D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

yes j'ai fait mon coming out a ma mere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bandit
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/12/2015 22:22:51    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Bon ben cest ca je viens juste de faire mon coming out de ftm et ma mere la bien prise elle s'attendait a une nouvelle plus dramatique quand je lui est annoncé. Elle connais rien sur le sujet des trans et ma meme demander le plus sérieusement du monde si un pénis m'avais poussé XD Elle a dit que si jamais je me fesais ecoeurer pendant ma transition et que sa finissait par etre grave quelle serait prete a déménager dans une autre ville. aaaaaaaaaaaaaaaaaah maintenant il reste mon pere a informer je suis stressé. Ma mere tien a etre présente meme si il ne sont plus ensemble parce qu'elle a peur qu'il fasse une crise de coeur parce quil est obese LOL merci de votre support je sais pas si j'aurais ete pres a le faire de si tot sans l'aide de se forum. Mon contrat de travail fini dans 2 semaines donc je veux pas me couper les cheveux et commencer ma transition tout de suite je vais le faire quand se sera fini. Les gens de ma job sont vraiment pas ouvert desprit et se sont des criminel pour la plus par dentre eu donc je prendrais pas le risque. Y a déja un gars qui ma dit de lui sucer la graine et que jétait une cochone etc.... Je prévois de me faire couper les cheveux. J'ai les cheveux quand meme long jaimerais les donner a une fondation pour le cancer ou autre chose connaisser vous des organismes?

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2015 22:22:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/12/2015 22:41:32    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Félicitations. Ça doit être tout un soulagement pour toi ?

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Florea
formation du chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2015 22:48:03    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Félicitation pour ton coming out ! Tu as maintenant une bonne étape de franchis Okay . Pour les cheveux j'ai trouvé ça : https://www.cancer.ca/fr-ca/get-involved/support-us/donate-your-hair/?regio… Je sais pas si ça peut t'aider !

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 29/12/2015 22:57:06    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Félicitations

Pour les cheveux, j'ai moi-même fait un don il y a quelques années. Plusieurs organismes en prennent donc tu as en masse de choix. J'avais choisi la fondation Angel Hair for Kids, ils font des perruques pour les enfants malades et leurs donnent gratuitement. http://www.acvf.ca/index.php/our-programs/angel-hair-for-kids/hair-donation-guidelines/

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 30/12/2015 01:11:21    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

merci tout le monde Mr. Green

Johanne
papillon

MessagePosté le: 30/12/2015 15:27:38    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Félicitations! c'est merveilleux

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 30/12/2015 15:41:30    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

merci johanne Okay

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 30/12/2015 17:02:11    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

c'est cool ta franchie une étape importante bravo bandit !

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 30/12/2015 17:42:54    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 30/12/2015 23:13:06    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Contente pour toi, même si elle est pas très informée ça se voit que ta mère te soutient à 100% et c'est le plus important! Courage pour ton père

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 30/12/2015 23:44:21    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

merci alix elle a commancer a sinformer sur le sujet hier. Je fais mon coming out a mon pere demain je suis stressé meme si je sais quil va me soutenir Rolling Eyes apres mon pere il va rester mon frere et ce sera fini jai hate Rolling Eyes

Bounty Hunter
petite chenille

MessagePosté le: 14/01/2016 09:38:49    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Nice Bandit! Je suis vraiment content pour toi. C'est important de savoir que tu peux compter sur tes proches pour t'appuyer!

Phoenix
formation du chrysalide

MessagePosté le: 15/01/2016 23:29:00    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

Elle t'a vraiment demandé si t'avais un pénis qui t'avais poussé? HAHAHA! Je ne ris pas de ta mère, t'inquiètes, je trouve ça mignon XDDD Au moins, elle pense pas que tu veux ''DEVENIR'' un gars! Bref, I'm happy!

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 17/01/2016 18:00:58    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

hahaha merci bounty hunter. Merci pheonix lol moi jai ri de ma mere en maudit apres je me suis assis avec elle et je lui est expliqué et montrer des video.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2016 00:10:15    Sujet du message: yes j'ai fait mon coming out a ma mere Répondre en citant Back to top

De retour a la maison (apres 2 semaine sur la route aux USA)

Super , si tu savais combien je suis heureuse pour toi
c'est tellement touchant ... ca ma donnee plein d'emotions en te lisant et surtout en lisant ton dermier commentaire dans la section (presentation)

C'est quelque chose et ca a du te demander beacoup de courage , bravo ! ... tu dois te sentir beaucoup mieu surtout que tu n'auras jamais a te cacher face a tes parents , ca ca doit faire du bien

a bientot mon ami , lache pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson