D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Acheter ses hormones (injections) hors du quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jessica514
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/12/2015 10:22:28    Sujet du message: Acheter ses hormones (injections) hors du quebec Répondre en citant Back to top

Je prévois convaincre mon endo de laisser tomber les estrogène orale et passer aux injections. svp je ne veux pas d'un débat pilules VS injections. On m'a deja dis qu'il y a seulement deux endroits au Québec qui en fournissent et un en Ontario mais je ne me souviens plus c'est ou. Les connaissez vous?

Je suis pas mal sure que mon assurance collective couvrent les injections, mais si je les commande en Ontario, pensez vous qu'elles vont être remboursées quand même? (Je sait que toute les assurances privées sont différentes mais ça dois être plutôt standard sur ce point.)

Bref, toute info sur l'achat d'estradiol pour injections au Québec ou en Ontario serait la bienvenue!
Merci

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2015 10:22:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/12/2015 10:59:46    Sujet du message: Acheter ses hormones (injections) hors du quebec Répondre en citant Back to top

Pharmacie Paylan http://www.hyperidrose.com/index_en_Mod.htm
Pharmacie Pearson http://www.uniprix.com/fr/succursales/pearson-d-et-cohen-tenoudji-b-westmou…

Personnellement, j'ai eu une mauvaise expérience avec ces deux endroits et je trouve que leurs prix sont exorbitants.

La pharmacie à Toronto http://www.smithspharmacy.com/retailer/store_templates/shell_id_1.asp?store…

Il y aussi une pharmacie en Alberta.

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 21/12/2015 11:13:05    Sujet du message: Acheter ses hormones (injections) hors du quebec Répondre en citant Back to top

Merci krikri!! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson