D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Entrevue avec le Dr Pierre Brassard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BlooDless
Invité

MessagePosté le: 05/02/2010 09:48:04    Sujet du message: Entrevue avec le Dr Pierre Brassard ! Répondre en citant Back to top

un video tres interessant et inspirant !! Okay

http://www.youtube.com/watch?v=Bd_JOTSJkDM

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2010 09:48:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2010 00:57:09    Sujet du message: Entrevue avec le Dr Pierre Brassard ! Répondre en citant Back to top

En voyant le commentaire du gars dans la barre de droite je ne sais pas si j'ai envie de confier mon torse à cet homme....

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

BlooDless
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010 10:28:49    Sujet du message: Entrevue avec le Dr Pierre Brassard ! Répondre en citant Back to top

toutes les chirurgies ne se derouleront pas comme celles la...mais faut quand meme etre sur de son chirurgien !

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/02/2010 09:51:43    Sujet du message: Entrevue avec le Dr Pierre Brassard ! Répondre en citant Back to top

Citation:
En voyant le commentaire du gars dans la barre de droite je ne sais pas si j'ai envie de confier mon torse à cet homme....

J'ai pensé exctement la même chose...

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 15/02/2010 11:52:11    Sujet du message: Entrevue avec le Dr Pierre Brassard ! Répondre en citant Back to top

Man tu es mon jumeau du bas du fleuve!!

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/02/2010 17:12:47    Sujet du message: Entrevue avec le Dr Pierre Brassard ! Répondre en citant Back to top

Citation:
Man tu es mon jumeau du bas du fleuve!!

Laughing Il paraît qu'on a tous un double quelque part sur terre... Laughing

Visiter le site web du posteur
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2010 01:09:54    Sujet du message: Entrevue avec le Dr Pierre Brassard ! Répondre en citant Back to top

C'est fou, je n'ai pas aimer le commentaire de la personne également. Mais je pense que les chirugies faciales ne sont jamais très prévisibles. Ce que je veux dire c'est que on ne sait jamais a quoi s'attendre. Sa peut être sois pas réussi ou soit réussi ta 50 % des chances....

Mais je crois qu'avec le nombre de SRS qu'il a fait je lui fais emplement confiance pour ma futur opération. Je n'ai entendu que de bons commentaires sur lui.

Et puis, j'espère qu'il s'appliquera pr mon futur augmentation mammaire. J'ai pas envie d'avoir des seins bizarres....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson