D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Application pour la voix
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/12/2015 06:20:08    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
C'est un beau projet Seyranna, je serais toujours intéressée à te revoir. Il faudrait que je peaufine encore un peu ma voix. La prochaine fois qu'on se voit je vais te faire un gros câlin.

Tentative de corruption par câlins!!!!

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2015 06:20:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 12/12/2015 06:21:10    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Élise a écrit:
Moi je te l'ai déjà dit: J'embarque!

Moi de même et beaucoup ici :-)

SarahSan
petit papillon

MessagePosté le: 12/12/2015 08:21:09    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Je serais aussi intéressée... J'ai la chance de ne pas avoir une voix grave, donc elle passe bien mais j'ai besoin de la travailler quand-même.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2015 10:29:57    Sujet du message: Application pour la voix Répondre en citant Back to top

Aww, Merci Apany, Julie aussi pour ces commentaires dithyrambique. Merci tout le monde. J'espère me relever de cette dépression avant qu'il reste pu rien à sauver... J'ai aucune perspective de carrière et ma volonté est plus faible que jamais. Tout ce qu'il me reste est la pesanteur et la grâce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson