D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Changement au niveau des injections
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 18/03/2010 19:28:09    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

Lolll je le fais pas faire pour mon infirmière mais bien par un trans buddy. D'ailleur à ce propos un autre trans buddy a eu sa testo hier et le Dr. Brossard lui a dit qu'il pouvait faire ca PARTOUT tant que c'était sous la peau.... C'est le monde à l'envers. J'ai bien hâte qu'il dise 2 fois la même chose. En plus mon amie asistante pharmaceutique m'a dit que les médication qui étaient donné par intra-musculaire étaient a base graisseuse et ne devaient sourtout pas se retrouver dans nos veines....

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2010 19:28:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2010 06:18:58    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

Si jamais tu pognes une veine, tu va le savoir, ça va saigner... Normalement, ça ne saigne pas, ou genre juste 30 secondes après l'injection.

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 19/03/2010 09:00:49    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

le problème c'est pas que ca peut saigner, c'ets le fait que ca peut te bloquer les veines si tu t'injecte dans une veine. C'est comme une empête de chrisco :P

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 19/03/2010 11:51:49    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

Citation:
le problème c'est pas que ca peut saigner, c'ets le fait que ca peut te bloquer les veines si tu t'injecte dans une veine. C'est comme une empête de chrisco :P

lol, ouais, je sais, je voulais juste te dire de pas t'inquiéter, il y a pas de danger que tu t'injecte dans une veine, parce que tu vas le voir vu que ça va saigner. Dans ce temps là tu enlève la seringue, tu changes l'aiguille et tu piques ailleurs. Mais moi ça m'est jamais arrivé.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 19/03/2010 17:31:56    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

Anyway celon le doc Brossard c'est juste sous cutané, pas besoin de pogner un muscle, rien. Ce que je trouve bisard parce qu'en 2 mois il a dit 2 affaires différente à 2 amis..

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2010 22:52:27    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

faudrait qu'il se branche ouais....

pour la veine, quand tu piques tu dois tirer un la seringue (comme quand tu la remplis) pour justement voir s'il n'y a pas du sang qui entre dans la seringue. Si c'est le cas, tu dois changer d'endroit, sinon, si ça fait quelques petites bulles ou rien du tout c'est que tu es à la bonne place. Pour ma pars, je n'ai jamais pogner de veine Okay .
Le fais que c'est graisseux..disons plutôt que c'est très huileux et épais. Tu vas t'en rendre compte en remplissant la seringue, que le liquide prend du temps à entrer. C'est pas du tout comme si tu remplissais la seringue d'eau.
À ce propos, j'aurais une question pour vous tous. Quel est la grosseur de votre seringue?? Moi c'est une 3CC (3ml) 23g1 (je ne me souviens plus ce que ça veut dire Rolling Eyes ) l'aiguille fait à peu près 2cm de long. Je crois que le Dr Tellier m'avais dit que c'était dans les seringue les plus fine qu'il pouvait me donner (à cause du côté huileux et épais de la testo)

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 20/03/2010 06:15:26    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

Euh... C'est des seringues bleues... Elles doivent mesurer entre 1,5 et 2 cm...

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2010 16:12:37    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

oki, moi c'est vert Rolling Eyes
c'est surement écrit sur l'emballage de tes seringues si tu ne sais pas ou trouver l'information :P

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 22/03/2010 08:48:55    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

Pas fort ouais, j'aurais dû regarder l'emballage. Rolling Eyes

C'est des 25g 5/8... 5/8 je crois que c'est pour 5/8 de pouces... Donc Shinri ton 1 doit vouloir dire 1 pouce... Mais le 25g là ça me dépasse! Parc ontre mon endocrinologue m'a dit qu'elles étaient vraiment pour usage sous-cutané.

Je crois qu'il y a de quoi avec la couleur aussi, en tout cas il y a un code de couleur des aiguilles en Europe je sais pas pour ici.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2010 23:09:41    Sujet du message: Changement au niveau des injections Répondre en citant Back to top

ah oui, je crois aussi que le 1 doit dire 1pouce je pense aussi qu'il y a une code de couleur. je pense que le 23g et ton 25g doit avoir un rapport avec la quantité que la seringue peut contenir. Mais je ne suis pas certain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson