D'un autre Genre est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 03/12/2015 02:19:41 Sujet du message: Suivi Florea
Salut, je fais ce sujet pour vous faire part de mon expérience avec Marcela Quiroz. Jusqu'a présent je suis à 4 rencontres avec elle et elle m'a dit qu'elle me ferait ma lettre pour les hormones à notre prochaine rencontre au retour des fêtes ! Donc jusque là 4 rencontre pour la lettre c'est vraiment fun!! Sinon elle est super gentille, compréhensive etc. Elle est sexologue donc apporte aussi un autre point de vue sur tout ce qui touche la sexualité etc. Elle charge 100$ la rencontre. Situé sur la rive-sud mais elle peut aussi faire du Skype.
Donc voilà pour mon expérience avec elle, je pense peut-etre continué mon suivi sur ce sujet . J'ai tellement hâte d'avoir ma lettre entre les mains et d'avoir mon rendez-vous avec l'endo !! _________________ You don't need anybody to tell you who you are or what you are. You are what you are! - John Lennon
Publicité
Posté le: 03/12/2015 02:19:41 Sujet du message: Publicité
Posté le: 03/12/2015 02:41:21 Sujet du message: Suivi Florea
C'est quand même très bien Florea , ta lettre à la 5ieme rencontre.!
Florea petit papillon Hors ligne
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait
Posté le: 03/12/2015 02:56:02 Sujet du message: Suivi Florea
Oui vraiment, je suis tellement contente! J'ai besoin de le partager haha ! _________________ You don't need anybody to tell you who you are or what you are. You are what you are! - John Lennon
Roxie grand papillon Hors ligne
Augmentation mammaire: Fait
Posté le: 03/12/2015 02:58:01 Sujet du message: Suivi Florea
Florea a écrit:
Oui vraiment, je suis tellement contente! J'ai besoin de le partager haha !
Tu fais bien ma chérie , le forum est pour ça!
Ariane chrysalide Hors ligne
Posté le: 03/12/2015 11:46:07 Sujet du message: Suivi Florea
Allo Florea,
Moi aussi ca m'as pris 5 rencontres j'étais tellement contente quand je suis sortie du bureau de psychologue je te comprend de vouloir le partage chérie, bonne journée xxx Ariane
Marcell grand papillon Hors ligne
Posté le: 04/12/2015 06:57:47 Sujet du message: Suivi Florea
Bonjour Florea
Je suis très heureuse pour toi mon amie ;j'ai reçu cette fameuse lettre le 9 octobre dernier et j'étais pleine de joie ;comme sur une autre planète. Plein d'Amour ma belle. _________________ Pour moi le bonheur c' est de reflèter la féminité de mon âme ,dans l'Amour véritable , de tout mon être .