D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La première fois que vous êtes allé dans un salon de beauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jessica514
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/12/2015 15:09:04    Sujet du message: La première fois que vous êtes allé dans un salon de beauté Répondre en citant Back to top

La première fois que vous êtes allé dans un salon de beauté/esthétique, étiez vous stressé? Nerveuse? Vous est-il arriver quelque chose de drôle? Gênant? Étiez vous deja OUT ou encore en transition? J'ai trouver ou je veux aller ( http://esthetiquecoiffuremanuela.com/galerie/ ) mais je suis tellement nerveuse et intimidée par toute ces belle femmes cis Embarassed ... Racontez moi comment sa s'est passé pour vous!

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2015 15:09:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/12/2015 19:08:41    Sujet du message: La première fois que vous êtes allé dans un salon de beauté Répondre en citant Back to top

Moi j'avais fait faire mes jambes au laser avant d'être OUT. Ça s'est bien passé et au fils des séances, on apprend à se connaitre ça devient beaucoup moins gênant. Il ne faut pas se le cacher, les esthéticiennes ne font que ça voir des corps d'hommes et de femme. À force de discuter avec mon esthéticienne je me rend compte que beaucoup d'hommes utilisent ses services.

Depuis que je suis OUT, ça coule tout seul. Elles sont heureuse de connaitre mon histoire et me traitent super bien.
Mon esthéticienne me dit même qu'elle est jalouse en regardant ma poitrine! "Des boules toutes neuves" !!!

N'ait pas peur ça va bien aller et puis l'$$$ arrange bien les moeurs

Evelyne
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/12/2015 19:38:17    Sujet du message: La première fois que vous êtes allé dans un salon de beauté Répondre en citant Back to top

J'y ai commencé la laser pour la barbe alors que j'étais au début de mon suivi psychologique. En fait dès que j'ai adopté le look androgyne.

Il y avait des clientes dans la salle d'attente mais je ne me sentais pas jugée pour autant. Je ne sais pas où tu en es dans ta transition mais pour ma part, comme dans tout endroit publique au début, on a l'impression que les gens vont remarquer quand dans le fond, si tu es à l'aise avec l'image que tu projetes, les gens n'en feront pas de cas. Mon esthéticienne est merveilleuse, quand je lui ai racontée mon histoire, elle écoutait attentivement et posais des questions. Elle est fascinée par notre courage (je vous fais le message en passant ). Elle aussi m'a dit qu'elle a beaucoup d'hommes comme clients. Rarement trans, des hommes qui ne veulent plus se raser ou pour des soins de beauté.

Les hormones ont changé pas mal ma façon de voir les choses, j'en suit qu'au jour 6. Je ne suis pas encore full time mais ça ne saurait tarder. Vendredi passé, j'avais l'envie folle de me mettre du vernis à ongles, alors j'ai choisi celui qui me tentait le plus, le Revlon Colorstay envygel Lady Luck. C'est pas fluo mais le rose pète pas mal, genre tu le remarque facilement. Les gens remarquaient mais je m'en foutais parce que c'est comme ça que je me sentais bien. Le lendemain, je prenais l'avion seule, ça a très bien été avec le TSA sans questions, ni regards différents, j'ai bien eu quelques coups d'œil sur intrigués de mes voisins dans l'avion mais lorsqu'ils ont vu que je savais qu'ils avaient remarqué et que je ne cherchais pas à me cacher, que j'assumais très ben, ils ont vaqué à leur occupations sans plus.

J'ai remarqué que quand j'ose et que je m'assumes bien, je prends de l'assurance et la plupart des gens ont plus d'admiration pour la marque de courage, et semble même envieux de ne pas être aussi courageux.

Vas chez l'esthéticienne la tête haute car tu y vas pour toi, pas pour personne d'autre.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson