D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Ariane
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Spell
papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/02/2016 12:55:59    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Okay Comme le dirait le 11èeme Docteur, Geronimoooooo!!! (fan finie de Doctor Who ici)

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2016 12:55:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MarieD
chenille

MessagePosté le: 05/03/2016 10:22:12    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Félicitation !
Sa donne vraiment envie de commencer ! Vivement mes 18 ans ^^.
Tu ressens quelques changement depuis le début ?

ThrowTheChees3
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 05/03/2016 18:17:17    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Je ne l'ai pas encore rencontré pour la seconde fois donc je n'ai pas commencer les hormones encore :P haha

MarieD
chenille

MessagePosté le: 05/03/2016 18:25:56    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Ah oki, ton prochain rendez-vous est quand ? ^^
J'en ai marre de pas être moi de voir une personne qui n'est pas moi devant un miroir.
Vivement le 15 Mars car sa sera le Carnaval dans mon Lycée et je profitais de cette date là pour me mettre en fille en public pour la 1ere fois ^^

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2016 01:27:23    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Vivement le 15 Mars alors ! En fait je suis dans une situation où je ne peux pas prendre mon rendez vous maintenant parce que je dois faire congeler mon sperme ( car oui je veux des enfants ) sauf que sa coûte cher et ma situation financière n'étant pas la meilleure.....bah je dois encore attendre :/ et je comprend très bien comment tu te sens !! moi aussi j'ai hâte de voir une belle fille en me regardant

MarieD
chenille

MessagePosté le: 06/03/2016 07:30:37    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Oui vivement ^^.
Oui j ai regardée aussi car je voudrais congeler mon sperme aussi mon sperme.
Malheureusement tout est chère :/.
Si tu qu on continu encore a parler en privé, y a pas de problème; )

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2016 07:26:42    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Pour les curieux/curieuse, j'ai une petite mise à jour Tant qu'a répété tjrs la même chose à tous le monde haha

Non je suis tjrs pas hormoné Croyez moi, il y pas plus mal que moi dans cette situation

Sauf que c'est important pour moi car je veux vraiment l'option d'avoir des enfants plus tard avec ma copine ! Donc voila pourquoi. Je sais très bien qu'on peut commencer les hormones et l'est arrêter pour la congélation de sperme mais le % de réussite est plus bas et je veux pas prendre de chance. Surtout qu'un dépôt c'est 200$........ pour moi moyen cest cher haha

Mais bon, j'ai presque sa de ramassé! et ma mère ( si généreuse sérieux! ) me paye un autre dépôt pour mon cadeau de noël

donc si tout va bien, début 2017 je devrais commencer tout sa

si mon rendez vous est pas trop loin XD haha

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2016 17:36:28    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Félicitations Ariane! Tu sais chacun chacune à ses obstacles. Tu n'abandonnes pas malgré le fait de patienter. C'est l'important! Pour avoir fait la démarche de congélation en mai dernier, je dois avouer ne pas avoir regretter mon geste qui semble avoir la même motivation que la tienne. Mon objectif de vie autrefois était d'en avoir quatre. Puisque j'en ai eu un déjà avec mon ex-femme, je sais c'est quoi. Alors, c'était clair que l'espoir d'en avoir d'autres était très grand. Qui sait un jour, la bonne qui saura m'aimer pour ce que je suis vraiment aura ces mêmes envies. 

Une fois le montant obtenu, tout filera rapidement, sois-en sûre. La magie du privé.

Lâche pas!

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 17/11/2016 18:07:21    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

feliciation Ariane

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 05/06/2017 16:38:09    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Petit update : ma situation financière s'est pas mal améliorer et mon sperme est congeler donc j'ai finalement pris rendez vous avec Dr Brossard

Donc mes prises de sang étant déjà faite et envoyer ( avec l'aide d'une amie sur le forum), j'espère avoir ma prescription en main à la fin de mon rendez vous XD Et ma date cest les 14 juin donc bientôt bientôt!!!!

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 10/06/2017 11:53:55    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Wohoo! 14 juin! Mr. Green Felicitation

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 16/06/2017 17:31:41    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Pour ceux que sa intéresse, j'ai reçu ma prescription et commencer le 14 Juin au soir

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 16/06/2017 20:01:39    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Très contente pour toi! Profite des sensations de tous les changements perçus. Ça fait du bien au coeur et à l'esprit même s'il y a un peu d'effets placebo parce qu'on veut aussi tellement y croire. J'ai trouvé le mélange entre le mode «Je veux que ça réussisse!» et l'effet réel des changements tellement enivrant. Je flotte un peu encore aujourd'hui de ce rêve devenu réalité. Le résultat est plus que satisfaisant. Il n'y a pas seulement que moi qui s'en rend compte et qui le dit. J'ai arrêté la veille de ton début pour ma chirurgie. En espérant que je ne perde pas trop d'effets...

Dis-nous comment tu vas dans quelques jours. C'est le fun de voir les autres aussi entamer de nouvelles étapes de leur parcours. Continue!

Alina

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 23/07/2017 12:48:47    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Le parcours va bien Sa faite un mois le 14 et je vois quelque changement, j'ai hâte au futur

Marie-Philippe
papillon

MessagePosté le: 23/07/2017 14:49:56    Sujet du message: Hormonothérapie Ariane Répondre en citant Back to top

Le message de cette utilisatrice a été supprimé.

Dernière édition par Marie-Philippe le 10/08/2017 13:09:00; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson