D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Comment se procurer une creme de DHT?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/12/2015 10:13:18    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

Comme je vise la pré-meta, j'aimerais mettre toutes les chances de mon bord pour avoir une dick a sa grosseur maximale possible pour moi.. j'ai fait quelques recherche sur internet mais ca avait l'air de dire qu'en Amérique du nord, c'était presqu'impossible de trouver/se faire envoyer une creme de DHT.

Mais comme vous êtes toujours plein de ressource, peut être Que vous connaissez un moyen?

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2015 10:13:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/12/2015 11:49:44    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

À ce que je sache, l'absorption avec les crèmes n'est pas très bonne. Les injections à elles seules devraient grandement suffire.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/12/2015 12:26:29    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

J'ai entendu plusieurs témoignages de gens qui ont utilisé du DHT, et la plupart sont satisfaits du résultat. Je ne suis pas au courant par contre pour les points de vente.

Garde en tête toutefois que ça peut accélérer drastiquement la perte de cheveux, c'est aussi la principale raison pourquoi les gens arrêtent de l'utiliser.

De ce que j'ai lu, le dicklit pousse jusqu'à deux ans sur la testo. Je ne conseillerais pas vraiment le DHT (on aime tous nos cheveux ), mais d'attendre que la croissance du dicklit soit terminée.

@krikri: Le DHT et la testo c'est pas la même chose. Le DHT est rare et ne se vends pas en injection.

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/12/2015 08:43:56    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

C'est possible d'en avoir, il te faut demander une prescription spéciale à ton endo ou au chirurgien (si tu veux en avoir en prévision de la méta). C'est une affaire d'exception, en tout cas, j'imagine que le médecin connait ça moins que moi. Ensuite, tu peux te faire venir ton DHT d'une pharmacie à l'extérieur du Canada via Internet.

Visiter le site web du posteur
krikri
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2015 13:00:23    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:

@krikri: Le DHT et la testo c'est pas la même chose. Le DHT est rare et ne se vends pas en injection.

Oui je suis au courant. La DHT (dihydrotestostérone) est un androgène plus puissant. Mais la testostérone se convertit naturellement dans le corps en DHT (alpha reductase) et je pense que cela (injections de T) suffit pour faire augmenter les niveaux de DHT adéquatement.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2015 14:45:33    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

Je suis partiellement d'accord avec toi krikri. Personnellement, je ne prendrais pas de DHT pour les risques de perte de cheveux, mais cela peut-être intéressant pour d'autres personnes.

Même si une partie de la testostérone est convertie en DHT, c'est minime comparativement à un adolescent cis. La croissance des organes sexuels est donc moindre sans ces niveaux élevés de DHT.

Ça peut-être intéressant pour certains, mais personnellement c'est pas 1/2 pouce d'augmentation qui me convaincrai d'en prendre.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2015 23:39:16    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

En effet, si ca augmente juste d'un cm, ca vaut pas le risque de perte de cheveux...
Je vise la meta après 3 ans de T, mais comme je sais pas combien c'est compliquer de se procurer la crème, je demande d'avance :p

Est ce que ca se peut se faire refuser la pre meta parce qu'on a trop petit de dick? :/

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 30/12/2015 01:55:46    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

Pre-méta ou méta?

Pré-méta c'est juste la libération du dicklit, donc normalement je pense pas que ce soit problématique que tu en aie moins. Pour la méta au complet, je crois qu'il y a un minimum. C'est peut-être pour l'allongement de l'urètre.

Le mieux serait de t'informer auprès du GRS puisqu'il n'y a pas énormément de gens qui ont fait la pré-méta sur le forum.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 31/12/2015 11:55:55    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:

Même si une partie de la testostérone est convertie en DHT, c'est minime comparativement à un adolescent cis.

Pourquoi un adolescent cis convertirait plus de T en DHT et aurait plus d'alpha reductase? Est-ce qu'il y a des études qui ont confirmé cela? Sinon, si les taux de testostérone sont équivalent à ceux d'un adolescent cis, ça devrait être pareil pour la DHT. Je ne suis pas convaincue. Ce serait bien de voir des études à cet effet. Sinon, l'autre différence de marque entre les deux est le niveau d'hormones de croissance qui est plus élevé durant l'adolescence qui pourrait avoir un effet.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2016 22:43:48    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

J'ai sû par un ami trans que nos organes génitaux changeraient jusqu'à cinq ans de prise d'hormones. Mais j'aimerais bien prendre la crème DHT (je vais en parler avec Dr Talbot pour savoir ce qu'il en est). Moi mes cheveux, au diable. Je rêve d'une belle barbe et sans cheveux. Donc ils m'importent peu. Majorité du temps ils sont toujours rasés. Justement je suis dû.

louka
chenille

MessagePosté le: 12/04/2016 23:37:44    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

peux t-on prendre de la DHT en locale et en même temps du delastryl en injection?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/04/2016 07:02:38    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

louka a écrit:
peux t-on prendre de la DHT en locale et en même temps du delastryl en injection?

Oui, le DHT local seul ne fera pas assez monter tes taux de testo pour atteindre les limites masculines.

Visiter le site web du posteur
louka
chenille

MessagePosté le: 13/04/2016 17:23:03    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

Merci djgab je vais en parler à l'endocrino :-)

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2016 22:06:25    Sujet du message: Comment se procurer une creme de DHT? Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
louka a écrit:

Oui, le DHT local seul ne fera pas assez monter tes taux de testo pour atteindre les limites masculines.

Le DHT ne se convertit pas en testostérone.
http://www.genome.jp/kegg/pathway/hsa/hsa00140.html
http://tau.amegroups.com/article/viewFile/2762/3634/49844

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson