D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

SPOILER - Discutons Star Wars Episode 7!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jessica514
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/12/2015 20:04:51    Sujet du message: SPOILER - Discutons Star Wars Episode 7! Répondre en citant Back to top

Alors comme le titre le dis, je part une discussion pour ceux qui ont vu le dernier Star Wars. Ceux qui ne l'ont pas vu ne devrais pas lire ceci sinon vous allez apprendre des bouts important de l'histoire.

Vous avez aimer? Ou pas? Ce que vous en pensez? :P

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2015 20:04:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 20/12/2015 01:40:10    Sujet du message: SPOILER - Discutons Star Wars Episode 7! Répondre en citant Back to top

J'aimer TOUT en faite Tous les personnages il l'est on bien introduit, on connais leur histoire et on sais où il s'en vont les cameo, les retours aux sources, les anciens acteurs, les jokes......TOUT était tellement bien agencer que c'était juste tout simplement impossible de ne pas adorer le film et puis les effets spéciaux....WOW......et la musique pas nécessairement nouvelle mais oui Ce film c'est vraiment une continuiter d'une histoire déja très bonne et qui l'a rend meilleur J.J. Abrams..... je te lève mon chapeau

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 20/12/2015 20:51:21    Sujet du message: SPOILER - Discutons Star Wars Episode 7! Répondre en citant Back to top

J'ai lu quelque part qu'il y as déjà 2 autre film en production et 3 "spin-off" de prévu! Mais j’espère que Kylo Ren va devenir plus fort, il était plutôt pathétique dans ses combats. Disons qu'il est loin d'un Darth Vader (pour l'instant).

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 21/12/2015 10:10:35    Sujet du message: SPOILER - Discutons Star Wars Episode 7! Répondre en citant Back to top

Faut que tu te dise aussi que quand il s'est combattu pour vrai, il était deja amocher/blaisser et sa empirais XD Et il semble ne pas être le sith le plus avancé dans son entraînement XD fek Cest normal :P haha

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 22/12/2015 15:17:31    Sujet du message: SPOILER - Discutons Star Wars Episode 7! Répondre en citant Back to top

J'ai vu aussi Star Wars Épisode 7 et c'était vraiment très bon. J'ai hâte maintenant de voir les épisodes 8 et 9.

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 24/12/2015 12:14:43    Sujet du message: SPOILER - Discutons Star Wars Episode 7! Répondre en citant Back to top

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 24/12/2015 12:19:18    Sujet du message: SPOILER - Discutons Star Wars Episode 7! Répondre en citant Back to top

oh oui je l'ai vu passer sur Facebook XD haha trop drôle ! au fait, je suis aller le voir une seconde fois le film XD haha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson