D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

coming out a mon pere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bandit
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 31/12/2015 16:17:22    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

J'ai fait mon coming out a mon pere il la bien pris. Il dit quil me trouve courageux de lavoir dit. Il aussi que sa va etre difficil pour lui dapprendre mon nouveau nom et mes nouveau pronom mais quil va faire des efforts. De toute facon je sais que sa prend un certain temps dadaptation et je trouve sa normal apres tout sa fait 19 ans quil mappelle de la meme facon,

Publicité

MessagePosté le: 31/12/2015 16:17:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/12/2015 19:06:24    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

BRAVO !!! Les coming-out c'est le bout le plus difficile. Go! Go! Go!

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 31/12/2015 21:20:14    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

merci elise Mr. Green

Johanne
papillon

MessagePosté le: 01/01/2016 19:34:47    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

Wow! Tu surmontes cette épreuve d'une manière magistrale! Okay Félicitations! Je suis ravie pour toi que tes parents le prennent si bien

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 01/01/2016 23:24:28    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

merci johanne Okay

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2016 09:48:57    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

Bravo c'est vrai que t'es courageux Continue comme sa, le plus difficile est fait

Florea
formation du chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/01/2016 17:45:58    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

Félicitation ! Comme Ariane a dit, le plus difficile est fait ! Moi de mon coté ça pris un bon 2-3 mois avant que les noms/pronoms embarque parfaitement. Même encore là, parfois ça arrive que qu'ils se trompent un peu mais c'est correcte.

Bounty Hunter
petite chenille

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/01/2016 09:41:42    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

Bravo! Pour le nom et les pronoms, je pense que tous ou presque s'entendent pour dire que c'est ce qui est le plus dur à modifier pour la famille. Pas pour mal faire, mais par habitude. Reste patient man haha

Phoenix
formation du chrysalide

MessagePosté le: 15/01/2016 05:59:07    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

Bon, j'étais déjà au courant, mais *confettis* TOUTES MES FÉLICITATIONS!

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 17/01/2016 18:03:24    Sujet du message: coming out a mon pere Répondre en citant Back to top

merci tout le monde en fait depuis que je me suis fait couper les cheveux ils ne se trompent presque plus. Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson