D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Impoants testiculaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
maquinamortal94ol
oeuf

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/01/2016 13:34:05    Sujet du message: Impoants testiculaires Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de faire l'opération des implants testiculaires. Pour ceux qui ont deja eu cette operation, combien de temps vous a prit pour pouvoir marcher, aller au travail, etc, etc. Je suis très inquiet parce que mes testicules sont enflés encore(ca fait deux semaines que jai fait lopperation) et jai encore tres tres mal! Comment puis je reduire l'inflammation?

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2016 13:34:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/01/2016 06:42:26    Sujet du message: Impoants testiculaires Répondre en citant Back to top

Tu peux mettre de la glace 10 minutes à chaque heure. Si tu veux plus de conseils, je te recommande d'écrire à l'Asclépiade.

Quand j'avais eu l'opération, je suis retourné au travail 5 jours après, je pouvais marcher même si j'étais un peu plus lent. C'est variable d'une personne à l'autre, mais je crois qu'ils recommandent 2 semaines d'arrêt de travail. Si tu as autant de douleur, c'est peut-être dû à une infection?

Visiter le site web du posteur
louka
chenille

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 12/04/2016 23:49:45    Sujet du message: Impoants testiculaires Répondre en citant Back to top

Salut, est ce que les implants te gênes pour marcher ou courir? Je veux dire, les sens tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson