D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Parcours d'hormones djgab
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/03/2010 08:50:00    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

400mg aux deux semaines!! Ouais, c'est pas mal. Par contre je sais qu'il existe aussi du delatestryl 100mg par mL, ça ferait donc seulement 200mg/2 semaines. Mais je ne sais pas ce que tu prends précisément Shinri.

En passant Shinri félicitations pour ton changement de nom officiel! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2010 08:50:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2010 12:08:44    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

wow je comprend qu'il m'ait descendu à 1,5 après X3 Je pouvais bien ne plus être capable de faire sortir mes émotions. Ah! bon, j'aurais dû regarder l'étiquette de prescription Rolling Eyes c'est 200mg par 2 semaines et c'est de la Testosterone Cypionate. C'est 100mg/ml ou 1000mg/10ml Je ne sais pas si c'est plus clair pour vous

Merci pour vos félicitations Je prévoyais faire un topic là-dessus mais j'ai pas encore eu le temps, lol vous avez été plus rapide que moi Laughing

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 25/03/2010 09:13:38    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Mwahaha, 40mg semaine, ça marche :mrgreen:

Je suis maintenant à 5 semaines complètes sous testostérone, je me suis fait ma sixième injection ce matin. Pour les injections je suis rendu un vrai pro, j'ai dû être infirmier dans une autre vie!

Donc voilà les petits changements à 5 semaines sous testo:
- J'ai eu ma première grippe d'homme :mrgreen: Non, sans blague, j'ai eu un rhume atroce cette semaine, alors je commenterai pas ma voix, parce je l'avais perdue le plus clair de la semaine.
- Ma maman et ma soeur ont confirmé, je commence à avoir une moustache! J'ai le poil beaucoup plus long partout sur le visage aussi, mais ils sont blonds, donc ça paraît pas. Peut-être que si je rasais ça repousserais foncé (j'ai les cheveux foncés, je me vois mal avec une barbe blonde!).
- Autre chose que ma maman et ma soeur ont confirmé, j'ai des cheveux blancs et je commence à caler! Il n'y a pas particulièrement de calvitie dans ma famille, alors je devrais pas trop mal m'en sortir. Mais d'un autre côté si je perds tous mes cheveux, ça va forcer d'avoir une autre coupe de cheveux que celle j'ai depuis 6 ans...
- J'ai la peau plus huileuse, elle a aussi un peu changé de consistence. Par contre, toujours pas d'acné! :mrgreen:
- J'ai plus de poils foncés sur les cuisses, le torse et le ventre, mais encore rien de très évident. Je reste encore dans une pilosité "acceptable pour une femme" (sauf pour mes jambes, mais j'ai 20 ans de non-rasage sous le chapeau!)
- J'ai l'impression d'avoir le menton plus carré que rond. Mais je me fait peut-être des idées.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/03/2010 09:27:29    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Caller un peu c'est correct, juste pour dire que ta ligne de cheveux est un peu plus masculine. S'il y a pas de calvicie dans ta famille je pense pas que tu aie des problèmes avec ca. Seulement un petit triangle de cheveux. Dans ma famille les hommes perdent leur cheveux à 20-21 ans... Im doomed.

Je sais pas si tu te rase mais si non tu devrais le faire, ta moustache va pousser plus vite.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 25/03/2010 10:09:20    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Merci pour le conseil Gab, je vais aller m'acheter un rasoir avec mon popa en fin de semaine alors :mrgreen: Je suis pas connaisseur des rasoirs, alors j'aurai besoin d'un peu d'aide... Je suis tout excité, peut-être que je vais me raser pour la première fois avant mon petit frère.

Pas chanceux Gab avec la calvitie dans ta famille... Moi mon père a presque 45 ans et il a encore pas mal tous ces cheveux, et mes grand-père, ben je pense pas qu'ils avaient de problèmes non plus en regardant les photos. Je suis chanceux! Par contre, pour les cheveux blancs, ben ça j'ai moins de chance... Mon père a eu ses premiers très jeunes, ça a fait capoter mon petit frère (il devait se dire "mon tour s'en vient..").

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2010 14:39:53    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

moi je sais pas trop pour la calvitie...mon oncle a le coco à l'air sauf une couronne...j'espère pas avoir ça sinon mon père commence à avoir le crâne pas mal dégarnie. Je suppose que j'aurai pas de chance pour ça Rolling Eyes
Pour le menton je suis pas mal sur que c'est ton imagination, ce n,est pas vraiment le genre de partie du corps qui change avec la testostérone.
Chanceux si tu n'as pas d'acné...moi j'en ai encore plein...c'est vraiment dur dans ma famille de s'en débarrasser dire que juste avant de commencer la testo j'avais réussi. Rolling Eyes

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2010 08:56:47    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Rolling Eyes Ah, l'acné... Je suis maintenant à 6 semaines sous teso, je me suis fait ma 7ème injection ce matin. Pas grand chose de nouveau à signaler physiquement... À part qu'il m'est poussé 3 boutons près des tempes. Je n'ai pratiquement pas fait d'acné dans ma première puberté, ça doit être le plus de boutons en même temps que j'ai eu de ma vie... Rolling Eyes En tout cas, je suis pas trop mal parti pour ça. J'ai l'impression d'être vraiment moins sensible, d'avoir moins d'émotions. Je sais pas si il y en a d'autres à qui c'est arrivé... C'est pas seulement que je ne pleure pas (je ne pleurais déjà pas souvent avant), mais on dirait que toutes mes émotions sont moins "intense" qu'avant. Avant quand j'étais de bonne humeur, j'étais vraiment de TRÈS bonne humeur, là on dirait que mon humeur est toujours au neutre. En tout cas, c'est bizarre.

La testo m'a aussi fait développer un intérêt particulier pour les championnats mondiaux de patinage artistique, surtout pour la danse sur glace, mais je m'étenderai pas plus sur le sujet... Rolling Eyes

Sophia
grande chenille

MessagePosté le: 01/04/2010 09:58:12    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Pour ma pars sa toujours été cela ! une personne tres neutre. mes proches trouve que je suis insensible a tous .
sa doit être l'effect d'être homme.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/04/2010 11:47:22    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Sophia a écrit:
Pour ma pars sa toujours été cela ! une personne tres neutre. mes proches trouve que je suis insensible a tous .
sa doit être l'effect d'être homme.

Rolling Eyes Et moi je suis hyper sensible.

Sophia
grande chenille

MessagePosté le: 01/04/2010 12:00:34    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Alors tu as pas de trouble à pleuré devant un film triste et romantique. au lieu de cela moi . sa me laisse indifférent ce qui ma toujours fait chier...

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2010 22:42:04    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

vive les hormones!! Laughing

C'est normal djGab que tes émotions ne sortent plus comme avant. Tant que tu te sens à l'aise avec ta nouvelle façon d'exprimer tes humeurs. Moi j'ai pas été bien d'être armoire à glace et plutôt un frustré de la vie. Ça a été un moment difficile pour moi et pour Clau qui vit avec moi. On se disputait plus souvent qu'à l'habitude. Maintenant c'est un peu plus normal je dirais.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2010 14:12:47    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

oh !! Homme = pas nécessairement insensible .

Personnellement avant ma prise d'hormone quand j'était un garcon complet on va dire, j'étais très sensible et je pleurais pour rien desfois :P

Maintenant c pire ahaha :P pas endurable^^ Joke ^^ Bcp de creme glacée et sa passe ^^

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2010 19:57:44    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Citation:
Maintenant c pire ahaha :P pas endurable^^ Joke ^^ Bcp de creme glacée et sa passe ^^

ah ah ah XD je trouve ça vraiment drôle. Quelque chose me dit que tu aimes beaucoup la crème glacée

Sophia
grande chenille

MessagePosté le: 04/04/2010 20:50:40    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Moi aussi moi aussi Hmm !! la creme glacé!! Laughing

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2010 06:18:01    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Laughing La crème glacée, tu m'as bien fait rire aussi!

En tout cas c'st bien de savoir que je suis pas le seul à me sentir moins sensible. Par contre je ne suis quand même pas devenu une armoire à glace frustré de la vie comme dit Shinri. Je suis juste plus neutre. Pour le moment l'effet ne me dérange pas, il faudrait juste pas que ça s'amplifie au point de faire des conflits avec des gens. Je vais me surveiller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson