D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Une idée de projet comme ça
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Johanne
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/11/2015 17:02:23    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

Honnêtement ton projet me plaît bien, mais ce que disent Olivier et Gbrl est vrai. La rentabilité risque d'être un problème sérieux. La commu gay est certainement plus ouverte que nous autres. De plus, faudra une réactivité sans faille pour virer les chasers, car de savoir qu'il y en a eu ne serait-ce qu'un peut faire fuir certaines personnes qui penseront ne pas être en sécurité malgré les précautions.

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2015 17:02:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

AlexL
chenille

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/11/2015 17:06:44    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

C'est sûr je peux comprendre. Peut-être trouver un meilleur système pour les viré. Parce que comme j'ai répondu au gens qui mon dit cette solution. À ma fête je suis bien aller au sky avec mon ami et il n'est pas gay alors leurs système ne marche pas.

Johanne
papillon

MessagePosté le: 28/11/2015 17:10:43    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

Créer un système de carte de membre du club? Etablit à la première visite par quelqu'un qui pourra voir le vrai du faux?

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/11/2015 17:12:20    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Avant de commencer à penser à tout ça, as-tu fait des études de marché? Parce que je me demande si ce serait vraiment rentable financièrement d'ouvrir un bar trans. Je suis pas du tout contre ton idée, mais ce serait plate quand même d'investir temps et argent dans un truc qui ne sera pas rentable. La communauté trans n'est quand même pas si énorme, même si tu inclus genderqueer, bigenre, agenre et autres identités. Et puis il y a aussi une grande proportion de trans qui sont stealth, donc qui ne voudraient peut-être pas être associés à un bar trans.

Sur ce point je rejoint Djad ! La plupart se fond dans la masse, donc moi-même, j'aime bien aller m'amuser dans les bars et disco ordinaire.
Mais comme tu dis on verras bien, étude du marché etc. en tout le cas je te le souhaite. Mais si tu en ouvre un ,je vais aller faire mon tour quand même.

Dernière édition par Roxie le 28/11/2015 17:59:18; édité 2 fois

AlexL
chenille

MessagePosté le: 28/11/2015 17:19:01    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

C'est une bonne idée. Toutefois qui serait apte a faire ça? De plus cela devient dur a discerner avec ceux qui sont trans mais qui ne font pas de démarche d'hormone. Ils ne sont pas moins trans* c'est juste plus dur a voir, mais ça se ressent surement.

Johanne
papillon

MessagePosté le: 28/11/2015 17:22:43    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

haha je ne me proposerai pas, même si j'en ai la capacité (sans prétention, lol). Mais je te confirme que ça se ressent.

AlexL
chenille

MessagePosté le: 28/11/2015 17:26:23    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

C'est bien ce que je me disais =)

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2015 12:17:19    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

Je trouve que c'est une bonne idée et ça serais vraiment sympa comme concept, si c'est réalisable. Je voulais juste rajouter une petite chose c'est que même si vouloir rester entre trans* est justifié et part d'une bonne intention, refuser les clients non-trans, c'est de la discrimination aussi. Il y a toujours le côté "club VIP" accessible que sur sélection, mais ça reste de la discrimination camouflée.

Je suis pas en train de dire que c'est une mauvaise idée etc au contraire, simplement que refuser les personnes cis n'est (selon moi) pas la bonne façon d'encourager ce potentiel endroit à être un havre de paix pour la communauté trans*

Edit : Je me suis égarée j'avais mal lu la discussion, désolée! Mr. Green
Pour les "chaser" en général, à part si ils ont un comportement irrespectueux etc, ils ne font techniquement rien d'interdit en voulant draguer dans un lieu trans*.

AlexL
chenille

MessagePosté le: 02/12/2015 13:08:14    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

Oui c'est juste que beaucoup sont mal à laise de les savoir dans la place

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/12/2015 19:30:12    Sujet du message: Une idée de projet comme ça Répondre en citant Back to top

Moi qui n'habite pas dans les grands centres et qui ne rencontre presque jamais de trans, ça me ferais un bon point de rassemblement à MTL et puis j'aime bien prendre une bière! Mais bon, il est vrai que le bassin de trans doit être limité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson