D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Dire je t'aime à quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nyana
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 19/01/2016 09:19:28    Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un Répondre en citant Back to top

Un jour mon amie a voulu me dire qu'elle m'aimais d'amour. Pas l'amour ordinaire. Pas celui d'un couple. Une différent amour, un inconditionnel. Plus fort que tout. Certain couple non même pas ce type d'amour. Mais comment le dire a quelqu'un qu'on l'aime à ce point.

Le meilleure c'est de dire le plus simple des "je t'aime".
Sans artifice
Sans flafla

Mais c'est dure.

Alors pour me le dire mon amie un soir sans crié gare m'envoie ce lien d'un petit vidéo, j'ai pleuré et je lui ai texté merci ensuite. On se n'est pas parlé le reste de la soirée, on est pas revenu sur ce vidéo pendant un bout. Parce que tout avait été dit et ressentit.

Alors je partage avec vous tous, si vous connaissiez pas, alors ravie de partage. Essaye envoyé le s une personne que vous aimé, votre conjoint(e), votre ami(e), votre frère/sœur, votre mère/père, peu importe.

http://youtu.be/pIls4gwSWOY

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2016 09:19:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nyana
chenille

MessagePosté le: 19/01/2016 09:26:58    Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un Répondre en citant Back to top

Oh et bonne chance de pas tombé en amour avec l'auteure de se vidéo LOL
Elle est A D O R A B L E !
Genre wow !!

Story
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/01/2016 14:43:51    Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un Répondre en citant Back to top

C'est pas mal cute en effet :P

Kalek
chenille

MessagePosté le: 13/10/2016 21:14:37    Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un Répondre en citant Back to top

Drôle de coïncidence ! J'avais beaucoup de mal à dire "je t'aime" avant, et ma meilleure amie m'avais envoyée ce vidéo un soir aussi. Depuis, on se le dit chaque jour !

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/10/2016 22:22:14    Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un Répondre en citant Back to top

Wowwww super video , j'adore

Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 08/11/2016 20:51:44    Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un Répondre en citant Back to top

Wow...Tres beau video. J'ai justement dit a une fille que je l'aimais bien aujourd'hui. J'aurai aimer avoir vu ce video avent. Je lui aurais envoyer le lien au lieu de m'exprimer tout croche, l'amour c'est la plus belle drogue au monde, peu importe le type d'amour. L'amour c'est la vie, la principal raison de vivre. Merci d'avoir partager le lien. Ça fait ma journée

BarnOwl
chenille

MessagePosté le: 08/11/2016 22:30:58    Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un Répondre en citant Back to top

très jolie vidéo ^^ et très juste. C'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir de raison de ne pas dire je t'aime quand on le pense et qu'on le ressent ^^

George Bernard Shaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson