D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suivi Florea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Florea
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/12/2015 02:19:41    Sujet du message: Suivi Florea Répondre en citant Back to top

Salut, je fais ce sujet pour vous faire part de mon expérience avec Marcela Quiroz. Jusqu'a présent je suis à 4 rencontres avec elle et elle m'a dit qu'elle me ferait ma lettre pour les hormones à notre prochaine rencontre au retour des fêtes ! Donc jusque là 4 rencontre pour la lettre c'est vraiment fun!! Sinon elle est super gentille, compréhensive etc. Elle est sexologue donc apporte aussi un autre point de vue sur tout ce qui touche la sexualité etc. Elle charge 100$ la rencontre. Situé sur la rive-sud mais elle peut aussi faire du Skype.

Donc voilà pour mon expérience avec elle, je pense peut-etre continué mon suivi sur ce sujet . J'ai tellement hâte d'avoir ma lettre entre les mains et d'avoir mon rendez-vous avec l'endo !!

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2015 02:19:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/12/2015 02:41:21    Sujet du message: Suivi Florea Répondre en citant Back to top

C'est quand même très bien Florea , ta lettre à la 5ieme rencontre.! Okay

Florea
formation du chrysalide

MessagePosté le: 03/12/2015 02:56:02    Sujet du message: Suivi Florea Répondre en citant Back to top

Oui vraiment, je suis tellement contente! J'ai besoin de le partager haha !

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/12/2015 02:58:01    Sujet du message: Suivi Florea Répondre en citant Back to top

Florea a écrit:
Oui vraiment, je suis tellement contente! J'ai besoin de le partager haha !

Tu fais bien ma chérie , le forum est pour ça!

Ariane
grande chenille

MessagePosté le: 03/12/2015 11:46:07    Sujet du message: Suivi Florea Répondre en citant Back to top

Allo Florea,

Moi aussi ca m'as pris 5 rencontres j'étais tellement contente quand je suis sortie du bureau de psychologue je te comprend de vouloir le partage chérie, bonne journée xxx
Ariane

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 04/12/2015 06:57:47    Sujet du message: Suivi Florea Répondre en citant Back to top

Bonjour Florea

Je suis très heureuse pour toi mon amie ;j'ai reçu cette fameuse lettre le 9 octobre dernier et j'étais pleine de joie ;comme sur une autre planète. Plein d'Amour ma belle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson