D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Andrée ann Talbot.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/12/2015 14:31:21    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Elle change encore de clinique, je viens de recevoir une lettre disant qu'elle serais, a partir du 4 janvier, a la clinique médicale GMF-CR 1851. Située au 1851 rue sherbrooke Est, suite 101.

Publicité

MessagePosté le: 14/12/2015 14:31:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Florea
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/12/2015 15:25:47    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

J'allais justement prendre rendez-vous avec elle hier à la cliniqur meraki! Parcontre on m'a dit que le temps d'attente pour un rendez-vous avec elle était de 6 mois à 1 an... La clinique m'a conseiller le Dr. David Martens, temps d'attente s'environ 3 mois. Quelqu'un le connait ?

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2015 20:04:43    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Non connais pas! C'est plate que Talbot soit pas disponible, c'est la meilleure médecin que j'ai vu!!!

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2015 13:00:34    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Je connais pas non plus le Dr Martens, on m'avait conseillé Talbot mais la liste d'attente... Ma psy m'a conseillé le Dr Brossard qui lui a une liste d'attente d'environ 2-3 mois aussi. Je ne l'ai pas encore contacté alors je ne sais pas ce qu'il peut valoir.

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 15/12/2015 22:37:31    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Alix a écrit:
Ma psy m'a conseillé le Dr Brossard qui lui a une liste d'attente d'environ 2-3 mois aussi. Je ne l'ai pas encore contacté alors je ne sais pas ce qu'il peut valoir.

Je suis suivi par les 2 et à date rien à redire, des perles

@Hyraelle : tu as essayé de rappeler le Dre Talbot ... ? Ou peut-être attendre la réinstallation ...?

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 16/12/2015 22:15:10    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

J'étais en ligne d'attente depuis l'été 2014 et j'ai eu rendez-vous avec elle le 2 Novembre 2015. Illes m'avaient appelé la semaine d'avant. Oui elle a une longue liste d'attente, mais sérieux. J'ai adoré mon contact avec elle! Et moi aussi j'ai eu la lettre. Okay

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2015 15:08:25    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Stephan a écrit:
@Hyraelle : tu as essayé de rappeler le Dre Talbot ... ? Ou peut-être attendre la réinstallation ...?

Je n'ai pas besoin de la contacter, mon rendez vous est déja setté et ne changeras pas de date selon la lettre.

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2015 23:20:28    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
Stephan a écrit:

Je n'ai pas besoin de la contacter, mon rendez vous est déja setté et ne changeras pas de date selon la lettre.

Ok Okay Je pensais que tu attendais encore des nouvelles ...

Tony a écrit:
J'étais en ligne d'attente depuis l'été 2014 et j'ai eu rendez-vous avec elle le 2 Novembre 2015. Illes m'avaient appelé la semaine d'avant. Oui elle a une longue liste d'attente, mais sérieux. J'ai adoré mon contact avec elle! Et moi aussi j'ai eu la lettre. Okay

Pareil ici, je ne sais plus exactement quand je me suis inscrit sur liste d'attente mais très bonne surprise mi-octobre pour un rdv en novembre et lettre mastectomie dans la foulée Mr. Green
Très bon feeling aussi. L'as-tu rencontré avec l'étudiante (très sympa aussi) ?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 18/12/2015 00:57:23    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Je l'ai rencontré avec les deux étudiants (un et une). Super sympathiques elleux aussi d'ailleurs!

Florea
formation du chrysalide

MessagePosté le: 18/12/2015 02:13:40    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Bon, finalement j'ai pris rendez-vous avec le Dr.Martens. J'ai rendez-vous le 4 février ! On m'a dit de lui qu'il travaillais surtout avec les adolescents et qu'il travail dans le programme de variance de genre de la clinique meraki.. J'ai hâte de voir

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 18/12/2015 23:41:08    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Tony a écrit:
Je l'ai rencontré avec les deux étudiants (un et une). Super sympathiques elleux aussi d'ailleurs!

L'étudiante blonde coupe courte look hypster ? Avec ou dans lunettes je ne sais plus ...

Florea a écrit:
Bon, finalement j'ai pris rendez-vous avec le Dr.Martens. J'ai rendez-vous le 4 février ! On m'a dit de lui qu'il travaillais surtout avec les adolescents et qu'il travail dans le programme de variance de genre de la clinique meraki.. J'ai hâte de voir

C'est demain quoi
Et jeunes enfants aussi je crois

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2015 00:41:21    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Oui elle portait des lunettes. Super gentille d'ailleurs.

Je me sentais un peu mal, car Dr Talbot parlait avec les étudiants en Anglais au début, mais nous avions fait le tout en Français. Il y a trop de termes que je ne connais pas en Anglais. Mais une chance qu'illes comprenaient!

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 20/12/2015 23:46:09    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Pour moi tout en français ... Peut-être que mon accent français les a dissuader de parler en anglais Rolling Eyes Mr. Green
Oui très sympa l'étudiante, j'ai pu parler avec elle quand elle m'a raccompagné jusqu'à la sortie, elle est en étude de genre à McGill ... Elle est "tombée" dans ce programme car une de ses ex est FtM et activiste. Et le Dre Talbot c'est un de ses proches qui est transgenre ...
Oui j'avoue ... j'ai fait mon curieux surtout pour Talbot d'ailleurs, je me demandais ce qui avait pu l'amener à s'intéresser aux transgenres.

michellelampron
petite chenille

MessagePosté le: 24/01/2016 10:34:54    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Je savais pas que la docteure Andrée-Anne Talbot avait changé de clinique. je l'ai su hier soir, car j'ai une amie qui est une de ses patientes et qui a reçu un courriel lui annonçant qu'elle changeait de clinique. Ça m'a mit dans tous mes états. j'ai presque pas dormi hier. L'affaire c'est que j'ai appelé au mois de décembre à la Clinique Meraki et on m'avait donné un rendez-vous le 25 février. Je ne sais plus quoi faire. Ça me tente de rappeler à la Clinique Méraki pour savoir si mon rendez-vous tiens encore ou s'il à été transfére à la Clinique 1851

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2016 10:41:35    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Ton rendez vous a été transféré a la clinique GMF 1851

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson