D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Application pour la voix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evelyne
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/12/2015 17:22:00    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Je ne savais pas trop où mettre ça.

Ma psy m'avait parlé d'applications pour aider à travailler la voix. En faisant des recherches, je suis tombée sur EVAmtf, la démo semble prometteuse.

L'application semble être en développement mais il y a 7 leçons disponibles. Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé ?

Ce n'est pas que c'est très cher, 5,79$ la leçon. Mais si quelqu'un ici a essayé et que ça ne donnait rien, je ne jetterai pas l'argent par les fenêtres.

Si personne l'a fait, je me lancerai. Selon ma psy, ça peut donner un coup de main pour débuter et aider à sauver de l'argent en orthophonie car ça pourrait donner une base.

Donc je me propose comme cobaye si personne ne l'a essayé avant.

J'ai oublié de mentionner que j'ai trouvé cet app sur le AppStore, et qu'il fonctionne sur iPhone, on ne peut faire d'achats avec la version iPad.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2015 17:22:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seyranna
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/12/2015 11:10:46    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

C'est de la merde. J'y crois pas deux seconde. Si un pourcentage effarant de femme trans ne réussissent pas avec le soutiens d'orthophonistes et/ou coach comme moi c'est pas une application qui va supplanter ca. Le fait est que très peu de femmes trans arrivent à maîtriser le placement laryngal, encore moins le placement modulaire même avec du soutiens professionnel alors pourquoi qu'une app fonctionnerais?

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2015 12:17:57    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Parlant de ça... J'pendrais bien une leçon avec toi moi
(si tu en donne encore)

Ariane
grande chenille

MessagePosté le: 10/12/2015 16:14:05    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Seyranna,

Je serais vraiment curieuse d'entendre tes deux voix tu as un enregistrement que je pourrais entendre quelques parts ?, bonne journée !
Ariane

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 10/12/2015 17:20:35    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
C'est de la merde. J'y crois pas deux seconde... ne réussissent pas avec le soutiens d'orthophonistes et/ou coach comme moi c'est pas une application qui va supplanter ca... alors pourquoi qu'une app fonctionnerais?

Loin de moi l'idée de partir une guerre ici.

Je suis bien consciente que c'est une des choses les plus difficiles dans la transition. Je ne crois pas non plus qu'une application puisse magiquement transformer notre voix.

Je le vois plus comme un outils de base, permettant peut-être d'accélérer un peu le processus en orthophonie, et ça c'est SI ça fonctionne réellement. Si personne l'a essayé, les 7 leçons reviennent à 40,53$, je peux me permettre cette dépense alors je suis prête à tenter le coup. Je ne le saurai pas tant que je n'aurai pas essayé. Si ça fonctionne, je sauverai peut-être l'équivalent de 1 ou 2 sessions, sinon ben ce sera 40$ par la fenêtre. Je peux vivre avec ça.

Je suis sincèrement désolée que tu aies été déçue et connu des échecs dans ta tentative, mais, sans vouloir te vexer, ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas avec une personne que ça ne peut pas fonctionner pour une autre. C'est la raison pourquoi il y a tant de façon d'arrêter de fumer, il y en a pour qui ça prends le laser, d'autres c'est les patchs. Il y en a qui arrêtent sans rien, uniquement avec un peu de volonté et il y en a qui n'y arriveront pas, malgré toutes les tentatives qu'ils essayent.

Je vous en donnerai des nouvelles.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2015 12:17:57    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Le fait est que peu de gens possède le genre d'autodiscipline et détermination que ca prend pour ce genre de travail. Je suis pas "déçue" des fille qui on pas réussit je suis déçue de celles qui abandonnent et choisissent de vivre dans le déni et qui en soufre c'est pas la même chose. La logique me contraint de dire que c'est improbable que cet app porte quelconque fruit puisque c'est substantiellement plus difficile rester motivée seule avec une machine pour s'entrainer qu'avec un soutien ou un encadrement professionnel. C'est comme penser que c'est plus facile apprendre le mandarin avec une cassette, seule, à la maison qu'à l'école avec un prof qui parle fluidement. c'est pas seulement une question de choisir notre approche comme avec ton analogie reliée à la cigarette. Il y a, objectivement, physiologiquement, une façon optimale de tempérer le larynx et je suis douée à vulgariser c'est tout mais ca serais merveilleux que cet app fonctionne! Avoir de l'argent pour ca j'en ferais un review pour voir si c'est une vrai arnaque ou pas.

Allez voir sur le site: http://www.exceptionalvoice.com/home/voice-feminization/cross-dressers/

et demandez vous pourquoi ya une méthode " 5 secrets essentiel pour se faire pousser des seins d'homme" pour les cross dressers pis après ca dites moi que c'est legit.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2015 12:24:59    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Mon anti-virus n'a pas aimé ce lien là.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2015 12:38:16    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Seyranna! Je veux pas rendre la chose personnelle mais je vais le faire Mr. Green

Je suis allée te voir pour la voix l y a de cella fort longtemps et j'ai été grandement impressionner,tellement que je crois que présentement tu es une des seule à pouvoir nous aider efficacement.Mais malheureusement après notre première rencontre et fait les exercices que tu m'avais prescrit ( ça allait vraiment bien ) tu m'a déléter de facebook et plus moyen de te joindre pour la suite de ta technique! Je te lance pas la pierre ici , peut-être étais-tu dans une passe difficile ( ve que je peux comprendre aisément,ayant une passe vraiment dure) Etk! je réitère mes propos je suis convaicu que tu es de loin la meilleure dans ce domaine pour t'avoir vu à l'oeuvre et je me demandais tu serais pas disponible pour une(des) sessions de groupes?Je suis certaine qu'il manquerait pas de filles intéressée!

Dernière édition par Julie le 11/12/2015 12:39:51; édité 1 fois

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2015 12:38:55    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
Mon anti-virus n'a pas aimé ce lien là.

Arrête d'aller fourrer ton nez partout lol

Lucky_Evelyne
oeuf

MessagePosté le: 11/12/2015 12:50:05    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Moi je sais pas... mais ça me semble vraiment, vraiment louche, cet app.

Kathe Perez a déjà son site web mais pourtant, il y a deux sites différents pour son app ( exceptionalvoiceapp.com et exceptionalvoice.com ), ce dernier était plain (mais je veux dire criblé) de phrase clés genre "click-bait"... ses pages web ressemblent tellement à des télé-annonces... Et elle fait des *séminaires*, ce qui crie "ARNAQUE" à gros cris.

Checkez juste 30daycrashcourse.com. Allez au bas de la page, "Register Now" pour seulement $127! Le fun de cliquer sur un lien qui redirige vers une page d'un site de paiement que j'ai jamais vu, demandant ma carte de crédit, et réaliser que le site m'affiche un prix de $150 en euros ou, si je choisis le Canada, $185 (ça devrait être $173 avec le taux de change, btw).

En tout cas. Tout ce que je dis, c'est que peut-être qu'elle réussit à aider du monde en personne. Mais ses sites web me font peur, ça me fait penser à une arnaque totale, alors...

Visiter le site web du posteur
Julie
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2015 12:54:51    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Lucky_Evelyne a écrit:
Moi je sais pas... mais ça me semble vraiment, vraiment louche, cet app.

Kathe Perez a déjà son site web mais pourtant, il y a deux sites différents pour son app ( exceptionalvoiceapp.com et exceptionalvoice.com ), ce dernier était plain (mais je veux dire criblé) de phrase clés genre "click-bait"... ses pages web ressemblent tellement à des télé-annonces... Et elle fait des *séminaires*, ce qui crie "ARNAQUE" à gros cris.

Checkez juste 30daycrashcourse.com. Allez au bas de la page, "Register Now" pour seulement $127! Le fun de cliquer sur un lien qui redirige vers une page d'un site de paiement que j'ai jamais vu, demandant ma carte de crédit, et réaliser que le site m'affiche un prix de $150 en euros ou, si je choisis le Canada, $185 (ça devrait être $173 avec le taux de change, btw).

En tout cas. Tout ce que je dis, c'est que peut-être qu'elle réussit à aider du monde en personne. Mais ses sites web me font peur, ça me fait penser à une arnaque totale, alors...

Un mot ARGENT!

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2015 13:17:18    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Julie ca me touche beaucoup ce que tu dis et je suis vraiment désolée pour le kick un moment donner j'ai sauté une coche et j'ai deleter presque toutes les personnes trans de mon FB pour pouvoir être stealth un peu mais ca a pas duré et j'ai regretté cette décision mais ca coïncidais avec le temps ou j'me sentais pu apte à aidé les autres. J'me trouvais ridicule de penser pouvoir coacher des gens quand moi j'étais si mal en point dans ma vie et dans ma tête.

Bref ajd chuis encore misérable mais ca me fais du bien d'aider les gens alors j'ai recommencer a donner des cours et en effet yé vraiment temps que je m'assume, j'arrête de niaiser et que je donne des conférences interactive ou des leçons de groupe. Surtout que maintenant j'explique la technique beaucoup mieux qu'avant chuis moin éparpillé. Et ca me fais royalement grincer des dents de voir les gens se faire plumer par des arnaques ou des orthophonistes pour peu ou pas de résultats.

J'me sent coupable de pas avoir aider davantage à grande échelle mais je combat aussi bcp le syndrome de l'imposteur en plus de la dépression. J'arrive pas à me sentir réellement compétente et je me remet en question continuellement c'est l'enfer.

Ariane
grande chenille

MessagePosté le: 11/12/2015 14:09:30    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Seyranna,

Si jamais tu fait des conférences interactives dis le moi ca m'intéresse beaucoup, oui bien si tu avais une vidéo explicative moyennant rémunération je suis preneuse, bonne journée!
Ariane

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2015 17:43:31    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

C'est un beau projet Seyranna, je serais toujours intéressée à te revoir. Il faudrait que je peaufine encore un peu ma voix. La prochaine fois qu'on se voit je vais te faire un gros câlin.

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2015 20:06:15    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Moi je te l'ai déjà dit: J'embarque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson