D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Andrée ann Talbot.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
michellelampron
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/01/2016 10:47:03    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Merçi Hyraelle. Moi, j'ai pas reçu de lettre (peut-être qu'elle s'est perdue dans dans le courrier, ça m'est déja arrivé pour ma lettre de confirmation pour un 2e avis d'un psy). Je vais mieux dormir.

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2016 10:47:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

michellelampron
petite chenille

MessagePosté le: 27/01/2016 11:26:04    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Moi aussi, je me demandais ce qui avait pu amener la docteure Talbot à s'intéresser aux transgenres. Elle me comprend vraiment. J'ai vu d'autres médecins par le passé et j'ai jamais eu le même traitement qu'avec la docteure Talbot. C'est incroyable le feeling que j'ai quand je la voie. J'ai toujours hâte à mes rendez-vous (2 fois par année). Je n'avais jamais hâte de voir mes autres médecin dans le passé. Elle m'as mise tout de suite à l'aise la première fois que je l'ai rencontrée (j'étais une personne très renfermée, je suis tout le contraire maintenant). Je dois tout ça à la docteure Talbot. Elle m'a littéralement sauvé la vie et je lui doit tout. Je suis maintenant heureuse.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2016 20:27:42    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Coudonc, elle change tellement de place elle...

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 02/02/2016 00:10:54    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

Hyraelle

Exact , moi aussi j'ai recue une lettre du Dr. Talbot et mon rendez-vous de chez Meraki a ete transfer a la clinique GMF-CR 1851

J'ai eu la chance d'etre suivie par elle des mes tout debut et maintenant elle est devenue mon medecin de famille
Donc un gros soucis de moins , pas besoin d'etre ballotee entre mon medecin de famille et mon medecin me prescrivant mon hormonotherapie

Je l'ai vue dernierement a la clinique MGF-CR en debut janvier 2016
C'est vrai que c'est un super medecin , je l'adore
J'amais je ne changerai de medecin si je le peux

michellelampron
petite chenille

MessagePosté le: 05/02/2016 17:33:31    Sujet du message: Andrée ann Talbot. Répondre en citant Back to top

La docteure Talbot est tout simplement géniale. Elle a une touche que les autre médecins n'ont pas. Moi aussi elle me suis depuis le début de mon hormonothérapie. Je pense qu'on l'adore tous (toutes). Je ne veux pas changer de médecin, elle est la meilleure. Alors quand tu as la meilleure tu veux pas changer. Oh et bien sûr j'ai hâte à mon rendez-vous le 25 février.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson