D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Meilleur chirurgien au québec pour FFS ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elodieb
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/01/2016 13:48:05    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Quelqu’un peut me dire quel chirurgien est le meilleur au Québec pour un remodelage du front , rhinoplastie, réduction de l'arcade sourciliaire, baisser ligne capilaire, augmentation des levres .

C'est surtout le haut du visage qui m'importe, je planifie les avoir les plus tôt possible ( 1 mois -2 mois max)

Quelqu'un peu me parler de leurs expériences avec les chirurgies? Je pense aller avec dr Bensimon
Vaginoplastie + FFS part 3 : 23/11/2016

Publicité

MessagePosté le: 01/01/2016 13:48:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 02/01/2016 13:32:34    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas de nom de chirurgien pour toi puisque, étant FTM, je n'ai jamais eu à envisager une telle chirurgie.

Cependant, je me demande si tu n'y vas pas un peu vite. Je m'explique. Les hormones peuvent prendre plusieurs mois à manifester leur plein potentiel. Même si tu ne vois plus de changements drastiques, à moins de 3 mois, tu es très loin d'avoir tous les changements dus aux hormones. Pour te donner une idée, les changements aux niveaux de la répartition des graisses débutent vraiment plus vers le 8ème mois.

Ce serait dommage que les changements apportés par les hormones viennent modifier les résultats des chirurgies vers quelque chose qui te plais moins.

elodieb
grande chenille

MessagePosté le: 02/01/2016 13:46:27    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Oui je suis consciente que je n'ai eu qu'une minuscule parti des effets des hormones sur mon visage , cependant ce que j'envisage de faire n'a aucun impact avec celles-ci. Le front n'est que des os, le nez ne change pas avec les hormones non plus et mon hairline ne baissera pas (ou très peu si je suis chanceuse) . Les hormones ont des effets sur les pommettes(en cours), la mâchoires, les lèvres( déja fait pour moi), adoucissement de la peau(fait), changement au niveau de l'ouverture des yeux(paraissent plus gros) et ça se résume à ça donc meme si j'attend 2 ans pour ce que je veux faire, les os ne deviendront pas plus petit.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2016 12:33:38    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Je ne ferai pas de FFS au Canada. Il y a de bien meilleurs chirurgiens aux États-Unis, en Europe et en Thailande, avec plus d'expérience. C'est ton visage, je ne prendrai pas de chance! Seulement les tops du top et le Canada n'est certainement pas dans le top.

Il y a, par exemple, le docteur en Belgique qui, parait-il, donne d'excellents résultats.
http://facialfeminization.eu/

En ce qui a trait les répartitions des graisses, ça peut arriver plus tôt et souvent c'est ce qui arrive, vers 3-4 mois. C'était mon cas et le cas de plusieurs autres filles.

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 03/01/2016 13:52:24    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Wow les photo avant-après de FFS! Il a l'air vraiment bon lui!! En plus on peux faire un estimé par internet pour seulement 50euro Okay Je remplis ma demande ASAP Mr. Green En espérant qu'il est pas "trop" cher...

elodieb
grande chenille

MessagePosté le: 03/01/2016 14:07:38    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Je veux mes FFS le plus tot possible (Demain s'il le faut). Par contre j'ai peur que d'aller à l'extérieur augmente considérablement le coût final. Quel serait le meilleur chirurgien dans ma situation, je dispose d'un budget de 15 000-18 000 sans devoir faire de prêt. Sinon comment sa fonctionne pour obtenir du financement? Est-ce que les chirurgiens a l'étranger en offrent aussi? Juste le billet d'avion c'est 1000$ pour europe

Choses que je désire:
"remodelage du front , rhinoplastie, réduction de l'arcade sourciliaire, baisser ligne capilaire, augmentation des levres ."

Dernière édition par elodieb le 03/01/2016 14:16:55; édité 1 fois

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 03/01/2016 14:11:34    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Fait un estimé toi aussi! http://facialfeminization.eu/practical/proposal/

elodieb a écrit:
Juste le billet d'avion c'est 1000$ pour europe

Tu peux régulièrement trouver des billet a 700 et moins. http://www.cheapflights.ca/flights-to-Belgium/Montreal/

Même moins cher si tu cours les rabais (cette offre n'est plus active mais sa te donne une idée) http://montreal.yulair.com/flight/591-brussels-november-april/4946

elodieb
grande chenille

MessagePosté le: 04/01/2016 22:17:43    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

J'ai prise rendez vous pour une consultation en personne avec dr Bensimon la semaine prochaine. Cout de la consultation = 100$

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2016 11:31:43    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

L'impatience pourrait te coûter très cher! Imagines toi des mauvais résultats, les conséquences...avoir à refaire des chirurgies pour corriger, se retrouver avec un visage déproportionné, traumatisme psychologique, etc. Prends ton temps. Je suis certaine qu'il y a meilleur que Montréal, des chirurgiens avec plus d'expérience, fais très attention, c'est ton visage.

elodieb
grande chenille

MessagePosté le: 05/01/2016 11:49:10    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Pourquoi est-ce que j'ai manquée quelquechose ? Je n'ai pas vu de critique alarmante de dr.bensimon au contraire . Il travaille en collaboration avec dr brassard qui fait la SRS et je fais la remarque ici que dr brassard est réputé mondialement pour la qualité de l'intervention. Je vais voir ce qu'il a A me proposer et me montrer comme résultat qu'il a déjà fait avant de prendre une decision

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2016 12:53:14    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Personnellement je ne suis pas du genre à apprécier me faire "charcuter" alors lorsque les hormones auront fait leur effet, je verrai bien si je peux faire avec ce que j'ai.

Mais le cas d'Élodie n'est pas isolé. Michelle Blanc l'a fait pas mal dans le stade où tu es rendue.
Par rapport à savoir s'il est préférable d'attendre l'effet complet des hormones pour savoir quoi corriger ou le faire immédiatement. Je suis mi-figue mi-raisin.
Il est vrai que les hormones ne changeront pas l'ossature, donc le faire tôt ou tard si on a quand même l'intention de le faire, quand même bien qu'on ne sait pas ce que les hormones donneront au final, ces parties opérées seront déjà plus féminisées.

D'un autre côté, s'il y a attente au final des effets des hormones, on peut se rendre compte qu'il n'y a pas tant que ça à modifier, donc sauver des coûts et des douleurs.

Il est clair qu'en se faisant opérer tôt, on a des résultats plus rapides. Je crois que ça reviens à chacune selon le degré de confort avec leur corps pendant la transition.

Comme je l'ai dit plus tôt, pour ma part, n'étant pas frivole d'opérations, j'attends que les hormones aient fait leur plein effet et que j'ai perdue le poids/muscles en objectif. Si rendue là, il y a vraiment quelque chose qui cloche, j'envisagerai.

Si pour toi Élodie c'est important et ça te ferais te sentir mieux avec toi-même, tu en as les moyens, tu es maître de ton corps et de ta destinée.

Mon opinion.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

elodieb
grande chenille

MessagePosté le: 05/01/2016 13:03:23    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Sa m'empêche totalement de fonctionner depuis je suis toute petite . Je deteste le casque de vélo qui recouvre mes yeux et mon nez affreux que je vois dans mon champ de vision meme sans un mirroir . Je fais aucun travail de graisse les hormones vont le faire mais les os...6 mois 10 ans je vais rester avec ce complexe horrible

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2016 13:10:59    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

D'après ce que j'ai vu des commentaires de gens, Dr. Bensimon semble compétent pour ce genre de chirurgie.

https://www.ratemds.com/doctor-ratings/57669/Dr-Eric-Bensimon-Montreal-QC.html

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/01/2016 15:06:12    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Je connais une fille qui a fait sa FFS à Montreal, j'imagine que c'était avec bensimon en tout cas c'était avec quelqu'un qui travaille avec Brassard. Elle est très satisfaite et sérieusement j'aurais pas pensé qu'elle avait eu une chirurgie. Le résultat est très convaincant.

Visiter le site web du posteur
elodieb
grande chenille

MessagePosté le: 05/01/2016 15:18:39    Sujet du message: Meilleur chirurgien au québec pour FFS ? Répondre en citant Back to top

Voici mon affreux front et nez .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson