|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyana chenille
Suivi psy: Oui  |
Posté le: 19/01/2016 09:19:28 Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un |
 |
|
Un jour mon amie a voulu me dire qu'elle m'aimais d'amour. Pas l'amour ordinaire. Pas celui d'un couple. Une différent amour, un inconditionnel. Plus fort que tout. Certain couple non même pas ce type d'amour. Mais comment le dire a quelqu'un qu'on l'aime à ce point.
Le meilleure c'est de dire le plus simple des "je t'aime". Sans artifice Sans flafla
Mais c'est dure.
Alors pour me le dire mon amie un soir sans crié gare m'envoie ce lien d'un petit vidéo, j'ai pleuré et je lui ai texté merci ensuite. On se n'est pas parlé le reste de la soirée, on est pas revenu sur ce vidéo pendant un bout. Parce que tout avait été dit et ressentit.
Alors je partage avec vous tous, si vous connaissiez pas, alors ravie de partage. Essaye envoyé le s une personne que vous aimé, votre conjoint(e), votre ami(e), votre frère/sœur, votre mère/père, peu importe. 
http://youtu.be/pIls4gwSWOY |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: 19/01/2016 09:19:28 Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Story grand papillon
Sexe: FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait  |
Posté le: 19/01/2016 14:43:51 Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un |
 |
|
C'est pas mal cute en effet :P _________________ Woof. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kalek formation du chrysalide
Localisation: Montréal Sexe: FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui  |
Posté le: 13/10/2016 21:14:37 Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un |
 |
|
Drôle de coïncidence ! J'avais beaucoup de mal à dire "je t'aime" avant, et ma meilleure amie m'avais envoyée ce vidéo un soir aussi. Depuis, on se le dit chaque jour !  _________________ #KeepHeadUp! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Audrey grand papillon
Localisation: Drummondville Sexe: Femme, MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 17/10/2016 22:22:14 Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un |
 |
|
Wowwww super video , j'adore  _________________ Audrey  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Matt petite chenille
Posté le: 03/07/2017 23:23:57 Sujet du message: Dire je t'aime à quelqu'un |
 |
|
J'adore cette vidéo et les vidéos de cette Solange ! J'ai envoyer cette vidéo à deux de mes amis mais je n'ose pas l'envoyer à quelqu’un d'autre de spécial a mes yeux de peur qu'elle le prenne mal  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |