D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les rats ? eh oui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BlooDless
Invité

MessagePosté le: 04/02/2010 09:49:06    Sujet du message: Les rats ? eh oui ! Répondre en citant Back to top

voila, j"adore les rats...XD
ils sont tellement cutes ! et je voulais vous montrer ma petite Loki....
c"est mon petit bebe.... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2010 09:49:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2010 23:14:14    Sujet du message: Les rats ? eh oui ! Répondre en citant Back to top

Awww elle est toute mignonne J'ai eu la chance d'en prendre un sur moi. J'ai été étonné de voir que c'était tout à fait adorable et affectueux. Très loin de l'opinion général des rats que j'avais entendu parler . Après ça, j'ai commencé à même préférer les rats aux souris Laughing

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 01/08/2013 23:53:04    Sujet du message: Les rats ? eh oui ! Répondre en citant Back to top

Rooohhhh ouiiiiiiiiii!!! J'ai des rats depuis que j'ai 10 ans! Mon frère m'a transmis son amour de ces bêtes formidables! Loki est toute belle! ^-^ Présentement, j'ai 5 rattes qui ont toutes presque ou un peu plus de 2 ans.
Shinri, l'opinion première de la majorité, c'est qu'un rat mord, ça transporte des maladies, c'est laid...... Mais en fait, c'est un rongeur formidable! Sociale au bout, 0 méchant, curieux et vraiment mignon. :3 C'est un peu comme le commun du monde pense qu'un lama est méchant et que ça crache absolument... Ce qui est... faux. Héhé. Il ne faut pas généraliser, un animal = une personnalité. Tout commence avec ça, et suit son milieu de vie et les traitements, bons ou mauvais, qu'on leur apporte. C'est fun de voir que tu as aimé ça!

Anémone
oeuf

MessagePosté le: 09/10/2013 20:57:04    Sujet du message: Les rats ? eh oui ! Répondre en citant Back to top

Oh! Gang de chanceux! Si j'avais une vie plus stable j'aurait un rat comme animal de compagnie. Mais bon... je vis entre 2 villes donc, c'est pas trop bien.
Je capote sur eux depuis que j'ai vu qu'on pouvait leur apprendre des trucs. Il y a plein de vidéos de ça sur youtube.

Maxendre
chenille

MessagePosté le: 09/10/2013 22:15:45    Sujet du message: Les rats ? eh oui ! Répondre en citant Back to top

Haha! J'en ai déjà eu aussi, mais j'avoue préféré de loin les chiens!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 12/10/2013 10:37:36    Sujet du message: Les rats ? eh oui ! Répondre en citant Back to top

Kida étais le nom de ma rate dans le passé, mon compagnon Halloween dans sa bulle divinatoire.
Une rate de fantaisie, blanche et brune.
( Je me déguisais parfois en vieux sorcier ou en la mort et je l'avais avec moi pour répondre à la porte, (dans sa boule de marche)).

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/10/2013 12:14:09    Sujet du message: Les rats ? eh oui ! Répondre en citant Back to top

ahah anna, vraiment une super idée! Okay

je trouve ca cute les rats. Mon chat tripperait pas du tout mais si je le laisse à ma mère, j'aurais pt un rat comme copain :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson