D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

tite question ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bass.Guit.Jay
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/02/2010 01:19:56    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

bonjour ,

je vais bientot commencer le traitemen hormonal et jaurais une question , combien de temp ca prend avan que les graisse feminine autour des hanche , cuisse , fesse disparaisse ? et que le bas de mon corp soi plus petit et plus masculin ? .... jen peu plus davoir des courbes feminine !!!

merci a vous !!

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2010 01:19:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/02/2010 07:53:20    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

Je suis pas encore hormoné (héhé, je le serai dans quelques heures), mais j'ai lu que la répartission des graisses était un des effets les plus lents de la testo, que ça pouvait prendre des années. Par contre, si tu fais du sport, le gras pourrait disparaître plus vite.

Je suis désolé...

Visiter le site web du posteur
Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 18/02/2010 12:40:24    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

daccord merci , mais aumoin meme si c lent ca se fais kan meme

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2010 12:20:37    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

ça fait 3ans que je suis hormone et les graisses n'ont pas fini de changé de place. ça a commencé à ce voir l'an passé donc très lent, mais ça vient Okay

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 18/03/2010 23:05:01    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

salut , jai encore une question lol , jai commencer les hormones aujourdhui et il mon di que cetais une injection sou-cutaner ?? je croyais que cetais intra-musculaire ? ..... es-ce que c une erreur ou bien un ou lautre c pas grave ? merci

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 19/03/2010 06:16:11    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

L'un ou l'autre c'est pas grave, d'après mon endocrinologue. Il faut juste pas pogner de veine.

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 19/03/2010 16:52:59    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

daccord merci

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2010 22:42:09    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

Les deux sont possible. Cela dépend je crois du type de seringue que tu utilises, la méthode que l'endo enseigne et peut-être aussi le type d'hormone. Mais je ne suis pas sur de la raison pour opté plus de l'un que de l'autre.
Je sais que sur ma bouteille il est écrit sous-cutané et intramusculaire. Et comme Djgab dit, l'important c'est de ne pas pogner la veine....et éviter le nerf parce que ça fait mal ça

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 21/03/2010 15:03:16    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

okay merci :mrgreen: !! Okay

Sophia
grande chenille

MessagePosté le: 27/03/2010 21:32:54    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

Sur le plan psychologique . Quel sont les effets qui change avec la prise des hormones l'humeur, le coté émotif?
Je vais commencer ma transition `mtf prochainement. je trouve pas beaucoup d'info a se sujet.
Étant en ce moment un gars qui bronche pas . ne pleure pas même dans des cas très dur, comme la mort d'un proche.
Est-ce que sa pourrait me rendre plus vulnérable? Plus proche de moi.
J’ai toujours sentis que je vivais dans un abris que le mal physique et autre ne peut me touché.
Merci.

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 27/03/2010 22:09:29    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

oui en effet au niveau psychologique ca va changer tu va devenir plus sensible , moi etant ftm au contraire de toi je vais etre moin sensible ... prepare tes boites de kleenex miss lol :P

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2010 11:12:21    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

Sophia a écrit:
Sur le plan psychologique . Quel sont les effets qui change avec la prise des hormones l'humeur, le coté émotif?
Je vais commencer ma transition `mtf prochainement. je trouve pas beaucoup d'info a se sujet.
Étant en ce moment un gars qui bronche pas . ne pleure pas même dans des cas très dur, comme la mort d'un proche.
Est-ce que sa pourrait me rendre plus vulnérable? Plus proche de moi.
J’ai toujours sentis que je vivais dans un abris que le mal physique et autre ne peut me touché.
Merci.

Je confirme, tu seras plus sensible et plus émotive. Dans mon cas du moins (MtF), je suis 100 fois plus sensible. Je pleurs devant des drames, et j'ai déjà continuée à pleurer 30 minutes après que le film soit fini! Pour info, je ne pleurais presque pas avant! J'étais pas du tout "émotif". Ça l'a énormément influencé mes émotions, mais pour d'autres, ce sera très minime. Tout dépend de ton corps en faite... Tu verras cela une fois les hormones prises... et tu le constateras assez vite par toi-même.

Mikaël
petite chenille

MessagePosté le: 05/01/2011 02:06:08    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

moi je me demandais, a propos de la testo, je suis encore en questionnement et je me demandais a quel point la testo pouvais reduire la taille des seins, car je remplit a peine du A et je me demandais si avec les hormones et un bon entrainement la chirurgie du torse serait-elle vraiment necessaire ? est ce que la musculature change beaucoup dans le haut du corps ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2011 08:57:53    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

Si tu veux un changement d'état civil complet, tu as pas vraiment le choix d'avoir une chirurgie du torse. Moi j'ai vraiment pas remarqué de différence dans la taille des seins, et je suis hormoné depuis près de 11 mois.

Par contre pour la musculature ça change pas mal, mais si tu veux avoir des bons résultats, il faut s'entraîner un peu.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2011 15:06:13    Sujet du message: tite question ?? Répondre en citant Back to top

Je portais du petit A avant la testo et maintenant avec l'entrainement et ce que je peux dire c'est qu'ils ont réduit d'environ 25%. Mais 25% de pas grand chose donne pas de miracle quand même. On voit un peu le bout de mes seins dans certain de mes gilets. Alors oui la mastectomie est vraiment recommandé. Par contre il existe des chirurgies pour ceux qui ont pas beaucoup de seins qui est presque sans cicatrices.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson