D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Epilation laser visage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dre3wx
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/01/2016 18:18:12    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

J'ai acheté un forfait de 12 traitements pour les zones demi-visage et cou, pour vraiment pas cher! J'ai ma première séance ce mardi soir et je travail le lendemain, je me demandais est-ce que ça laisse des marques temporaires sur la peau? Et mettez-vous une crème analgésique avant vos séances?
Merci

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2016 18:18:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 24/01/2016 18:59:18    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

A tu acheté ton forfait sur tuango ou un truc du genre, je me demandais s'il y avait des frais caché.

Dre3wx
petite chenille

MessagePosté le: 24/01/2016 19:04:13    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Non je l'ai acheté au salon starlaser

Evelyne
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/01/2016 20:38:57    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Généralement, le visage est enflé et rouge pendant environ 1 heure. Ensuite ça devient subtil.

Ce qui soulage le plus dans mon cas, c'est un gel d'Aloes. Mais j'en ai juste besoin le soir même suivant le traitement. Le lendemain tout est correct.

Généralement, tu dois être rasée de près la journée du traitement. À éviter absolument les after shave parfumés.

Je ne sais pas si c'est la même chose pour tous les cies. Pour ma part, 3 jours après le traitement, je dois me faire un exfoliant 2-3 fois par semaine, et une crème hydratante chaque jour. Garder sa peau propre. Ils devraient te donner leur instructions après ta première seance.

Donc pour répondre à ta question, avant le traitement. Rasée de près dans la journée, pas de parfum. Pas de crème particuliere à mettre avant, ils s'occupent de tout

Tu devrais voir des résultats subtils après 2-3 semaines. Je me souviens qu'appartient ma deuxième session, j'avais peut-être 2 endroits d'environ 1 cm carré où les poils ne poussaient plus.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Dre3wx
petite chenille

MessagePosté le: 24/01/2016 23:07:26    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

D'accord merci de ta réponse Evelyne, ça me rassure de savoir que je ne devrais pas avoir la face rouge pour servir les client(es)

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2016 01:10:27    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Lors de ma dernière session laser, dû aux vacances de Noël, 6 semaines ont séparé mes dernières sessions, de plus, c'était la première depuis la prise d'hormones. La moustache avait vraiment repris beaucoup de force et je suis restée enflée 48 heures à cet endroit, et accompagné de gales. Morale de l'histoire, espacer de 4 semaines pas plus lorsque la peau devient plus fragile.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Dre3wx
petite chenille

MessagePosté le: 25/01/2016 08:55:41    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

J'en prend note hehehe

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2016 07:42:50    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas qu'il vont te fournir la crème analgésique sur place. De plus, la crème doit être appliquée 1h avant ton traitement si tu veux que ce soit efficace.
J'utilise la crème Maxilène qui contient une plus grande dose d'analgésique que Emla.

Est-ce que c'est un vrai laser (Light sheer) ou IPL ?
Le light sheer est le plus efficace pour les poils de barbe et c'est permanent, l'IPL ne l'est pas.

Bonne chance pour ton premier traitement, si c'est du light sheer attends-toi à souffrir un peu

Dre3wx
petite chenille

MessagePosté le: 29/01/2016 07:52:02    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Oui c'est le lightsheer et effectivement ce n'est pas une partie de plaisir, mais je risque d'avoir besoin de finir à l'electrolyse parce que j'ai deux couleur dans ma barbe dont du blond et le laser n'a pas d'effet sur le blond.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2016 08:53:34    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Effectivement le blond ne fonctionne pas avec le light sheer.
Personnellement j'ai trouvé l'électrolyse beaucoup moins souffrant. Mais ça revient plus cher pour le nombre de poils traités par contre.

Est-ce que tu avais appliqué une crème avant ton traitement ?

Dre3wx
petite chenille

MessagePosté le: 29/01/2016 09:04:25    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Non mais ma belle mère à de la crème Emla peut-être que j'en mettrais la prochaine fois!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2016 09:08:03    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Je te le conseille fortement !

Souvent le salon d'esthétique en vend et c'est moins cher qu'en pharmacie.
Ma crème Maxilène me coûte 54$ chez l'esthéticienne et genre 75$ à la pharmacie.

Dre3wx
petite chenille

MessagePosté le: 29/01/2016 09:22:56    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Dommage je travaille dans une pharmacie loll

Jessica514
papillon

MessagePosté le: 29/01/2016 17:08:52    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Commence par le petit tube a 12$ et si ça t'aide vraiment achète le plus gros. Parce que ce n'est pas nécessairement efficace avec tout le monde. Pour moi ça réduisais tellement pas beaucoup la douleur que finalement je n'en ai pas racheter (et il m'en reste dans mon petit tube, imagine le gaspillage si javais acheter un gros!). Mon electrologiste me met de la glace pour geler par endroit: gratuit et très efficace!

Et si tu décide d'en acheter en grosse quantité, va sur amazon.ca, celle qu'ils vendent c'est de la 5% (concentration) versus 2.5% en magasins au canada. Donc 2x plus fort pour le même prix. Probablement que c'est celle la que j'aurais du essayer lol

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2016 17:35:10    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Maxilene comporte 5% de lidocaïne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson