D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

youtuber ftm et mtf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bandit
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/12/2015 05:51:06    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

Quelles sont vos youtubers ftm ou mtf préférés? Pour ma part j'adores Ty Turner et Kieran Moloney.

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2015 05:51:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/12/2015 09:39:16    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

Autumn Asphodel et Princessjoules

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Florea
formation du chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/12/2015 15:35:53    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

PrincessJoules, Maya et Aurora Andrews. Sinon j'aime bien la chaine MTF Rainbow qui post des videos de transition timeline !

Johanne
papillon

MessagePosté le: 29/12/2015 16:03:03    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

PrincessJoules également. sinon à l'époque je suivais Trannygirl15. Ses vidéos étaient bien aussi.

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2015 16:41:31    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

je connaissais pas princessjoules mais sa semble etre un classique. Je vais allé jeté un coup oeil a sa chaine Okay

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 01/01/2016 23:43:34    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

Pour ma par il n'y a pas de chaine en particulier, j' aime beaucoup les video timeline, c'est ce qui ma fait decouvrir mon mal de vivre.

C'est domage que plusieur youtoubeuse on retirer leur video de transition, mais je croie que sa doit faire parti du cheminement.

Ma premiere decouverte a ete Christina Ashlee et mieke ..transgender in south africa. https://youtu.be/ZdgcVTDJJto

Dernière édition par Annabelle.M le 02/01/2016 09:45:19; édité 1 fois

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 01/01/2016 23:50:27    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

Moi, c'est Gabrielle Diana et PrincessJoules.

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/01/2016 09:19:58    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

Moi J'adore Stefan Sanjati, Homme gai et maquilleur hors paire, elle vient de commencer sa transition MtF. Précis, honnête et très intelligente:
https://www.youtube.com/watch?v=1Ynvhmk_zgA

kai
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2016 10:19:40    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

uppercase chase est pas mal drole et sympathique (FTM) !

Visiter le site web du posteur
Faith
chenille

MessagePosté le: 15/02/2016 07:38:53    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

Personnellement, C'est PrincessJoules qui m'a donné envie de prendre ma vie en main. j'ai suivie sa transition depuis ses début, une vrai source d'information et d'inspiration pour moi. Et elle a un cotes plutôt drôles que j’apprécie beaucoup. Apres niveau français, Amanda Hinault m'as aussi pas mal inspirée et donner de l'espoir, sa transformation me rendais positive pour la mienne.

Apres il y en a pleins que j'ai regarder mais juste vite fait xD Donc ça m'a pas vraiment marquée

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 15/02/2016 23:42:51    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

haha on semble suivre la même Faith Moi aussi PrincessJoules m'a aider avec ses vidéos et j'adore son ambiance et son humour

Faith
chenille

MessagePosté le: 16/02/2016 07:55:05    Sujet du message: youtuber ftm et mtf Répondre en citant Back to top

ThrowTheChees3 a écrit:
haha on semble suivre la même Faith Moi aussi PrincessJoules m'a aider avec ses vidéos et j'adore son ambiance et son humour

j'ai suivie de prés ses diverses opérations via Facebook, et Youtube. Cela m'a permis de mieux comprendre comment cela se passerai, et m'a rassurée dans mes choix. j'ai vu d'autre youtubeuse MTF en parler mais, etrangement, je trouvais plus explicite et plus intéressant quand c'etais Julie qui le racontais et le montrer xD.

Il y en a aussi une qui me fait pas mal marrer c'est Gigi Gorgeous, elle est marrante et tellement joyeuse, j'adore xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson