D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pousse des seins
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evelyne
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 01/01/2016 10:48:17    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Pour débuter, je vous souhaite une bonne année à vous tous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Passons au sujet principal. Plusieurs font état de douleurs aux seins lorsque la pousse débute. Est-ce le cas pour chacune ?

Je pose la question car ce matin, je remarque une couche de "mou" sur le bas de mes pectoraux qui n'était pas là il y a 2 mois pour sûr. Ayant une bonne musculature, je n'avais pas de gras à cet endroit auparavant.

J'en suis au jour 17, alors ça serait précoce selon ce que je lis des expériences des autres, mais ma dose de départ est à 4 mg d'estrace par jour alors serait-il plausible que des résultats peuvent apparaître plus tôt ?

Ou est-ce que ce serait plutôt une perte de masse musculaire qui est remplacée par un peu de graisse, qui expliquerait la raison pourquoi je n'ai aucune douleur ?

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Publicité

MessagePosté le: 01/01/2016 10:48:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/01/2016 11:54:52    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est un début alors que l'estradiol (et le manque de testostérone) augmenterait la déposition de graisses au niveau des seins. Souvent, il y a douleur lors de la pousse des seins mais pas toujours. Dans mon cas, la douleur est toujours présente quand il y a pousse des seins.

Je ne pense pas que 17 jours soit précoce. Généralement, ça peut prendre entre 3 semaines jusqu'à 2 mois.

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 01/01/2016 13:41:30    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Salut Evelyne,

Moi aussi sa commencé de cette facon, environ un mois apres la prise d'hormones, j'ai eu un petite gras et quelque temps plus tard (2-3 semaine) la sensibiliter est apparue.
Il sont tres sensible maintenant, mais avec mes soutien gorge sport, c'est moin pire.

Bonne journée

elodieb
grande chenille

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 01/01/2016 14:14:43    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Salut,

J'en suis bientôt à 3 mois d'hormonothérapie et j'ai 24 ans. Voici mon expérience:

Point de départ:
Pas de seins ni de "moobs" , 1.3'' de circonférence d'aréole . J'étais très musclée au mois de mai dernier ( 178 lbs 5% taux de gras) et j'avais 42 pouce de chest que j'ai réussi à réduire à 35 pouce maintenant avec le tissus mammaire.

Après 5 jour: Suite à une activité physique (tapis roulant au gym) mes mamelons avaient une sensation de brulure et étaient durs, ceci ce répéta à tout les fois que je fit de l'activité physique jusqu'a ce que cette douleur/sensation soit toujours présente.

Après 17 jours : La sensibilité est amplifié et enflure au niveau des seins au complet cette fois ( le pect au complet). C'était comme des micro-chocs qui se rendaient jusqu'en dessous de mon bras. En touchant en dessous de mes mamelons j'ai remarqué une petite masse dure. Ce n'est que plus tard que je me rend compte que ceci sont les glandes mammaires.

Jusqu'à 40 jours: Les glandes mammaires ont continués à prendre de la grosseur jusqu'à ce qu'elles atteignent 2 pouce de diamètre. L'enflure disparu mais les mamelons sont restés sensibles.

Jusqu'à aujourd'hui: Je pensais qu'il se passais plus rien mais j'avais tort. Un matin j'ai rapprocher mes seins ensemble et à mon grand étonnement ceci forma une craque.

http://i.imgur.com/NEdXZmL.jpg

J'ai alors comprise ce qui se passais, le reste de mes pectoraux étaent entrain de se convertir en tissus mammaire. J'ai remarqué qu'ils avaient pris de la grosseur alors j'ai regardé les photos que j'avais prises le premier mois et j'ai vu une différence énorme! Mes aréoles ont grossis jusqu'à 2 pouce de diamètre et j'ai du aller m'acheter mes premières brassières malgré que je ne rempli pas encore le A complètement ( 36A pushup). Il est maintenant impossible pour moi de me promener sans brassières. J'avais mise un coton ouater épais pour aller au gym en début de semaine et dans le milieu du training je voyais clairement la forme ronde et les mamelons au travers ( même avec un polar).

Depuis quelques jours l'enflure est revenu comme au premier mois alors je m'attend à beaucoup de développement prochainement =)

Alors non c'est clairement possible. Moi aussi je prend 4mg d'estrace
Vaginoplastie + FFS part 3 : 23/11/2016

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2016 23:14:35    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Merci pour les infos.

Ce soir en tâtant un peu plus pour sentir les modifications, j'ai ressentis une douleur assez soutenue pendant une bonne minute, pas envie d'essayer avec le coté gauche . Ça a l'air que c'est bien ça.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2016 18:55:06    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Allo Evelyne

dans mon cas mes seins ont commences a se developper presque instantannement des la deuxieme ou troisieme semaine de la prise d'estrace

Mes tout premiers symptomes ont ete un grossissement des mamelons et aussi un peu de la dimension des areoles

Mais presentement , maintenant , c'est beaucoup plus tranquille a ce niveau la quoique l'on ne peu jurer de rien , par moment je ressent une douleur et je crois que ca continu a se developper , mais c'est moins rapide qu'au tout debut

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2016 19:10:38    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Pas de changement au niveau des mamelons pour l'instant. Mais la pousse se poursuit

elodieb
grande chenille

MessagePosté le: 07/01/2016 19:22:28    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Je viens de voir mon endocrinologue pour suivi de 3 mois . Mes blood test indiquais ma Testosterone totale a 0.87 nmol/l et mon estradiol a 222 pmol/l . Le test a été effectué 13 heure apres la dernière dose donc au plus bas taux possible.

Cyproterone acetate est vraiment efficace Okay

Ma dose est passée de androcur 50mg a 100mg et mon estrace de 4mg a 6 mg

Hate de voir la différence, je vous en reparle

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2016 23:55:18    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

À mon avis, 100 mg c'est beaucoup trop. Rappelles toi que l'Androcur BLOQUE aussi la testostérone donc une partie de ce qui a été mesuré n'a même pas d'effet ET l'estradiol pris oralement fait augmenter la SHBG donc une partie de la testostérone est inactive (vaut mieux mesurer la testostérone libre, c'est un peu plus exact)...en plus, tu augmentes maintenant à 6 mg Estrace. Je te dirai aussi de faire très attention aux effets potentiels de l'Androcur sur l'humeur surtout compte tenu ton historique.

Je prenais 25 mg Androcur par jour et entre 3-7 mg Estrace par jour pré-op. L'Androcur est assez puissant, merci. Les risques augmentent plus la dose d'Androcur est élevée...je te suggérais de faire mesurer tes niveaux de prolactine, ça peut causer parfois des tumeurs de l'hypophyse (prolactinoma) entrainant des problèmes de vision, entre autre.

elodieb
grande chenille

MessagePosté le: 08/01/2016 00:35:08    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

FSH < 0.66 u/l

LH < 0.2 U/L

prolactine 33.30 ug/l

testosterone total 0.87 nmol/l converted = 25 ng/dl .

SHBG 45.6 nmol/l

estradiol 222 pmol/l converted = 60 pg/ml .

Je rappelle que ceci fut pris 13h apres dernière dose

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2016 09:19:11    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Ma testostérone totale était de 20 ng/dl post-op, l'année dernière et chez les cisfemmes, les niveaux varient entre 15-90 alors tu es bien au bas de l'échelle. En plus, une partie de la testostérone mesurée est bloquée par l'Androcur et rendue inactive par SHBG, donc je ne comprends pas la raison pour laquelle l'Androcur a été augmenté.

Jennyfer
petite chenille

MessagePosté le: 08/01/2016 10:27:48    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Le post prend une tournure technique à laquelle je ne sais répondre.... Mais en ce qui me concerne, les sensibilités au niveau des mamelons sont très vite apparues avec la prise du traitement principalement au niveau des auréoles. La poitrine s'est aussi arrondie assez vite... Maintenant le développement est homogène à part une petite deception au niveau des auréoles qui ne s'agrandissent pas ou peu et des mamelons qui restent petits.... Il existe peut etre des traitements mais je ne connais pas !

Jenny.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2016 23:41:23    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Jennyfer ,

Ne t'en fais pas moi aussi je suis un peu perdue dans tout ces termes techniques mais j'essaie d'apprendre a la vitesse Grand-V

je crois que certaine personne optent pour le tatouage d'une partie du sein autour de l'aerole pour fin de l'agrandir

moi mes aeroles ont elargie quand meme assez comparativbement a ce que j'avais avant mais ca demeure encore bien en dessous de ce qu'une femme genetique pourrait avoir , j'espere avoir d'autre changement ulterieurement

Bonne chance ma chere !

Jennyfer
petite chenille

MessagePosté le: 11/01/2016 05:27:57    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Audrey
Merci je me sens moins seule..... Moi je n'apprends pas coté technique analyse taux... c'est clairement du chinois pour moi.... j'ai beau essayer ca n'imprime pas dans mon petit cerveau je n'ai jamais été une matheuse lol. de plus vous utilisez assez souvent des mots dérivés de l'anglais dont je ne saisie pas le sens, je suis totalement nulle en anglais, n'ayant pas vraiment suivie d'études ayant été en échec scolaire dès le début des années collège... pour des raisons que je n'exprimerai pas ici.

Pour les auréoles, j'aurai vraiment apprécié qu'elles s'élargissent bcp avec un tetons bcp plus important..... comme pour toi cela est plus important qu'auparavant, mais cela n'est à mes yeux pas assez satisfaisant....
J'ai vu qu'l existait des pompes pour développer cela, mais est ce que cela dur dans le temps ou est ce juste éphémere ? Peut etre que l'un ou l'une d'entre vous à un retoour d'expérience à nous faire ?

Bien à toi,
Jenny.

RIP David B.

Ariane
grande chenille

MessagePosté le: 14/01/2016 17:16:42    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Bonsoir Evelyne,

Pour ma part mes anciens pectoraux ont commencé par "fondre" ensuite mes seins se sont développées et devienne beaux et conforme à ce qu'un sein féminin doit être, mon auréole à augmenter environ 1" de diamètre et je pointe dès que j'ai froid.

Le bout de mes seins sont très sensible (douloureux) surtout si je descends un escalier rapidement et sans support (camisole ou soutien-gorge) les premiers (2) mois je n'avais aucune douleur, j'espère que ça t'aide bonne soirée ma belle xxx

Ariane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson