D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pousse des seins
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/01/2016 01:37:21    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Allo Elodieb

contente pour toi

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2016 01:37:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jennyfer
petite chenille

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 27/01/2016 04:03:47    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Coucou Audrey et bien sur a vous toutes !
Je vous rassure mes auréoles se sont quand même étalées mais ce que j'essayais de dire probablement maladroitement c'est que ce n'est pas satisfaisant.... Ou alors je suis trop exigeante.... Il est vrai que je n'ai pas une prise journaliere d'œstrogènes aussi importante que toi ..... Je réfléchie du coup a modifier mon traitement en ajoutant un Mg supplémentaire par jour.
C'est incroyable quand même comme, malgré des changements énormes qui vont dans le bon sens, nous devenons exigeantes sur finalement de petites choses.... Mais tellement importantes pour notre féminité !

Des avis ?
Bizooo a toutes et tous
Jenny.

Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2016 10:33:12    Sujet du message: Pousse des seins Répondre en citant Back to top

Allo Jennyfer

c'est normal d'etre exigeantes , je crois qu'on est des femmes tout simplement ... moi avant je me fouttais de m'egratigner les avant bras , maintenant des que je me fais une erraflure je m'arrete et j'essaie de me regarder sous toutes les coutures pour constater les degats (tout en faisait une grimace genre : ohh mince !)... lollll, il n'y a pas une journee qui se passe sans que je ne me regarde dans le mirroir ou que j'essaie de me mettre a mon avantage et d'etre coquette

Je ne suis jamais totalement satisfaite

On est comme on est , avec les seins que l'on a , le ptit ventre que l'on a , la figure que l'on a , la chevelure que l'on a ... on y peut rien et le naturel nous va 1000 fois mieu que toute les chirurgies du monde qui risqueraient de nous scrapper le visage quand on aura 60 ans

Jennyfer tu es tres jolies tel quel , je n'aurais pas honte de me promener a tes coters . peut importe ton apparence car je ne juge pas . mais si tu parle de ton apparence feminine , alors oui tu "passe" amplement

La therapie que je fais , les pillules et les dosages que je prend sont pour moi uniquement ... et malgre toutes cest forte doses mon corps tarde encore a reagir
si Toi tu as des des beaux changements avec les produits que tu prends garde les , ils te vont bien
tu es libre d'essayer d'autre medicaments et d'autre dosages , mais tu obtien deja de beau resultats avec ce que tu prend.. pourquoi essayer de changer quelque chose qui marche bien ?

parle en a ton Endocrynologue , mais on a tous notre propre genetique ... dans certain cas les areoles vont s'elargir beaucoup , dans d'atre cas elles vont rester petites et tout cela en ayant aussi des changement differents et a different niveau pour chacun sur chaque parties de leur corps .. cuisses , fesses, visage ... tout le monde aura des resultats differents du voisin a cause de sa propre genetique et quelque fois a cause de son age de depart (moin d'hormones de croissance)

Je te rassure , tu es deja tres jolie , n'aie pas honte de toi , ne sois pas genee, sois fiere et forte ... Tu es une femme ! et une jolie femme et ce qui te definie ce n'est pas seulement ton apparence ... etre jolie , etre femme c'est une TOUT , un paquets de petits details qui vont de ton premiere sourire du matin a ta facon d'etre , de marcher , de respirer , de penser , de reagir ect ect ...

Chaque genre sexuel a son importance .. femme , homme et je ne veux pas diminuer ici le role des hommes .. ils ont leur importance , mais pour une femme c'est different et j'ai beaucoup d'estime et d'admiration pour les femmes en general ... c'est elles qui se levent la nuit pour s'occuper des bebes , elles qui les porte durant 9 mois, souvent elles qui preparent les repas et qui sert les convives , qui lavent la salle de bain , la vaisselle , elles qui achetent le necessaire a garnir la table .. verre , ustensiles, bols assiettes , elles qui se levent un beau jour et qui disent : cheri ... ca fait longtemps qu'on a pas vu Denis et Monique .. quest-ce que tu dirais qu'on les inviter a souper ? (sans elles j'aurais jamais eu grand visite chez moi) .. elles tiennes l'hamonie des menages , elles rendent heureux leur petits cheris , elles s'effacent et se sacrifient chaque jour elles meme pour que tout les autre autour d'elles soient bien et heureux ... mais c'est tellement gratifiant !

Les hommes aussi ont leur importance , je ne m'etalerai pas sur le sujet mais qui n'a pas revee etre dans les bras securisant d'un homme quand tout va mal ?
ils montrent moins souvent leur emotions et nous disent moins souvent de belles choses (pour la plupart) , mais quand ils finissent pas nous les dire ouffff ca fait notre journee

Etre une femme c'est beaucoup d'ouvrage meme si c'est juste de se lever 1 hr avant tout le monde pour commencer a se maquiller pour une sortie
Etre une femme , c'est etre Jolie, gentille , heureuse , souriante , a l'ecoute et j'en passe

Tu es une femme , sois heureuse de la personne que TU ES , peu importe ton apparence et les petits defauts que tu te trouve

Etre une femme c'est etre quelqu'un qui a de la VALEUR et tu as de la VALEUR

Releve la tete car tu VAUX beaucoup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson