que tu t'injectes 2x plus de liquide.

Pour les démangeaisons, nettoie tu avec un tampon d'alcool après l'injection? Les démangeaisons que j'avais eu étaient à cause de ça. Mettre un petit pansement rond peut aussi aider (va absorber l'excédent de déla qui sort de la peau).

Si ça m'arrivait, j'attendrais de voir si ça persiste et empire avant de switcher vu qu'il est possible que le dépo-t te fasse encore moins bien. Plusieurs ici ont noté un débanlancement en changeant de sorte dans les premiers temps et ça a l'air pas mal désagréable.

louka
chenille

MessagePosté le: 13/04/2016 14:45:24    Sujet du message: Ptite question en lien au dela-testryl Répondre en citant Back to top

Oui je désinfecte avec le coton avant et après. Quand j'ai fini d'injecter je relâche la peau et j'attends un 10s avant de retirer l'aiguille pour ne pas perdre de produit. j'alterne toujours de côté, je me pique que dans le ventre parce que la cuisse après j'ai des douleurs pendant 3/4 jours. Je vais essayer le massages merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson