D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Canal Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mazda20
oeuf

MessagePosté le: 29/12/2015 12:13:57    Sujet du message: Canal Vie Répondre en citant Back to top

à partir du 5 janvier 2016 , il y auras une nouvelle émission à Canal Vie ( Jazz , ado et transgenre )

http://www.canalvie.com/webtele?target=1.1619814

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2015 12:13:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2015 14:30:16    Sujet du message: Canal Vie Répondre en citant Back to top

Je connais cette série. C'est vraiment excellent.

bandit
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/12/2015 16:43:10    Sujet du message: Canal Vie Répondre en citant Back to top

je vais surement regarder un episode pour voir si sa minteresse

Phoenix
formation du chrysalide

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 12/01/2016 06:35:03    Sujet du message: Canal Vie Répondre en citant Back to top

J'ai regardé une épisode de Jazz, ado et transgenre. C'est peut-être moi qui paranoïaque, mais pourquoi le ''ado et transgenre'' est en bleu, le bleu comme étant une couleur assigné garçon? (Bon, je capote peut-être un peu).
Ça ressemble a une télé réalité comme les autres, mais si cela peut faire ouvrir les yeux à certaines personnes sur les réalités trans et les sensibilisé, ça ferait mon bonheur!

Johanne
papillon

MessagePosté le: 12/01/2016 19:25:55    Sujet du message: Canal Vie Répondre en citant Back to top

Phoenix a écrit:
J'ai regardé une épisode de Jazz, ado et transgenre. C'est peut-être moi qui paranoïaque, mais pourquoi le ''ado et transgenre'' est en bleu, le bleu comme étant une couleur assigné garçon?

Que ce soit au ciné ou à la télé il existe un code couleur très précis. A moins que je me trompe sur leurs intentions, le bleu utilisé dans ce cas symbolise la sagesse, la sérénité. Cela représente le fait que la démarche est fondée et positive.

Phoenix
formation du chrysalide

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 17/01/2016 02:22:55    Sujet du message: Canal Vie Répondre en citant Back to top

Ah d'accord, merci Johanne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson