D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Epilation laser visage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dre3wx
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/01/2016 18:08:38    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Merci jessica mais ma belle-mère en à un tube de emla elle voulait m'en prêter mais je voulais voir avant comment c'était si j'étais assez résistante, mais je pense que je vais lui en prendre la prochaine fois, et si ça fonctionne sur moi je regarderais sur amazon.

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2016 18:08:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jessica514
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/01/2016 18:35:53    Sujet du message: Epilation laser visage Répondre en citant Back to top

Sabrina a écrit:
Maxilene comporte 5% de lidocaïne

A oui? J'ai du être mal informée alors. Faudrait j’essaye de la 5% pour voir, parce que la glace ça gèle bien mais juste 30 seconde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson