D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nouveau vêtements et Tucking
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ThrowTheChees3
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 23/11/2015 18:49:22    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Salut la compagnie :)

Je suis fier de moi parce que je me suis acheter mes premières paires de bobettes et brassière :) Par contre le hic c'est que que je remplis zéro ma brassière ( of course jai même pas commencer les hormones lol ) et puis pour mes bobettes, dison que j'ai comme pas vraiment MA bonne technique pour le ''tucking'' :( Sauf que je suis trop heureuse pareille :) Et puis ma blonde m'a acheter un trop beau pyjamas :D TK' je vais bien mais j'ai besoin de vos conseils XD

Avez vous des conseils ou des liens pour le tucking ?

Merci d'avance les amis :)

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2015 18:49:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Johanne
papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 23/11/2015 19:13:43    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Hey, contente pour toi. C'est le début Okay

Si tu étais proche de Paris j'aurais pu te donner une très bonne adresse... mais il y a un maudit océan de distance
Sinon pour commencer: https://youtu.be/dwtrDUK4hlM C'est en anglais par contre.

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2015 19:44:41    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Oh merci bien Je vais aller le voir et peu importe, je suis bilingue donc très fluide en anglais

Merci Johanne

Johanne
papillon

MessagePosté le: 23/11/2015 19:47:21    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

C'est toujours un plaisir d'aider. Okay

kami
grande chenille

MessagePosté le: 23/11/2015 20:46:12    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

j'ai quand même de la chance a ce niveau , je rempli déjà du A sans hormone de prisse , je sais pas ce que ça donnerais avec les hormones

Les push up aide beaucoup aussi , le résultat me surprend chaque fois , ça donne du bonnet B sans problème

Evelyne
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 23/11/2015 23:25:04    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

J'étais tombee sur cette vidéo il y a un bout

http://youtu.be/5upkuwTBwFQ

Perso, j'utilise des vêtements plus amples. Si je veux porter une jupe ou robe plus moulante, j'envoie le tout vers l'arrière, et une paire de bas de nylon avec le haut galbant garde tout en place et ça tient très bien. Moins compliqué quand je dois aller à la salle de bain que d'avoir à jouer avec les pansements.

Super pour les sous-vêtements. Pour le soutien-gorge, vois ça comme objectif d'éventuellement le remplir au point d'avoir à changer de bonnet.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 09/12/2015 19:34:22    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Perso j’envoie tout "ça" par en arrière dans un G ultra serré avec une cullote bresiliene par dessus. C'est sur que les skinny jeans moulant c'est pas la coche mais avec un top qui déborde vers le bas c'est bien corec! Au moins d'ici la SRS. Pour ce qui est de la "vrai" technique (rentrer ses couille en dedans) sa me fais freaker! J'ai appris que sa existait hier sur reddit et j'ai mal juste d'y penser..........

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2015 20:09:38    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Ouin je pense que je vais y aller avec ta technique Jessica XD J'ai de la misère a faire l'autre technique

Johanne
papillon

MessagePosté le: 09/12/2015 20:21:07    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Lol, j'ai essayé au début la technique de 'l'encastrement" à l'intérieur. C'est... comment dire! Il vaut 100% mieux procéder avec un système de cache-sexe. C'est plus safe Okay

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2015 23:26:39    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Jessica514 a écrit:
Perso j’envoie tout "ça" par en arrière dans un G ultra serré avec une cullote bresiliene par dessus. C'est sur que les skinny jeans moulant c'est pas la coche mais avec un top qui déborde vers le bas c'est bien corec! Au moins d'ici la SRS. Pour ce qui est de la "vrai" technique (rentrer ses couille en dedans) sa me fais freaker! J'ai appris que sa existait hier sur reddit et j'ai mal juste d'y penser..........

C'est moins pire que tu pourrais le croire. Surtout que tu as 8 mois d'hormone, les testicules sont vraiment plus petite et entre facilement dans leur petite cachette dans l'abdomen. Au début c'est bizarre, mais le corps s'adapte assez vite. Elles entrent toutes seules un moment donner quand tu fais juste mettre tes sous-vêtements.

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 10/12/2015 11:28:29    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

@Apany ...Ça fais tu mal?...

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2015 12:51:27    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

J'ai commencé avant mes hormones et je dois dire que c'était inconfortable par moment. Il fallait aussi faire attention pour pas trop mettre de la pression sur cette partie du corps parce que je pouvais sentir mes testicules. Cependant, après un mois ou deux sur les hormones, elles avaient tellement réduite que je les sentais pas. Les plus grosses douleurs que j'ai eu c'est au niveau du pénis où l'élastique de mon gaff frottait trop sur sa peau. À ce que je me rappel, une fois rendu sur les hormones j'ai rarement eu mal au testicule à moins que je faisais vraiment un mauvais mouvement, ce qui n'arrive pas couramment.

Je suis pas certaine, mais quand je lis ta technique ça semble pourvoir faire plus mal. Je ne pourrais pas dire plus parce que j'ai toujours utilisé ma technique. Ça fait aussi un plus beau tucking. Une culotte serré les tiens en place, pas besoin d'un gaff.

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 10/12/2015 15:45:36    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
J'ai commencé avant mes hormones et je dois dire que c'était inconfortable par moment. Il fallait aussi faire attention pour pas trop mettre de la pression sur cette partie du corps parce que je pouvais sentir mes testicules. Cependant, après un mois ou deux sur les hormones, elles avaient tellement réduite que je les sentais pas. Les plus grosses douleurs que j'ai eu c'est au niveau du pénis où l'élastique de mon gaff frottait trop sur sa peau. À ce que je me rappel, une fois rendu sur les hormones j'ai rarement eu mal au testicule à moins que je faisais vraiment un mauvais mouvement, ce qui n'arrive pas couramment.

C'est surement moins pire que je l'imagine... c'est dans ma tête mon blocage... ça me fais physiquement mal juste d'y penser! Genre ça me donne des frissons . Mais oui c'est certainement mieux que ma "technique" home-made Laughing moi je vais quand meme passer mon tour!

Apany a écrit:
Je suis pas certaine, mais quand je lis ta technique ça semble pourvoir faire plus mal.

Bin ça dois être vraiment super serré... Je me suis probablement habituée, j'fais sa depuis que j'ai 12-13 ans. Mais en général c'est plutôt confortable. Le but c'est surtout de "layer" plusieurs sous vêtements du genre: thong -> boyshort/brazilian -> thong -> etc. Si c'est pas assez serrer ça va pas tenir.

Ariane
grande chenille

MessagePosté le: 10/12/2015 15:55:44    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Merci les filles,

Je viens juste de trouve ce post et c'est vraiment bon comme conseil, bonne journée!
Ariane

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2015 21:34:06    Sujet du message: Nouveau vêtements et Tucking Répondre en citant Back to top

Les testicules ont leur propre espace dans le pubis, personellement, elle étaient la en permanence a cause de mon surpoids et je n'ai jamais eue de douleur par rapport a ca. Je ressent encore cet emplacement ( vide ) depuis mon opération.

En plus d'un pénis rétractable, je n'ai jamais eue besoin de me tucker, des sous-vetement de femme classique me donnaient a peine une bosse, le plus difficile était de ne pas avoir d'érection car la c'était problématique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson