D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

le debut du comming-out...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BlooDless
Invité

MessagePosté le: 16/02/2010 21:47:31    Sujet du message: le debut du comming-out... Répondre en citant Back to top

La corde a laquelle je me tenais s"est rompue...
J"ai vu le psychiatre de ma clinique Medicale aulourd"hui:et selon lui je n"ai pas le profil d"une personne voulant changer de sexe... qu"est-ce que je doit en penser?est-ce que tout est terminer?je suis encore plus deprimer qu"avant....
j"ai envie de tout sacager...tout foutre en l"air.merde, ce que ca me fait chier....

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2010 21:47:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2010 00:26:47    Sujet du message: le debut du comming-out... Répondre en citant Back to top

Et il peut dire ca en un coup d'oeil??

Va voir le Dr Michel Campbell. Lui connait son affaire. C'est pas donné je sais mais ca vaut vraiment la peine. Il va savoir si tu l'es ou pas.

Quoi qu'à mon sens et mon expertise peu experte :P si tu l'affirme c'est que c'est vraiment ce que tu veux faire.

Mais bon. Il y a de l'Espoir l'ami. N'abandonne pas.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2010 01:13:26    Sujet du message: le debut du comming-out... Répondre en citant Back to top

C'est pas parce que un psychiatre te dis quelque chose que c'est le cas pour tous les psy. Par exemple moi, j'ai du voir un deuxieme endocrinologue parce que le premier n'avait pas eu l'aire convaincu de mon désir de changer de sexe, il m'avait prescrit une dose de 0,5 mg estrace par jour pendant 6 mois...... Je suis allé voir un autre endoccrinologue et lui est partit a rire et a dit que son collègue n'était pas habituer avec les transgenres et il m'a prescrit 2mg d'estrace par jour pour 4 mois. Quoi que en ce moment je dois attendre jusqu'au 6ieme mois puisque j'habite dans un trou et que mon endocrinologue vient dans ma ville seulement en mars...

BlooDless
Invité

MessagePosté le: 17/02/2010 11:15:51    Sujet du message: le debut du comming-out... Répondre en citant Back to top

Moi aussi j"ai trouver cela etrange qu"il affirme que je ne soit pas un Trans rien qu"en une heure,
tandis que cela va faire pres d"un mois et demie que je voit mon psy,et qu"il ne me dechiffre pas completement...
mais quand meme...Le psychiatre m"as dit que je n"avais pas le "profile",et qu"il avais vu le matin meme un homme qui avais toujours ete une femme a l"interieur...merde..rien que d"y penser je frustre.
mais bon..je crois pas pouvoir voir d"autre psychiatre pour le moment parce que je ne suis plus en moyen...
bref,merci pour votre aide et votre appui encore une fois,
cela veut dire beaucoup pour moi.merci.

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/02/2010 07:50:32    Sujet du message: le debut du comming-out... Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé. Je ne comprend pas comment en une heure un psychiatre peut t'évaluer complètement.

Je suis d'accord avec Gab, je te conseille d'aller voir Michel Campbell. Il a beaucoup d'expérience et va mieux pouvoir t'aider. C'est assez cher par contre, mais ça en vaut la peine.

Ne te laisse pas décourager par une seule rencontre, si tu es convaincu que tu es un garçon, c'est que tu l'es.

Bon courage!

Visiter le site web du posteur
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2010 21:36:14    Sujet du message: le debut du comming-out... Répondre en citant Back to top

Mon psychiatre a moins est gratuit.... Je suis aller dans l'hôpital de ma ville et c'est l'assurance maladie qui paie. J'ai eu un papier de mon médecin de famille.

Tu peux peut-être faire la même chose si tu as un médecin de famille.

Personnellement, mon psychiatre m'a dit après une heure que c'était clair que j'étais une fille.

Cela prouve que tout les psy sont diférents et tu n'as pas été chanceux de tomber sur un enfoiré.

Désolé pour toi ! Je suis sur que tu trouveras !!

Bonne chance

XXX
Brooke

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/03/2010 12:21:00    Sujet du message: le debut du comming-out... Répondre en citant Back to top

Je dis comme tous les autres, 1heure seulement c'est un peu rapide pour juger quelqu'un. Économise de l'argent et va voir ailleurs Okay

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson