D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Parcours d'hormones djgab
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/05/2010 07:55:26    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

J'étais pressé aussi hier, j'ai oublié de dire que tu avais raison Shinri, que ça servait à rien de transitionner si je vivais pas pour voir le résultat... Mettons que je devrais revoir mes priorités!

L'important, c'est la santé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2010 07:55:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2010 10:58:14    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Okay Je suis content que tu raisonnes comme ça.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 18/05/2010 09:31:12    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui je suis rendu à 3 mois de traitement! Par contre j'ai vraiment rien de nouveau à dire depuis la dernière fois. Dans 2 semaines je retourne voir l'endocrinologue, il est supposé augmenter ma dose. Il m'avait dit qu'il me donnait une dose faible pour commencer. D'après moi je devrais avoir à peu près 60mg semaine comme Damien.

Je reposterai quand j'aurai des choses plus intéressantes à dire...

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 18/05/2010 18:09:01    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Surement plus que moi si tu es plus grand quand même. Ne te fais pas trop d' espoir quand même il a l'air...spécial ce doc la

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2010 15:36:57    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Gab a écrit:
Surement plus que moi si tu es plus grand quand même. Ne te fais pas trop d' espoir quand même il a l'air...spécial ce doc la

Ouais, je suis d'accord, il a un peu changé son discours à chaque personne qui venait le voir... Mais bon, j'ai ramé dur pour trouver un endocrinologue et j'ai pas envie de tout recommencer. Remarque que peut-être que déjà au départ mes taux d'hormones justifiaient une dose plus basse? J'en ai aucune idée, il m'a rien dit. Si j'ai le courage je lui poserai la question (mais la plupart du temps devant un médecin je suis petit dans mes culottes... Rolling Eyes )

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2010 16:03:51    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

J'ai vu l'endocrinologue hier, et il a augmenté ma dose à 60mg par semaine, soit la même dose que Damien. Mon taux de testostérone était à 9, et il dit qu'il vise des résultats vers 15 ou 18 (ne me demandez pas les unités de mesure... Ça doit être en mmol/L). Selon lui avec cette dose là je devrais être correct jusqu'à l'hystérectomie. Ma prochaine prise de sang est dans six mois.

Pour ce qui est des effets des homones, avec ma voix qui baisse, ça doit faire un mois que je ne me suis pas fait prendre pour une fille... Malheureusement ça n'a me vieillit pas encore, j'ai passé pour moins que 16 ans au magasin! Mais moi je remarque plus aucun effet, c'est juste que tout avance, c'est tout.

Quand ça fera plus longtemps que j'aurai ma nouvelle dose j'aurai sûrement plus de choses à dire! Pour le moment, après 8heures, toujours rien à signaler

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2010 22:40:40    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment content qu'il ai monté ta dose

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2010 11:28:51    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Moi aussi je suis content qu'il ait augmenté ta dose

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2010 16:22:45    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Je suis rendu à 4 mois de traitement aujourd'hui! Les changements continuent à arriver lentement mais sûrement. Ça doit faire un mois certainement que personne ne m'a pris pour une fille, et ça fait bien mon affaire. Okay

Au niveau des changements, ma voix a encore descendu depuis le mois dernier. C'est pas une grosse voix d'homme, j'ai une voix de gars de 13 ans qui commence à muer. Il y a juste au téléphone où là il paraît que ça a vraiment descendu beaucoup. J'ai beaucoup de poil qui a poussé sur mes jambes et mes cuisses, mais ailleurs j'en ai encore très peu. J'ai fait le test de me laisser pousser la barbe 1 semaine et demi pour voir, et je n'ai toujours pas grand chose. C'est pratiquement invisible à moins d'être à deux centimètres de mon visage... Il y a juste au niveau de la moustache ou ça paraît un peu plus foncé. J'ai commencé à voir apparaître un peu de poils au niveau des favoris, mais encore une fois rien de bien évident.

J'ai maigri un peu des hanches aussi, mais c'est sûrement plus dû à l'activité physique qu'aux hormones...

Si ça continue comme ça, j'aurai un excellent passing en août quand je commencerai l'université :mrgreen:

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/06/2010 04:50:06    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Yes gab !!! Tu pourra commencer tes études sans avoir une réputation de trans ou peu importe le préjugé !

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2010 00:26:23    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Je te le souhaite en tout cas. Moi je n'ai pas eu cette chance. J'ai dû passer mon université en tant que "fille" (bah faut dire que j'ai fait mon full life après)
Tu es chanceux si ta voix peu être vraiment plus masculine au téléphone, j'aimerais ça moi aussi XD mais il est trop tard, je crois que ma voix c'est stabilisé.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2010 15:47:32    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Wo, je suis à 6 mois, déjà!

Ça fait 6 mois aujourd'hui que je suis hormoné, et environ 2 mois et demi que je suis sous ma nouvelle dose. Quand je me promène dans la rue, dans les magasins et tout, pour tout le monde je suis un gars Mr. Green Il n'y a qu'au travail ou j'ai encore quelques "madame", à cause du petit chapeau de l'uniforme qui est pas très aidant pour le passing . Mais habituellement dès que je parle ils se reprennent.

Je suis rendu avec une voix beaucoup plus stable qu'avant. Ce n'est pas la voix la plus grave au monde, mais au moins tout le monde a l'air de dire que c'est une voix d'homme. Au téléphone, plus aucun problèmes, c'est automatiquement monsieur.

Finalement, mes règles ne sont pas revenues depuis le mois de mars Mr. Green Les maux de ventre sont disparus aussi, je n'ai rien eu de ce côté là depuis que j'en ai parlé en mai ou avril.

Malgré les 6 mois je ne suis vraiment pas poilu, mais il suffit de voir des photos de mon père à mon âge pour comprendre. Au niveau du visage, je crois qu'il faudrait que je laisse pousser ça un bon 6 mois pour que ça paraisse vraiment Rolling Eyes Mais bon, c'est normal, la pilosité du visage prend des années à se développer, alors je serai patient.

Ma machoîre est vraiment beaucoup plus carrée et mon corps a une forme plus en "V" qu'avant.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2010 21:16:57    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Que du positif à ce que je vois!

J'imagine que ton chapeau fait l'effet inverse qu'une casquette à tendance à faire. Ça doit être super que les quelques personnes qui commence à te parler au féminin se corrige en parlant au masculin en entendant ta voix, contrairement à avant les hormones, ou c'est souvent le contraire.

Ça doit tellement être réjouissant de voir son corps qui devient plus en V!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 19/08/2010 06:13:17    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Je pensais jamais que ma voix serait le meilleur atout de mon passing un jour! Ça fait du bien de voir ça. Et le corps en V, je fais essayer de faire un petit peu de musculation pour garder ça Mr. Green Au fond c'est comme un rêve qui devient réalité.

En plus, je pense à ça Mathieu, on est séparés d'exactement 6 mois pour les hormones, j'ai eu ma première injection le 18 février... Je vais toujours savoir où tu es rendu...

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 19/08/2010 21:02:22    Sujet du message: Parcours d'hormones djgab Répondre en citant Back to top

Ouais le corps en V c'est super! En plus le linge pour homme fite mieux pis on a l'air mins gros même si dans le fond on l'a jamais été...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson