D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rassurer sa famille face aux hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/02/2010 16:40:43    Sujet du message: Rassurer sa famille face aux hormones Répondre en citant Back to top

J'ai récemment eu ma lettre de psy pour débuter les hormones. J'ai fait des tests sanguins et je vois mon endocrinologue dans 2 semaines Okay . Jusque là, que du bon.

Par contre, je vois que ma famille commence à s'inquiéter des effets des hormones, veulent savoir si je vais changer, devenir une autre personne. Je peux comprendre cette peur de l'inconnu, je peux comprendre qu'ils s'inquiètent pour moi ou pour eux. Ça me rend triste de voir les gens que j'aime s'inquiéter, disons que ça met un frein à mon bonheur . J'aimerais savoir si il n'y avait pas quelqu'un qui avait des trucs pour rassurer ma famille au niveau des hormones et des changements qu'ils amènent.

Ils sont déjà tous au courant des effets, ils ont vu tous les documentaires que j'ai trouvé à ce sujet. Je leur ai expliqué que ça ne me ferait pas changer au niveau sychologique, que ça me rendait plus heureux. Je leur ai aussi expliqué que ce serait progressif, comme une seconde puberté, blablabla. Que faire de plus? Pensez-vous que ces inquiétudes vont s'estomper avec le temps?

Merci! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2010 16:40:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson