D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Spectre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evelyne
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/11/2015 21:56:48    Sujet du message: Spectre Répondre en citant Back to top

Je m'adresse à ceux et celles qui ont vu le dernier James Bond. Si vous ne l'avez pas vu et ne voulez pas que je vous gâche une scène mémorable, ne lisez pas ce qui suit.

Je suis allée le voir la semaine passée. J'ai bien aimé, Skyfall reste à mon avis le meilleur mais ça, c'est un autre débat

Dans la scène près de la fin où son frère d'adoption lui perce le crâne à deux reprises, je n'ai peut-être pas bien compris mais il me semble qu'il annonce après le premier trou qu'il perd la vue, et au deuxième, qu'il perdra la mémoire.

Je sais je sais, c'est James, mais y a-t-il une explication au fait que ça ne fonctionne clairement pas puisqu'il reconnaît la fille pareil après ?

Je crois que j'ai raté quelque chose dans cette scène.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2015 21:56:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 21/11/2015 08:29:36    Sujet du message: Spectre Répondre en citant Back to top

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris... Moi je l'ai trouvé bon mais sans plus.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2015 08:56:05    Sujet du message: Spectre Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec toi. Il est réussi, tous les ingrédients d'un James Bond y sont :

poursuite avec voiture de luxe, gadgets, explosions, une Bond girl, une poursuite en avion qui a pas d'allure , un gros méchant qui fait peur (Dave Batista) qui a une technique spéciale (doigts dans les yeux ?!? ), le chapeau melon qui brisait une statue était plus impressionnant et la séance de la chaise dont je parlais.

Donc en tout, c'est une formule redondante mais efficace pareil.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Johanne
papillon

MessagePosté le: 21/11/2015 17:52:00    Sujet du message: Spectre Répondre en citant Back to top

Pour la scène en question, l'explication se trouve dans les romans (hé hé il faut bien attirer de nouveaux lecteurs )

Elle était plus compréhensible lors des premiers jets d'écriture mais... faut remercier les prods. La position officieuse est que les spectateurs ne sont peut-être pas prêt pour un passage très... hum hum!

Je vous invite à lire les livres de fleming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson