Salut tout le monde! Je prévois faire un coming out sur facebook bientôt (surtout pour les gens que je vois rarement et mes collègues de travail) et je me demandais si ça a de l’allure mon affaire. Ok, c’est cru, c’est « froid », trop peut-être? Mais bon, c’est comme ça que les gens me connaissent!

Je veux surtout que mon coming out soit court et bien clair.
A tous ceux qui ne serait pas déjà au courant:
Je suis transgenre. En transition depuis presque 3 ans, et j’en ai pour au moins 2 autres années avant d’avoir « fini ».
Je vais vous épargner le monologue super long et touchant. J’aimerais juste préciser qu’on ne choisit pas d’être comme ça. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est difficile physiquement, psychologiquement, socialement et financièrement. Personne ne fais ça « pour le fun ».
Ceux qui trouvent ça comique peuvent me faire le plaisir de cliquer « unfriend ». Et a tous mes collègues de [...], juste vous avertir que je ne tolèrerai pas de mauvaises blagues ou commentaires dégradants à ce sujet. Merci.
Y’a des questions qui reviennent toujours alors voici les réponses d’avances :
- Es-tu gai? Non, je suis lesbienne.
- Prend tu des hormones? Oui.
- Vas-tu faire des chirurgies? Oui.
- Quand est-ce qu’on va te voir en fille? Pas avant un autre 6 mois, minimum.
- Vas-tu changer de nom? Oui, légalement.
- Ca va être quoi? Jessica.
Je suis pas trop sure de l’intro, et du bout avec les questions/réponses (c’est tu trop d’info?). Je suis pas trop sure de tout le message en fait. Gênez-vous pas de me le dire si j’ai l’air d’une maudite frustrée la dedans ahah! C’est vrai que c’est ruff un peu! xD
Suggestions, commentaires? Merci :P