D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bug hormono max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
max123
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2016 10:34:33    Sujet du message: Bug hormono max Répondre en citant Back to top

Bonjour ... Je suis sur le poinr de commencer mon hormonothérapie ... Il y a quelque jours je suis aller voir mon médecin pour qu'il m'envois faire mes priises de sang .... Quand jebsuis aller le voir , il m'a demander qu'elle hormones il devais verifier ... J'en avais aucune idée ... Il m'a alors demander de m'informer mais je ne sais pas ou je peux trouver cette information manquante ... Est-ce que quelqun sais qu'elle démarche je dois entreprendre ?

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2016 10:34:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/01/2016 11:26:15    Sujet du message: Bug hormono max Répondre en citant Back to top

Tu trouveras les réponses à tes questions ici

http://dunautregenre.xooit.com/t872-Demarche-pour-obtenir-les-hormones.htm

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson